CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin Truck--Astuce ===>ICI===

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
24 avril 2001 à 23:08:47

Salut, vous avez besoin de truck ou besoin d"aide pour reussir ou pour vous améliorer je suis la, ya aucun probleme, si je connait pas ou je n´est jamais jouer je peu quand meme vous aider, je suis meme pres a louer le jeux et le finir pour vous, sans aucun probleme alors venez m´ecrire avec le jeu et le tableau que vous avez de besoin,
et je vais faire mon possible pour que vous l´ailler et aussi dans quelque jeux j´ai des truc pour vous rendre encore meilleur!!!!!

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
25 avril 2001 à 22:43:41

Oui cetainement tu veut savoir quoi au juste, les code que les tableau te donne ou si tu veut je peut te dire comment t´ameliorer dans ce jeu!!

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
29 avril 2001 à 05:25:04

Hey, ya qué qu´un qui a besoin d´aide sur une affaire je suis la je vais vous dire les jeux que je suis sur de repondre a os question: Jet-Force, Zelda 1et2 Diddy Kong Racing F;ZeroX, Xtrem G 1,
Smash Bross, super mario 64, Perfect Dark et Kirby 64, c´est les jeux que j´ai tous fini au complet et si vous avez besoin de d´autre code ou de truc juste a me demander je vais trouver, vous en faite pas !!!!

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
29 avril 2001 à 18:14:36

Bananes: oui j´ai le moyen d´ameliorer le monde sur certain jeux, cela est tres facile, sa suffi l´argement surtout dans perfect dark quand tu est capable de battre les p´tit alien tout seul ou dans smash bros tes capable de planter 3 cpu a 9 contre toi j´ai des p´tit truc pour ca!!!

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
29 avril 2001 à 18:19:05

Ro: si tu est bien dans le premier niveau, je pense avec les boules noires qui descent et tu veut savoir comment monter en haut de la montagne tu doit etre a la 1 etoile du premier niveau alors ecoute moi bien, tu arrive pres de la montagne la rien de tres dur et puis tu monte la montagne et mon p´tit truc que tout le monde dois connaitre, c´est qu´a la premiere place ou tu voie que les grosse boules noirs arrive tu remtre dedans c´est un petit troue dans la montagne et tu attend au moin 3 sec et la sa te transporte au sommet de la montagne et tu peu battre le boss, pour le battre il suffit de le prendre par derrire et le lancer devant toi 3 fois. Et si ta d´autre question ta qu´a demander j,ai 120 etoile dans le jeux!!!!

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
30 avril 2001 à 13:41:19

excuse moi ro, je me suis tromper, tu est au niveau avec le singe qui prend ta casquette et je sait de quel precipice tu parle, ok ecoute moi bien, c´est pas compliquer tu cours jusqu´au bords et la tu fait Z+A en même temps et ca vas faire un hyper jump et tu vas te retrouver de l´autre coter, et de l´autre coter il y a un mur instable rentre dedans c´est une course secrete pour avoir une etoile de plus et une autre en trouvant tout les cennes rouges!!!!

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
30 avril 2001 à 23:23:04

Je sait pas, j´ai jamais jouer mais peut etre que j´ai jouer si tu me trouve le titre en anglais alors la je pourrait te le dire!!

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
01 mai 2001 à 13:49:40

d´abords ou il y a la tours avec la tete du robot sur un bout de bois, tu descent de la et regarde au tours tu vas voir une porte, brise la avec le rocket et rentre dedans, normalement tu devrait voir une trape et tu rentre dedans alors prend le couloir et prend la derniere pièce!!!

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
02 mai 2001 à 13:37:30

Kafei: malheureusement non, la seule chose qu´on peu degeler c´est le King Zora our avoir la bigorron swords en fesant plein d´autre affaire!!

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
02 mai 2001 à 13:39:23

Morabit, je ne suis pas sur que j´habite dans la meme region que toi et je sait pas si sa me tente, de 1 je fait plein de faute et je suis nul en francais et de 2 je sait pas si mon horaire de temps me le permet!

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
02 mai 2001 à 22:25:27

ok hey morabit je pense que ton affaire de journaliste sa peu pas marcher si t´habite au maroc ou si sa pose pas de probleme ca serait plutôt sur internet car ca me tente pas de voyager de Montreal(Québec) au maroc ca serait un peu long et coûteux mais etk ecris moi !!!! on sait jamais..

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
03 mai 2001 à 21:45:14

Morabit, je suis dasn un college au collège ville-marie, j´ai juste 15ans si c´ewst un probleme dit moi le !!!!!!!

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
03 mai 2001 à 21:47:56

Alundra, je n´ai pas vraiment jouer a c´est jeux la mais dit moi quand meme ce que tu veut savoir je peu peut etre t´aider!!!!!!

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
08 mai 2001 à 21:47:06

boudoul: apres avoir fini la mission de juno, il faut joueravec les autre personnage et floyd est la pour aider aussi, et kirby n´est pas si bon que ca, juste le niveau de difficulter a trouver les crystal mais a pars ca !!!

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
08 mai 2001 à 21:49:32

alundra: je ne peu malheureusement pas t´aider, j,ai louer le jeux et j´ai trouver les 3 bagues, mais je suis bloquer, si quelqu´un veut aider alundra, qu´il nous le dise alors !!!

ben5
ben5
Niveau 5
09 mai 2001 à 09:28:41

COMMENT FAIT ON POUR AVOIR L´HOMME PINGOUIN DANS 1080 SNOWBOARDING

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
25 mai 2001 à 23:27:57

la raison pk je repondait pas est que j,ai changer d´ordi et de intwernet et maintenat me revoila...

ok dadediidy: pour battre wizpig la premiere fois, moi je l´ai battu avec la souris et T.T. et il y a un truc quand tu arrive a un accelerateur tu lache le bouton A juste avant d´embarquer dessu et sa double ta vitesse d´acceleration...

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
25 mai 2001 à 23:33:10

Boudoul, avec la fille tu descent dans les eaux et tu tombe dans un canneau souterain, je me souvien pas vraiment la route mais je prenait tours sur les cotes et emsuite de l´avant, fait n´importe quoi et tu arrivera au bout du chemin et avec Juno il faut tuer le boss dans le pay´s des marecages et ensuite tu vas dans la pyramide dans mizar place et tu vas voir des chose avec du fou sur les coters, mais il y a un trou ou tu peu tomber dedans, juste juno peu tomber dedans et essaye de faire le reste!!!

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
25 mai 2001 à 23:36:06

ton aide serait bien apprecier Psycho, tu pourras repondre au question que je ne peu repondre ou que je ne serait plus la, je veut que mon FORUM DEVIENNE LE FORUM OU QUE L´ONT POURRAS DEMANDER UNE QUESTION ET QUE QUELQU´UN POURRAS Y REPONDRE, le plus d´aide seras le plus apprecier et merci boudoul d´avoir repondu a la question pour le masque de la niut blanche, sa m,en evite une de moin !!!!

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
26 mai 2001 à 00:02:44

Je ne joue pas vraiment a c´est jeux la mais et je n,ai jamais jouer au 2 non plus mais dit moi les pokemons qu´ils a je peu te le dire qui prendre je connait quand meme ca... je ne refuse jamais a repondre a des question, meme si elle sont un peu jeune... mais au moin je le fait c,est pas comme les autres qui dise degage niaseux
j´aime pas pokemon

Alors ta juste a me dire c´est quoi les pokes qu´ils a et je vai te repondre !!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube