mon ________________________________________F**k Jésus, F**k This World, People=Shit
je sais pas ce que je fait je suis plus sobre depuis 1 mois mon
Hein ?Mon ________________________________________F**k Jésus, F**k This World, People=Shit
sa veu dire quoi ?
rien mon
Je ne sais pas________________________________________F**k Jésus, F**k This World, People=Shit
merci de ton renseignement mon
Derien mon ________________________________________F**k Jésus, F**k This World, People=Shit
mon
Sa a été un plaisir mon ________________________________________F**k Jésus, F**k This World, People=Shit
il doit vivre lui________________________________________F**k Jésus, F**k This World, People=Shit
c´est mon topic
On sait .Poil au cul. ________________________________________F**k Jésus, F**k This World, People=Shit
on tous mais on parle pasbisare
Bin et binh. ________________________________________F**k Jésus, F**k This World, People=Shit
J´ai une vidéo à vous montré c´est à pété de rirealors surtout soyez zen comme luihttp://fr.youtube.com/watch?v=kBVmfIUR1DA
Relaxation.Le mec en devien.________________________________________F**k Jésus, F**k This World, People=Shit
C´est con nan ?
Ouais, un peu. ________________________________________F**k Jésus, F**k This World, People=Shit
elle est super vieille cette video...
Et allors ?. ..