CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

competition sur swb1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spidragic666
spidragic666
Niveau 7
28 mars 2008 à 17:12:47

je t'emmerde l'autre, ca me concerne etant donné que je possede le jeu et que le titre du topic m'interresse. et puis comme on dit, tous le monde est le con de quelqun donc plus de dispute merci, ceux qui viennent insulter peuvent degager et ceux qui viennent fair un concoure avec jsais plus qui reste.

ps: si c'est pour m'insulter les prochains post, ca ne sert a rien je ne les regarderais meme pas!!!!

deltaepublic
deltaepublic
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:24:21

je voudrai riposter en vous casen mais j'ai une question...
qui sais "spidragic666" lui :question:

et il emmerde qui parceque stevomat scorpion ou strike je compren(je lais un peu chercher)mais lui :question:

alors si tu t'addraisais a moi dis le moi...

stevomat
stevomat
Niveau 5
28 mars 2008 à 18:07:30

heyy spidragik, l'AUTRE t'emmerde également.
si tu n'étais pas aussi con à ne voir que les 1ere impressions, tu aurais remarqué que si une compétition t'interesse alors j'ai comblé ton attente dès mon 1er msg sur ce topic, mais si tu te résigne à vouloir toi aussi jouer au con, tu sera bien servi....
regarde par toi meme, tu n'as absolument rien reproché à delta, et regarde ce qu'il écris.... c'est quand meme pitoyable, avoue le. en gros, ce qu'il vient de dire c'est "c'est ki lui ? d'ou il sort ?" bref, vraiment crétin....

--------------------------------------------------
-----------
"onsieur stev, c'est pour vous direqu'on ne vous prendra pas, dsl....
La rédaction, vous aimez bien avec votre humour, votre talent mais vous êtes has been encore dsl........ "
????????? -_-"

[kgdf]Scorpion
[kgdf]Scorpion
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:46:54

Oui nouvelle star, lors des auditions. :honte:
Mais vabbe.
Bon l'autre petit sataniste là il a quel âge parce que si c'est un morveut de 10 ans qui a coisi le côté de l'anthicriste parce que il n'aime pas jésus, il peut retourner bosser.
Ensuite, si c'est pour venir défendre delta, tu peux repartir. :hum:
Ensuite, sa compétittion t'itéresse ? c'est bien, mais ne viens aps nous emerder juste parce que nous sommes en déssacord avec lui !

[guinico]
[guinico]
Niveau 9
28 mars 2008 à 18:52:28

non mais la arréte franchement arréte sa sert a rien ce que tu fait spidragic666 !!!

spidragic666
spidragic666
Niveau 7
29 mars 2008 à 10:16:40

quand on voit a quel point vous aimez bien le faire chier, oui je doit l'avouer.
delta, j'etais en train de te defendre face a ces endouilles d'imbecile qui aime bien faire chier leur monde par simple plaisir, ca sert a rien ce qu'ils font mais on ne les en empecheras pas tout simplement parce que on ne le peut pas!

stevomat, 1je ne joue pas au con, j'ai tres bien vu ton lien de debut pour les compete, mais moi le 2vs2 ne m'interresse pas. je prefer largement le 10vs10 ou les trucs du genre.

guinico, je te rassure tu sert egalement a rien mais toi c'est pire.

scorpion, les audi nouv star a 2 balle, il n'y a que toi qui peut ragarder cette horreur de voi de castrer.

stevomat
stevomat
Niveau 5
29 mars 2008 à 10:21:53

et bien spidragik, si tu aimes la compétion, monte une équipe et inscrit à l'esl 6vs6... -_-

stevomat
stevomat
Niveau 5
29 mars 2008 à 10:22:41

c'est étonant que tu n'ais pas de clan si tu aimes la compet...

spidragic666
spidragic666
Niveau 7
29 mars 2008 à 10:24:48

je suis deja dans un clan assez nombreux, ce que je voulais faire c'est voir ailleur pour voir si mon entrainement a porter ces fruits, et si ca te dit, je te prend demain a battlefront sur tpr public

stevomat
stevomat
Niveau 5
29 mars 2008 à 10:29:01

ya tjr un monde fou sur tpr public, mais jpeux trouver mieu....
sinon, c'est quoi ton clan ? O_o

pour info, moi meme et mes camarades ne cherchons pas la merde, mais je voudrais te montrer qq chose :

"deltaepublic Posté le 02 mars 2008 à 18:56:28 on sen fous de vos planete praiferer si vous allier y jouer

Lien permanent
deltaepublic Posté le 02 mars 2008 à 18:57:40 car ja pas grand monde qui est capable de me tur(ne seraise que me toucher)

alors je cherche des combatan de taille "
voilà, à cette époque, on avait pas encore "insulté" delta, mais avoue que le chercheur de merde, c'est lui
si tu veux vérifier par toi meme, c'est par ici :
=====> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8990-2899731-3-0-1-0-0.htm (fin de page)

stevomat
stevomat
Niveau 5
29 mars 2008 à 10:31:02

si tu veux un match avec ton équipe, tu peux aussi le proposer ici :
http://swbf-clan-fr.bbgraph.com/buvette-intergalactique-f5/

spidragic666
spidragic666
Niveau 7
29 mars 2008 à 10:32:01

ou alors sur une parti que je créerai qui s'appelera certainement defi; puis si tu veux qu'on soit que tous les 2, je peux meme maitre un mot de passe, je pe meme metre 0 bot histoire de corser les choses, tu me dit si t'accepte et si oui quelle heure.

ps: les autre, vous n'avez qu'a egalement relevez le defi si ca vous dit.

spidragic666
spidragic666
Niveau 7
29 mars 2008 à 10:37:38

je ne veux pas d'un match avec mon equipe, je ne pourrais voir mes resultat perso, si je me suis amelioré.
je doit avouer qu'il a en effet commencer, mais au debut vous l'avez provoqué et il a riposté, il manque cruellement de tact c'est vrai. mais ca sert a rien de l'engueler, c'est bete, c'est ca que je vous reproche.

stevomat
stevomat
Niveau 5
29 mars 2008 à 10:37:39

si tu cree une partie tu auras un ping trop avantageux, mais bouge pas, on a un dédié, on ira dessus

stevomat
stevomat
Niveau 5
29 mars 2008 à 10:39:02

j'accepte bien entendu mais pas demain, j'invite des potes tte l'aprem et le soir donc c'est mort.
mais lundi, 20H ?

spidragic666
spidragic666
Niveau 7
29 mars 2008 à 10:43:38

bon d'accord il l'a cherché, je n'avais pas vu ce topic. delta, ce serait bien que tu me dise ton pseudo sur le jeu histoire que je t'affronte, et si je te tue, tu pourras pas dire que tes le meilleur (a moin que tu sois sniper, je hais ces gars la, a 150 metres il reper la cible et nous detruit litteralement sans bouger, mais j'ai le remede efficace que je ne citerrai pas, c'est la surprise.

spidragic666
spidragic666
Niveau 7
29 mars 2008 à 10:45:23

la semaine je suis pas dispo donc c'est mort, le weekend prochain je serai pas la donc ce sera pour la 2eme semaine des vacances, je serais la!

spidragic666
spidragic666
Niveau 7
29 mars 2008 à 10:47:29

le 2eme lien que tu mas donné c ton clan?

stevomat
stevomat
Niveau 5
29 mars 2008 à 10:47:51

arf, c'est loin tout ca, enfin bref, on en reparlera....

spidragic666
spidragic666
Niveau 7
29 mars 2008 à 10:48:37

c koi ton pseudo sur le jeu?

La vidéo du moment