CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple jedi de coruscant

Thony29
Thony29
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:18:10

ca vs dirai de faire une attaque surprise sur une base enemi a plusieurs????

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
15 janvier 2006 à 12:05:47

J´ai retrouvé la trace du Seigneur Sith qui m´a fait ma balafre. Il se trouve Kessel. Je vais lancer l´assaut avec des troupes et essayer de libérer des prisonniers rebelles.

Thony29
Thony29
Niveau 6
15 janvier 2006 à 13:07:35

je vien avec vs!!

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
15 janvier 2006 à 13:17:39

Mission sur Kessel

--------------------------------------------------

Cette fois ci j´étais prêt à l´attaque j´avais amené deux escadron de X-Wing composés chacun de 60 appareils et 2 navettes de classe sentinelle remplie de soldat rebelle et que j´avais l´intention d´utiliser pour tendre un piège à l´Empire. De plus j´avais remplacé mon Jedi Starfighter détruit, pour un ARC-170.
Je donna l´ordre à 12 X-Wing de faire semblant d´attaquer les navettes pour que l´Empire viennent les protéger. Ensuite les navettes devaient se posées près des prisons et mes hommes passeraient à l´attaque.
Le plan se passa à merveille et les navettes furent accueillies au sein de 2 prisons. L´assaut terrestre fut donc commencer quand j´arriva avec le reste des 2 escadron.
Mon copilote me transmi un apel radio venant du deuxième groupe d´intervention terrestre, qui disait qu´il était bloqué par un Sith dans une des prisons. Je me posa et mon copilote pris le contrôle du vaisseau, ensuite je me rendi à l´intérieur de la prison où je rencontra le groupe de rebelle. Je demanda au chef de me dire où se trouvait le Sith et il pointa un couloir du doigt. Il y avait les corps de 8 soldats rebelles juste avant le tournant.
Je passa le tournant et vit le Seigneur Sith qui était assis contre un mur et qui semblait m´attendre. Il passa un doigt sur son front en descendant sur sa joue gauche et dit "souvenir". Je cria à mes hommes de passer par un autre couloir et arracha mes bandages. Je rouvris mon oeil et sortit mon sabre laser.
Je m´approcha de lui en courant et il sortit son sabre laser en se remetant debout. Il donna le premier coup que je contra et m´envoya contre un mur grâce à sa force. Je me releva et évita un coup pour directement contre-attaquer. Il bloqua le coup et me dit en souriant: "Utilise ta haine, elle est si puissante envers moi!" "Je te ferais pas ce plaisir!" Je le repoussa et lui coupa la main gauche. "Je suis tous à fait capable de te vaincre en restant du bon côté de la force." Je sauta en l´air et mon sabre frola sa tête, il riposta en m´envoyant un morceau de tole que je coupa en 2. J´étais assez préparé pour remporter la victoire, il le sentais aussi bien que moi.
Nous étions tous 2 épuisé quand je reçu un appel radio disant que les soldats rebelles étaient sauvé et qu´il n´attendait plus que moi pour foutre le camp. "Rend toi et tu auras la vie sauve!", il sourit et un instant plus tard une explosion fit un trou dans le plafond de la prison. Un Bombardier Cimeterre se posa le Sith monta à l´intérieur et il décolla.
Je retourna à mon ARC-170 content d´avoir pu résister à ce Seigneur Sith et d´avoir accompli ma mission. Je rejoigni le reste des troupes et nous rejoignîrent le une base non loin de la.

--------------------------------------------------

Bilan de la mission:
-J´ai tenu tête et forcé le Seigneur Sith à fuir
-Mes hommes ont délivré 150 prisoniers rebelles
-J´ai perdu 20 soldats rebelles et 6 X-Wing

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
15 janvier 2006 à 13:18:56

Scuz Thony29, j´étais en train d´écrire quand t´a mi la réponse, on pourra en faire une autre ensemble si tu veux.

Thony29
Thony29
Niveau 6
15 janvier 2006 à 13:22:48

c´est pas grave ben on peut en faire une maintenan???nn???

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
15 janvier 2006 à 13:25:19

ben vais devoir y aller dans 5 min
mais j revien dans 4h30min
sorry a tanto

PS:je met la durée parceke jabite en belgique et je sais pas ou tabite toi donc ya pitetre un decalage horaire

Thony29
Thony29
Niveau 6
15 janvier 2006 à 13:31:56

tu revien a quel heure???

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
15 janvier 2006 à 13:36:59

18h00

ps:jespere ki a pa de decalage horrair

Thony29
Thony29
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:08:52

nn c´est bon ben a 18H00 alors@+

Thony29
Thony29
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:09:44

au fait pour 20H00 je peu faire le conseil!!

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
15 janvier 2006 à 14:23:59

bjr a ts.
pr ce soir g ne serai ptetre pas o conseil et mon rapport sera deposer biento

Thony29
Thony29
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:34:12

moi j´y suis surement!!!

