CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation de map

kale_paranoiak
kale_paranoiak
Niveau 3
13 mai 2008 à 23:20:34

Salut a tous !

Je sais qu'il ya des questions semblables a celles-ci mais je ne comprends pas ce probleme.
Pour installer une map, je suis a la lettre les instructions du readme : dézippé les fichiers dans le dossier "addon" situé dans game data.
Apres avoir fait cette "installation" je lance le jeu. Et là je ne trouve pas ma carte installée ! Où apparait-elle ? Pourquoi est-ce que je ne la vois pas dans la liste des maps ?
Ya til une autre manipulation a faire ?

Merci de vos réponses et de votre aide.
Cordialement

Julien.

spidragic666
spidragic666
Niveau 7
14 mai 2008 à 14:34:35

alors la je pige pas, tu as bien mis tous le dossier dans addon? (c'est une seul map ou plusieur?)

kale_paranoiak
kale_paranoiak
Niveau 3
14 mai 2008 à 15:53:48

Oui absolument ! jai tout mis dans : gamedata/addon ! je mets le dossier data et le mainscript dans le dossier "addon". Je lance le jeu, mode solo, action immédiate et la carte n'y est pas ! comment on peut la trouver ? Y-a til une caractéristique spéciale pour l'installation d'une map ?
J'installe une seule map!

stevomat
stevomat
Niveau 5
14 mai 2008 à 19:50:30

perso, moi j'avais creer un dossier à part, hors C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Battlefront\GameData\AddOn
avec tout mes map zippés dedans.
je l'ai ai ensuite dézippé et mis uniquement le DOSSIER avec le nom de la map (ex : tat3)

stevomat
stevomat
Niveau 5
14 mai 2008 à 19:53:46

si ca ne marche pas, voilà le tuto sur mon clan :

1) Voici le lien de téléchargement de Hoth escape. http://www.lucasfiles.com/?s=&action=download&id=942&agree=true

Une fenetre Windows vous demande ouvrir ou enregistrer, cliquez sur "ouvrir"

2) Le fichier est compréssé. Une fois le téléchargement terminé, Winzip ou Winrar vous montre le contenu du téléchargement. Suivant les maps CE N'EST PAS FORCEMENT LE BON FICHIER QUI APPARAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc cherchez dans les dossiers et sous dossiers que vous avez téléchargés le code EXACT que je vous donne. Dans notre exemple Hoth escape nous allons utiliser le fichier "HOTH6"

3) Allez dans le poste de travail (windows XP), et ouvrez le dossier C:/program files /lucasarts/starwarsbattlefront/gamedata/addon
A l' intérieur vous voyez la liste de toutes les maps qui ont été ajoutées en plus de la version d' origine du jeu (vous voyez une map nommée Tat3? c'est une map pourrie.... c'est Tatooine Jabba).

4) attention on aborde la phase la plus difficile, attention c'est au moins niveau CM1. Mettez côte à côte votre fenetre de téléchargement ouverte sur Hoth6 et la fenêtre ou on voit le contenu de Addon. Tenez appuyé le clic gauche de votre souris sur le mot "Hoth6" et déplacez le mot Hoth6 vers l' intérieur de la fenêtre Addon. Relachez votre doigt, et là Winzip extrait le fichier, puis apparait dans addon un petit nouveau... hoth6. C'est fini !! Dur, hein?

5) Et la ,tout sûr de vous ,vous vous dites "je les telecharge tous à la fois et c'est réglé"...MINUTE!!!!! Ca peut paraître inutile et fastidieux, mais apres chaque map, Allumez Battlefront, vérifiez en mode 1 joueur que ca marche!!! car si ca marche pas il faut RESOUDRE LE PROBLEME AVANT d' en mettre une autre.

info importante:
BATTLEFRONT DOIT REDEMARRER POUR VALIDER TOUTE NOUVELLE MAP. C'est chiant, mais c'est comme ca.

kale_paranoiak
kale_paranoiak
Niveau 3
14 mai 2008 à 20:58:24

MERCI A TOUS ! merci pour votre aide, j'ai réussi sa yai.
Comme un imbécile je savais pas qu'il fallait créé un dossier dans "addon" portant le nom de la map ! maintenan que j'ai mis dans chaque dossier correspondant chaque map sa fonctionne ! merci pour votre aide =)

stevomat
stevomat
Niveau 5
15 mai 2008 à 06:21:14

ce fut un plaisir

kale_paranoiak
kale_paranoiak
Niveau 3
15 mai 2008 à 22:16:44

=)

La vidéo du moment