CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Codes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lucasius Lucasius
MP
Niveau 7
26 juin 2004 à 15:07:01

Salut à tous !
J´aimerai savoir si une personne connaîtrai si les codes pour " tricher" ( ressouces et argent à la demande) peuvent être adaptés avec l´addon.
Je sais les puristes vont me dire que c´est gacher le plaisir du jeu . .. Oui, mais moi je m´en sert pour réaliser quelques délires du style : transformer une ile en château fôrt, créer des mégalopoles, batir des villes idéales . .. Les connaisseurs comprendrons !

popaul popaul
MP
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:29:40

ssalut tu peut faire tout ça sans les codes quand tu n´ai pas un joueur minable rien a voire avec les puristes :lol: puristes :rire:

Lucasius Lucasius
MP
Niveau 7
26 juin 2004 à 19:27:28

cher Popaul,
Tout d´abord merci pour joueur minable : ça fais plaisir !
Tu m´as mal compris : si tu veux je joue à Anno de façon normale mais j´aime de temps en temps créer des villes qui sorte de l´ordinaire ou un petit délire en mode libre : ça t´arrive jamais ?
:ouch:

popaul popaul
MP
Niveau 5
26 juin 2004 à 20:24:14

oui ça m´arrive , mais j´ai jamais ou eus besoin de codes, je ne suis pas tricheur,car je pense que cela fausse tout jugement sur ta propre valeur

yama16 yama16
MP
Niveau 1
27 juin 2004 à 16:30:16

POPOL tu es un dieu un donneur de leçon mon pauvre garçon pour quoi te prends tu il te demande des codes pas de savoir si tu es un incorruptible chacu joue comme il l´entend sur ce coup la tu lis et tu passe ton chemein en la bouclant grenouille de benitier ton pseudo te vas bien finalement

popaul popaul
MP
Niveau 5
29 juin 2004 à 18:37:56

et yamanaze les codes y sont depuis longtemp sur le forum,quand on est pas débile on regarde partout avant de poser des questions et ils sont sur le site anno france depuis plus de 6 mois,faut vraiment étre un naze pour poser de telle question :lol: :salut:

gbert gbert
MP
Niveau 5
30 juin 2004 à 10:27:33

les fichiers pour les codes pour anno 1503 ne marchent pas avec l´add-on.

Ne suis pas arrivé à trouver les fichiers pour les codes fonctionnant avec l´add-on ! ? ??

Lucasius Lucasius
MP
Niveau 7
30 juin 2004 à 16:13:16

Popaul : voici encore un exemple de plus qui te démontre qu´il faudrait que tu réfléchisse un peu plus avant de poster des messages moralistes assassins. Tu sera un peu moins ridicule :-))) :oui:

Asmodeo Asmodeo
MP
Niveau 2
30 juin 2004 à 16:14:20

Pour les codes allez voir à astuces !
:hello:

popaul popaul
MP
Niveau 5
02 juillet 2004 à 11:09:36

mon pauvre lucasius , lit les sujets de ce forum tu verras les reponses aux questions que tu pose,mais peut-étre ce de ta génération il faut tout leur mettre dans le bec et aussi sur http://www.annofrance.com/ il y a les reponses au questions que tu pose,suffit de cherchez,un peut,si tout le monde pose les mémes questions cela devient fastidieux de répondre et les forums non plus d´ intéret :salut:

yama16 yama16
MP
Niveau 1
02 juillet 2004 à 22:28:50

pôpôl " le moralisateur" " l´incorruptible" tu continues et maintenant tu fais le blaser , mais tu as quel age au fait tu ferais mieux de te distraire en regardant " question pour un champion" c´est tout toi tes codes pour l´add-on ne sont pas encore sur quelques sites qu´ils soient alors regarde toi dans une glace rt tu y verra un pôpôl

popaul popaul
MP
Niveau 5
03 juillet 2004 à 12:45:34
popaul popaul
MP
Niveau 5
03 juillet 2004 à 12:57:30

tu est hors sujet yamanaz,vas cuver ta biere avec tes potes du fn :rire:

yama16 yama16
MP
Niveau 1
03 juillet 2004 à 21:27:04

mon cher Robert Stack
ok je vais cuver ma bière, pour plus voir ta tête de n...., heu pôpôl, c´est plus correct. C´est beaucoup plus de ton age le fn, moi c´est le fun tu vois à une lettre près on est proche mais c´est aussi le précipice qui nous sépare

manfried666 manfried666
MP
Niveau 7
05 juillet 2004 à 00:51:09

Les codes pour l´add-on n´existent tout simplement pas à l´heure actuelle, même les allemands ( qui ont l´add-on depuis novembre), n´ont pas de codes ( si je me fie à ce que je ne trouve pas sur internet), et bien entendu, les codes pour le jeu original ne sont en aucun cas compatible avec l´add-on ( ce qui est dû à l´ajout de nouvelles fonctions claviers dans l´add-on).
Le seul moyen existant de tricher sur l´add-on est donc la modification de fichier dont il est question quelques sujet plus bas, ce qui grâce au gain supplémentaire d´argent permettra d´avoir d´avantage de production d´outils et donc tu pourras créer plus vite de grosses villes délirantes ( note: certains ont créé des villes de plus de 150.000 aristocrates sans les codes).
PS: avant de modifier un fichier, on devrait toujours à en faire une sauvegarde afin de retrouver des données normales quand on ne veut plus tricher

REMAG REMAG
MP
Niveau 5
13 juillet 2004 à 17:17:59

Desolé de vous decevoir mais les codes existent bel et bien ! ! :nah:
J´ai telechargé un fichier ( *dll) permettant de les utulisés avec l´add-on. Tous marche a merveille :ok: .

manfried666 manfried666
MP
Niveau 7
13 juillet 2004 à 21:14:16

Hum... oui, c´est le fichier annoframe.dll qu´il faut modifier pour les codes, on le sait ça, mais où l´as-tu trouvé ce fichier qui marche avec l´add-on?

manfried666 manfried666
MP
Niveau 7
13 juillet 2004 à 21:34:30

Autant pour moi, je viens de les trouver, c´est bizarre fin Mai il n´y était pas

rustichat rustichat
MP
Niveau 10
10 août 2004 à 14:07:31

on trouve tt sur anno france merde !

manfried666 manfried666
MP
Niveau 7
14 août 2004 à 21:32:53

Ouais, enfin ça ne fait qu´un mois qu´ils sont sur anno france ( depuis le 13 juillet exactement, coïncidence? ; ) )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment