ma troupe préféré: l´empire surtout pour son côté obscur mais j´je sais également tirer profit des darks trpoopers.
mon unité favorite : tout dépend de la carte utilisée, un clone avec bazouka est utile sur Hoth contre les avions rebels, par contre, les pilotes rebels sont plus utiles dans les avions contre les At-At Impérials.
Dans l´essemble, je dirais que j´utilise le plus souvent les unités de base (mitrailleurs) et les unités spésiales (Dark Trooper)
mon véhicule terrestre : les véicules de l´empire qui "lévitent" à deux places (conducteurs et artilleur)
mon véhicule aériens: les gros engins à places multiples de la république ou du C.I.S
ce que je deteste comme troupe: les rebels, sans hésitations. Les clones ne sont pas mauvais grâce à leurs jets et les robots ont leurs supers robots de combat tandis que les Wookis des rebels laissent à désirer...
comme unité : Les wookies, car ils ne possèdent qu´une arme seblable a celle du pilote mais en moin pérfectionné et un lance-grenades de piètre qualitée.
véhicules a la noix: Je trouve qu´ils sont tous bien...
vehicules aériens : Je trouve qu´ils sont tous bien aussis...