CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark

superdams
superdams
Niveau 10
23 avril 2001 à 19:24:18

1)Quand exactement monte t´on en grade. J´en suis au rang 7 depuis une 100aine d´étoiles sans doute.
2)Ce passe t´il quelque chose quand on termine tout les challenges (il me reste le 30 à 3 et à 4)
3)Ce passe t´il quelque chose quand on termine le mode coopératif.
4) Est ce que quelqu´un a TOUT fait.

superdams
superdams
Niveau 10
25 avril 2001 à 17:23:32

J´ai aussi teminer le jeu et je veux savoir ce qui se passe quand on termine TOUT les challenges.

HHH
HHH
Niveau 4
25 avril 2001 à 23:28:37

Va dans la section Perfect Dark pour savoir quand on change de grade.

http://www.consolespower.fr.st/

Toraw
Toraw
Niveau 8
26 avril 2001 à 20:06:15

Terminer le mode coopératif permet de jouer avec + d´un simulant. Tupeux en avoir quatre avec toi si tu finis ce mode en perfect. Si en plus de prendre avec toi quatre simulants, tu prends le psychosis gun, tu pourras avoir l´équivalent de huit simulants + peut être Elvis + Jonathan...

Est-ce que quelqu´un sait si le psychosis gun marche sur les skedars?
Merci d´avance ;)

Toraw
Toraw
Niveau 8
28 avril 2001 à 18:24:28

ok merci!

superdams
superdams
Niveau 10
02 mai 2001 à 19:29:03

Merci HHH, j´essairait quand je serais chez moi mais vu le nombre de fois que j´ai perdu le challenge 30 et 20 a 2,3 et 4, je sens que ca va être dur a atteindre.
En attendant, je suis assassin 6.

Demonhill
Demonhill
Niveau 9
04 mai 2001 à 21:04:33

Ca fait une éternité que je suis vétéran, j´enai marre.Au fait on fait quoi samedi Dam´s??

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
06 mai 2001 à 02:52:16

Pk 6/14, il y a 21 grade!!!!

DarkMarco
DarkMarco
Niveau 6
18 mai 2001 à 01:48:42

bande de taré vs etes des figurant de perfect dark des AMATEURS tt simplement sinon vs seriez aller sur le forum perfect raconter vos choses alors on aurait poser des quest. et tt mal tt de suite alors venez au forum perfect dark on est des pros et on connais ca on vs donnera tt nos truc nos astuces nos solutions et nos codes et on organise meme des jeux de questions PERFECT DARK et meme que amateur de jeux question cools, supermil le vrai est la avec son jeu super hot et plus encore...les nouveaux sont tt les bienvenues + on est mieux cé non!!!on vs attends lol tt le monde et a la prochaine si vs aller la-bas!!!

LOLOLOL

superdams
superdams
Niveau 10
21 mai 2001 à 13:25:02

Arréter de déconner les gars (surtout dark3), c´est super facile d´être rang 1, il faut pas être fort, il faut beaucoup jouer. Ce qui est chaud c´est d´avoir les cheats et de finir les challenges.
Le 30 à 4 me parait vraiment trop dur pasque ca rame vraiment trop.

Demonhill
Demonhill
Niveau 9
21 mai 2001 à 22:26:58

Ca y est je suis Dangereux:9.
Au fait Dam´s on fait quoi jeudi, vendredi, samedi...??
Comment s´est passé ton week-end à Chambé??

superdams
superdams
Niveau 10
16 juin 2001 à 01:13:33

Bravo Demonhill.
Tu sais que j´ai joué avec ton frère hier et que on a finis le 26 à 2... Tu te rends compte?
En plus j´ai eu 4 étoiles + 69 Frags (ce qui fait plus d´un Frag toute les 10 secondes et avec précision).
Je crois que demain je vais te toller au réseau, puis au foot, puis au tennis puis à Mario Party2 puis à Smash Bros puis à PD puis à Track and field puis à...

Demonhill
Demonhill
Niveau 9
19 juin 2001 à 13:23:48

Ca t´amuse de raconter des conneries, c´est moi qui ait gagné à la plupart des jeux que tu as cité.
Monte dans ma chambre si t´es un homme espece de petit nain.(Tu sera peut être plus chez moi qd tu recevras ce message).
Tant pis, et puis d´abord je t´emmerde, j´ai le permis moi.Dis on fait quoi maintenant et aprés?

Demonhill
Demonhill
Niveau 9
09 juillet 2001 à 20:45:31

J´ai eu du mal à le retrouver ton putain de forum(il était au moins sur la 6ème page). T´es même pas capable de t´occuper d´un forum de merde.
voilà c´est tout, c´était juste pour le faire remonter en haut du classement.
Au fait tu viens au tennis demain ou je passe te prendre aprés??

superdams
superdams
Niveau 10
10 juillet 2001 à 02:32:25

Il est 2 H30 et tu crois que je vais jouer au tennis à 10H?
T´auras même pas ce message de toutes façons.

Bon les gars, est ce que quelqu´un à tout finis oui ou non?

Demonhill
Demonhill
Niveau 9
10 juillet 2001 à 12:01:28

Si je l´ai ton message.
De toute façon j´ai pas pu y aller(la voiture a pas voulu démarrer, panne de batterie).

Et puis si tu veuwx que les gens répondent il faut leur parler gentiment, je te montre:

Bonjour messieurs dames, je suis heureux de vous acceuillir sur ce forum, auriez-vous l´obligence, s´il vous plaît, de nous indiquer si vous, ou quelqu´un de votre entourage, avez réussi à terminer complétement ce putain de jeu?
Voila.
On va en ville cet aprés midi??
Si oui, comment??(etant donné que tu n´as pas le permis).

superdams
superdams
Niveau 10
11 juillet 2001 à 01:50:24

Je t´emmerde.
Qui a finis ce jeu?
Demon laisse tomber ce forum, si personne ne répond avant 2 jours j´en recrérais un.

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
12 juillet 2001 à 12:55:40

J ai quasiment tout fini.J ai fait tout en solo, en coop,en challenge Mais je suis 3-INVINCIBLE (mais je vais devenir 2 dans 7 heures de jeu)

superdams
superdams
Niveau 10
12 juillet 2001 à 23:41:51

Finir le jeu ne me pose pas de problème, c´est surtout le 30 à 4 parce que ça rame, pensez vous que c´est plus facile de se mettre à 3 et que le premier joueur qui meurt prend la manette 4 (moi j´ai finis le challenge 30 à 2 avec une seule mannette.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment