CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre unité et troupe préférées

benefique
benefique
Niveau 2
24 décembre 2006 à 21:39:38

alors quelle est votre unité
troupe
et véhicules terrestres et aériens préférés?
et quels sont celui que vous aimez le moins

benefique
benefique
Niveau 2
24 décembre 2006 à 21:49:38

alors ? bon je vais commencer
je suis sur que des votes ont déjà eut lieu :desole: mais cela doit dater et puis celui ci est je pense plus complet

ATTENTION: lorsque vous votez vous devrez argumenter!

ma troupe préféré: l´empire et son énorme tbtt et aussi son storm trooper noir

mon unité: le super droîde de combat qui m´a tiré d´affaire plus d´une fois en passant très rapidement du tir au blaster au lances missiles

mon véhicule terrestre: le petit machin des troupers c´est très pratique c´est rapide et a grande distance çà évite facilement les tirs des grosses machines de l´empire

mon véhicule aériens: je pense que le y-wing est très bon dans cette matières avec sa maniabilité sans pareille et son artillerie sophistiqué

ce que je deteste comme troupe: les rebelles trop faciles a battre et entre un wookie et un rebelle même si le wookie a plus grande resistance ils sont sur un pied d´égalité face a un missile sur le crane

comme unité: le droideka il ne peut rien faire contre un véhicule et si l´ia était plus perfectionné les droidekas ne se déploieraient jamais

véhicules a la noix: le speeder c´est nul et archi nul dès qu´il y a un arbre c´éest en miette :diable:

vehicules aériens : le speeder? il vole bien non? :rire2:

Trando
Trando
Niveau 16
31 décembre 2006 à 10:44:04

Je vous nike tous avec l´Eclipse :fou:

Brasul2
Brasul2
Niveau 4
05 janvier 2007 à 16:04:31

ma troupe préféré: l´empire surtout pour son côté obscur mais j´je sais également tirer profit des darks trpoopers.

mon unité favorite : tout dépend de la carte utilisée, un clone avec bazouka est utile sur Hoth contre les avions rebels, par contre, les pilotes rebels sont plus utiles dans les avions contre les At-At Impérials.
Dans l´essemble, je dirais que j´utilise le plus souvent les unités de base (mitrailleurs) et les unités spésiales (Dark Trooper)

mon véhicule terrestre : les véicules de l´empire qui "lévitent" à deux places (conducteurs et artilleur)

mon véhicule aériens: les gros engins à places multiples de la république ou du C.I.S

ce que je deteste comme troupe: les rebels, sans hésitations. Les clones ne sont pas mauvais grâce à leurs jets et les robots ont leurs supers robots de combat tandis que les Wookis des rebels laissent à désirer...

comme unité : Les wookies, car ils ne possèdent qu´une arme seblable a celle du pilote mais en moin pérfectionné et un lance-grenades de piètre qualitée.

véhicules a la noix: Je trouve qu´ils sont tous bien...

vehicules aériens : Je trouve qu´ils sont tous bien aussis...

jops
jops
Niveau 6
23 janvier 2007 à 17:49:49

Alors moi dans l´alliance rebelle c´est le wookie avec son lance-grenadeet son arbalète .Mais mon personnage préfere c´est comme même le clone trooper.En vehicule aérien c´est le x wing même si le tie fighter est pas mal et enfin en véhicule aérien c´est le truc des rebelles

jeremgamelink40
jeremgamelink40
Niveau 4
06 février 2007 à 21:02:22

mon unité préféré: le tueur isolé clone car quand
tu è a ter avec une légèr overtur, tu tire et ta le gro lo. :bravo:

ma troup préféré:la rép. car le clone y son tro bien mais je sui un peu triste pour lé grenad des toopers.par contr,il son rapid é intelligent furtifs et muets.(presq) :coeur:

véhicule terrestre:la moto-jet ! elle va vite mais on peu foncé dan lé ennemis et sa lé tu en un coup,propre et sans bavure(comme dirait laut´). :o))

véhicule aérien:chasseur jedi(pa vendredi)et le chasseur TIE je lé magne tro bien (72 d´affilée en 2 morts). :ok:

com troup nulle:le rebels,pas forts, pa résistants son pa bien.c tout ce que jai a dire. :-((

unité de schnoke:le snipers rebels.pa précis et mochs.trè mochs.tro moch ! :-(

véhicule a la niouk:certain véhiculs sont a 2...3...4...5...... places,si on laisse laut´ conduir, on peut fair son testamen. :malade:

véhicules pourris:sont tous cool . :-)

benefique
benefique
Niveau 2
07 février 2007 à 18:27:57

niark les snipers rebelles j´ai toujours pensé que c´étaient des filles!!!
les rebelles je les detestent
c´est vrai que si tu laisses laut conduire t´est soit
:mort:
soit
:fou:

DarkDoudou23
DarkDoudou23
Niveau 1
27 février 2007 à 13:55:20

oui c le soldat arc avc son lance missile et son pistolet blaster...la cannoniere de la république et le tr-tt(je c plu tro si c sa)mais c le véhicule de la république ki est sur geonosis

SKRYKULL
SKRYKULL
Niveau 1
11 mars 2007 à 12:02:28

moi c les sniper jsui tro for avec vive l´empire et la rebellion au chiote la csi

[guinico]
[guinico]
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:07:02

:salut: Moi j´adore le lance missile! C´ est trop bourin quand les joueurs volent et ce broute la gueule par terre :rire2:

Pour la troupe, je n´ais pas de préférence, elles sont toutes bien et toutes diférentes.

Mon véhicule terrestre préféré est celui des rebel il est trop fort et encore plus bourin.

Je déteste les WOKIES, je trouve qu´ ils sont trop solides et ils ont aucun rapport dans les battailles. :bye:

La vidéo du moment