salut!!
en fait, la selle d´or, d´argent et pour avoir le cheval de zelda, c´est tous un meme tips.je vous previens, je l´ai pas teste!!
1°aller a l´archerie monte, et reussissez 2000points, 3fois, mais pas forcement a suivre.la Gerudo vous donnera la selle d´argent pour Epona.
2°avec cette selle, vous pourrez(soit disant!)battre le marathonien. il vous donnera la selle d´or pour Epona.
3°avec cette selle, vous pourrez faire la course d´obstacle de Malon en 30sec. elle vous donnera le cheval de Zelda, celui la meme avec lequel elle s´est enfui du chateau.
le cheval de zelda, peut aller dans les bourgs et les donjons!!
je vous souhaite bonne chance, parce que pour reussir 2000points a l´archerie monte et 3 fois, battre le marathonien et faire la course de Malon en 30sec, il faut vraiment etre TRES FORT, un BOSS.
sinon, j´ai comme cheat:decongeler le domaine zora(pt),voler(t,mp),cheval a 2 tete(t,a chier),flotter dans l´air(pt),utiliser le monocle de verite(t, super),armure en or(pt),epee de glace(pt),baton mojo indestructible(t, pas reussi),link sans epee(pt),skultullas d´or a l´infinie(pt),cheval plus rapide(celui que je vous explique en haut)
@+ PS:(pt)=pas teste
(t,mp)=teste, marche pas
(t,...)=teste,...