CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je joue au vrai jeu depuis ce matin

didirazor
didirazor
Niveau 4
07 novembre 2004 à 12:15:35

salut fan de ford racing,
et je m´adresse uniquement à cela, car ceux qui comme gil69delyon pense que ce jeu ne vaut pas plus de 15 euros peuvent passer leur chemin. Quand les éditeurs sortent des jeux à 50 euros tous le monde pensent que c´est trop cher, et pour une fois qu´il y en à un qui sort un jeu pas cher, il y à encore des râleurs, c´est navrant. Ok ce n´est pas du haut de gamme, mais honêtement j´ai vu pire comme graphismes pour plus cher et je ne citerais qu´un nom DAVILEX.J´y joue depuis ce matin car le jeu est sortit en Allemagne pour 19.99 euros et que je suis frontalier.Et bien les premières impressions sont bonnes, il est très proche du 2, mais l´interface est amélioré, les graphismes sont nettement meilleurs,nouvelles pistes, quelques nouvelles voitures et un nouveau mode genre " carrière". il est mieux optimisé que le 2° volet et tourne mieux sur PC. j´attends de voir ce qu´il donne sur la Xbox.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
10 novembre 2004 à 11:31:49

:salut: l´alsaco :lol: se jeu est excellent est me rappele NFS4 avec de meilleurs graphisme toute fois, je rencontre des blems a partir des courses Focus contre GT? le jeu se met subitement a brouter et je perd le controle du vehicule.
gforce ti 4200 64 mbt
p4 2400
512 de ram ddr 400
xp sp1

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
14 novembre 2004 à 08:06:01

Première impression trompeuse!!!!!! ATTENTION ce jeu est bugué a mort!!!! Apparement il l´on sortis trop vite ! ce pourrait etre un bon jeu mais trop d´accros dans le defillement cela hoquète et accroche a chaque changement de bande musicale, subitement les image du menus prennent un contour mauve les video noir et blanc entre courses ne passe plus ( ecrans NOIR + legende de courses) le mode courses de trajectoires est injouable! vraiment dommage! tester sur 5 PC different! dans la gamme 2000MHZ Geforce fx 5200 à 5700 . un jeu a dix balles dans le bac à merde!