Thony29
Thony29
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:38:51

bon a 20H00 pour le conseil donc ciao le temple a demain

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
15 janvier 2006 à 15:18:54

Rapport de YavinIV :

Lorsque l’on me donna ma mission pour éliminer les impériaux, je me doutais que la bataille risquait d’être dur. Tout d’abord parce que sur cette planète, les combats sont surement les plus longs, puis, les seigneur siths

La mission donné, je fonce vers mon vaisseau que j’ai pu réquisitionner avant l’invasion de ma planète. Je regarde sur mes écrans ce que je peux observer sur Yavin.
Evidement, les »Exécuteur de Vador » y étaient.
Je me pose, et quand je sors du vaisseau, je me senti observé…
J’avance comme si de rien n’était…puis arriver à une rivière je vis dans le reflet 7 soldats derrière moi…
Alors là, j’utilise ma force d’une main pour 4 soldats de l’autre j’utilise mon sabre pour me charger des 3 autres. Ceci morts…je m’occupe des 4 derniers.
J’approche de la fontaine…là, Chewbacca, un des chefs Wookies, me salut, ce que fait a mon tour.
Il m’informe que les stormstroopers sont situés un peu plus haut mais ne sont pas au courant de leur présence…alors là…j’ai un petit rire…l’effet de surprise sa me connaît.
J’établis un plan avec les Wookies…comme les strormstroopers ne savent pas que je les ai trahis…je comme si j’étais un des leurs.
Dès que je me fus assez visible, l’un d’eux vient vers moi et me dit :
-Bonjour SeigneurDevil, je ne savais pas que vous étiez de la bataille
Là…je me sentis mal à l’aise…ce soldat…je le reconnus vite…(une vieille et sympathique connaissance)…
-Normal, lui dis-je,…c’est parce que…je suis un Maitre jedi.
A contre cœur je sors mon sabre et lui tranche la tête.
A ce moment arrive les Wookies aidés par les forces rebelles.
La bataille fut terrible, des pertes de tous les cotés.
Lorsque je vois notre supériorité numérique, je pense nécessaire de monter un peu plus.
Arrivé au sommet du viaduc, la je tomba dans une embuscade.
Enfin, c’est une façon de parler, car au bout de 2 minute je fut le seul debout.
Prochaine étape : Le Temple !
Je cours à toute vitesse en tuant le plus de garde possible pour avoir le moins de problème, quand je sentis une présence familière…non deux présence.
J’entra avec précaution dans le Temple, dans le noir…quand soudain, des torches s’allumèrent toutes d’un coup :
-Salut a toi jed…Nicolas ?! Que fais-tu ici ?
-Quoi c’est Nico ?!
Ces siths étaient deux vieux amis d’enfance : Idriss et Flavien.
-Alors Nico comment ça va ?, dis Flavien
-Mal…je suis obligé…de vous tuer tous les deux.
-Ouai…QUOI ?! !!
-Oui, je suis Maitre jedi desormais.
-QUOI TU NOUS A TRAHIS !! !
-Vous trahis non…Sidious oui.
-Comment ça ??
-C’est lui qui nous fait plonger dans le coté obscure !
-Qu’il soit bénis pour ça !! Les jedis sont des fourbes, des bandits, ils doivent êtres éliminer et si t’en ai un (le bruit du sabre)…toi aussi tu mourra !
-Flav’ écoute moi…
-Fini la parlotte passons à l’acte ! IDRISS amène toi !
Et c’est a ce moment que le combat commence pour moi et pour nous…devais-je les tuer ??
Je ne savais plus…j’étais perdu dans ce combats…surement le plus difficile de ma vie…
Nos quatre sabres collés entre eux…nous détruisons tous ce qu’il y pouvait avoir autour de nous…tous en nous parlant chacun pour essayer de amener l‘autre dans le bon camps…sans succès.
Au bout de 10 minutes j’en pouvais déjà plus…trop chaud, trop dur de se battre face à mes potes.
Je sors du Temple tout en les attirants avec moi…pour l’instant l’avantage est chez personnes…mais la force…du leur.
Pourquoi ?? C’est simple…moi j’étais triste, eux en colère noir, surtout Flavien (Idriss, j’l’ai jamais vraiment aimé).
Donc avec ma force, j’envoie Flavien le plus loin possible en bas de la colline, et je me charge d’Idriss.
Ce fut plus simple, je l’ai tué au bout de 10minute !! En le transperçant !
Quant ce fut fait, je lui referma les yeux et chercha Flavien.
Je le cherchais partout, mais sans succès…
Je retourne avec dégout vers mes troupes…Chewbacca me dis qu’il s’étais enfuis…
Le Temple est repris…fin de ma 1ere mission avec un succès…
… …
bien amère.

darkvador_revan
darkvador_revan
Niveau 3
15 janvier 2006 à 15:22:07

:salut: si mon padawan est là il doit aller sur dagobha pour aller dans la grotte car un autre padawan sith si trouve. Tuiras avec 20 soldat rebelles.
Pendant ce temps j´irais sur Tatooine pour rencontrer un chasseur de prime nommée Salomar Kinjar qui prétend avoir vu des soldats impérial. Le peuple de Tatooine ne veut plus avoir des problèmes avec l´ancien Empire. Je prendrais avec moi 55 soldats rebelles et 5 soldat lourd rebelle et 3 tireur isolé rebelles

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
15 janvier 2006 à 15:23:42

:ok: maitre. J´irais sur Daghoba.

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
15 janvier 2006 à 15:29:04

mon adresse est nicolaslaronze@hotmail.fr

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
15 janvier 2006 à 17:58:40

Un groupe de soldat rebelles m´a envoyer un message disant qu´ils étaient attaqués par des troupes impériales près de Chandrilla. Aux dernières nouvelles ils ont du se poser sur cette planète. Je vais aller les aider.

razapeur
razapeur
Niveau 7
15 janvier 2006 à 18:26:55

bonjour j espere que vous serez la au consseil
et sa se passe sur mon msn soyou tous la :ok:

ptito62@hotmail.com

linkin je croit que tes un padawan donc tu ne doit pas aller au conseille :dsl: