Si je l´ai ton message.
De toute façon j´ai pas pu y aller(la voiture a pas voulu démarrer, panne de batterie).
Et puis si tu veuwx que les gens répondent il faut leur parler gentiment, je te montre:
Bonjour messieurs dames, je suis heureux de vous acceuillir sur ce forum, auriez-vous l´obligence, s´il vous plaît, de nous indiquer si vous, ou quelqu´un de votre entourage, avez réussi à terminer complétement ce putain de jeu?
Voila.
On va en ville cet aprés midi??
Si oui, comment??(etant donné que tu n´as pas le permis).