"Veteran" de ce jeu, j`ai fini toutes les campagnes en Hard il y a quelques annees.
Recemment, je retournes sur le jeu, et je compare ce que c`est en Facile, Normal, et Difficile.
J`ai l`impression que pour diminuer les couts des developpement le studio a betement decidé qu`en Difficle les alliés seraient complètements idiots (plus que d'habitude en tout cas) tandis que les adversaires quraient limite un aimbot, protègeraient els bases, captureraient des positions...
J'ai testé Kashyyk avec la baie. Normalement, dans une des campagnes, on joue les Rebelles. L'Empire prend vite la plage, et ensuite c'est galère pour la leur reprendre et pour prendre les postions.
J'ai joué sur cette meme carte coté Empire, on a pris la plage, mais notre nombre diminuait extremement vite !!!
Normalement, vu qu`on avait plus de positions + les véhicules, on aurait du avoir vite le dessus.
Résultats semblables sur Tatooine, meme quand il n'ya vait pas de Jedi sur la carte.
What the hell ?
Quelqu`un aurait une idée sur ce qui est augmenté et/ou diminué en "Difficile" ? Merci !