Voilà, j´adore ce jeu mais g un gros pb, car je ne peux + y jouer...C que à chaque fois que j´éteinds ma console (avec Zelda dedans) la sauvegarde s´efface automatiquement. Et donc je peux + y jouer puisqu´il faut que je recommence à chaque fois...
Y qqun qui peut m´aider???