Rapport de YavinIV :
Lorsque l’on me donna ma mission pour éliminer les impériaux, je me doutais que la bataille risquait d’être dur. Tout d’abord parce que sur cette planète, les combats sont surement les plus longs, puis, les seigneur siths
La mission donné, je fonce vers mon vaisseau que j’ai pu réquisitionner avant l’invasion de ma planète. Je regarde sur mes écrans ce que je peux observer sur Yavin.
Evidement, les »Exécuteur de Vador » y étaient.
Je me pose, et quand je sors du vaisseau, je me senti observé…
J’avance comme si de rien n’était…puis arriver à une rivière je vis dans le reflet 7 soldats derrière moi…
Alors là, j’utilise ma force d’une main pour 4 soldats de l’autre j’utilise mon sabre pour me charger des 3 autres. Ceci morts…je m’occupe des 4 derniers.
J’approche de la fontaine…là, Chewbacca, un des chefs Wookies, me salut, ce que fait a mon tour.
Il m’informe que les stormstroopers sont situés un peu plus haut mais ne sont pas au courant de leur présence…alors là…j’ai un petit rire…l’effet de surprise sa me connaît.
J’établis un plan avec les Wookies…comme les strormstroopers ne savent pas que je les ai trahis…je comme si j’étais un des leurs.
Dès que je me fus assez visible, l’un d’eux vient vers moi et me dit :
-Bonjour SeigneurDevil, je ne savais pas que vous étiez de la bataille
Là…je me sentis mal à l’aise…ce soldat…je le reconnus vite…(une vieille et sympathique connaissance)…
-Normal, lui dis-je,…c’est parce que…je suis un Maitre jedi.
A contre cœur je sors mon sabre et lui tranche la tête.
A ce moment arrive les Wookies aidés par les forces rebelles.
La bataille fut terrible, des pertes de tous les cotés.
Lorsque je vois notre supériorité numérique, je pense nécessaire de monter un peu plus.
Arrivé au sommet du viaduc, la je tomba dans une embuscade.
Enfin, c’est une façon de parler, car au bout de 2 minute je fut le seul debout.
Prochaine étape : Le Temple !
Je cours à toute vitesse en tuant le plus de garde possible pour avoir le moins de problème, quand je sentis une présence familière…non deux présence.
J’entra avec précaution dans le Temple, dans le noir…quand soudain, des torches s’allumèrent toutes d’un coup :
-Salut a toi jed…Nicolas ?! Que fais-tu ici ?
-Quoi c’est Nico ?!
Ces siths étaient deux vieux amis d’enfance : Idriss et Flavien.
-Alors Nico comment ça va ?, dis Flavien
-Mal…je suis obligé…de vous tuer tous les deux.
-Ouai…QUOI ?! !!
-Oui, je suis Maitre jedi desormais.
-QUOI TU NOUS A TRAHIS !! !
-Vous trahis non…Sidious oui.
-Comment ça ??
-C’est lui qui nous fait plonger dans le coté obscure !
-Qu’il soit bénis pour ça !! Les jedis sont des fourbes, des bandits, ils doivent êtres éliminer et si t’en ai un (le bruit du sabre)…toi aussi tu mourra !
-Flav’ écoute moi…
-Fini la parlotte passons à l’acte ! IDRISS amène toi !
Et c’est a ce moment que le combat commence pour moi et pour nous…devais-je les tuer ??
Je ne savais plus…j’étais perdu dans ce combats…surement le plus difficile de ma vie…
Nos quatre sabres collés entre eux…nous détruisons tous ce qu’il y pouvait avoir autour de nous…tous en nous parlant chacun pour essayer de amener l‘autre dans le bon camps…sans succès.
Au bout de 10 minutes j’en pouvais déjà plus…trop chaud, trop dur de se battre face à mes potes.
Je sors du Temple tout en les attirants avec moi…pour l’instant l’avantage est chez personnes…mais la force…du leur.
Pourquoi ?? C’est simple…moi j’étais triste, eux en colère noir, surtout Flavien (Idriss, j’l’ai jamais vraiment aimé).
Donc avec ma force, j’envoie Flavien le plus loin possible en bas de la colline, et je me charge d’Idriss.
Ce fut plus simple, je l’ai tué au bout de 10minute !! En le transperçant !
Quant ce fut fait, je lui referma les yeux et chercha Flavien.
Je le cherchais partout, mais sans succès…
Je retourne avec dégout vers mes troupes…Chewbacca me dis qu’il s’étais enfuis…
Le Temple est repris…fin de ma 1ere mission avec un succès…
… …
bien amère.