CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple jedi de coruscant

Thony29
Thony29
Niveau 6
14 janvier 2006 à 16:36:30

=====rapport de mission=====

Sur Tatoine:ville d’Anachore
Maître Mundi et maître Skywalker

Des Tuskens attaquaient la ville d’Anachore; nous sommes donc parti avec 2 sections (22 hommes) contre environ 50 Tuskens.Une foi arrive là bas nous,les 2maitres sommes allez voir les tuskens.1m plus tard nous sortions de la cabane sous le feu des hommes des sables en appelant a l’aide les rebelles a la rescousse. je commandai la premiere section et maître Skywalker la deuxieme moi j’attaquai a droite et lui a guauche.
Quelque minutes plus tard nous nous faisions décimé par eux donc nous envoyions 5 soldats cherche de l’aide a la ville. Quelques mn plus tard ils ariverent ;i ls ne restaient plus que Skywlker,moi et 2 rebelles mais nous furent sauves grâce a la sagesse des jedi, une iniative que telle Skywalker
et moi seul aient pu avoir.

:d) tous les Tuskens morts
:d) 16 rebelles morts

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:43:34

:bravo:

=====================mission================
Sur Tatooine Maitre Mundi et Maitre Skywalker ====accomplis====

P.S: n oublier pa que vous pouvez vous donner vous-meme des missions

Thony29
Thony29
Niveau 6
14 janvier 2006 à 16:48:46

=====sur Mustafar======
un espion bothan ns a informer qu´ils y avait un seigneur sithtres puissant.j´ai besoin de deux maitre ou de un maitre(soit moi+un autre/deux maitres)
affaire a suivre

darkvador_revan
darkvador_revan
Niveau 3
14 janvier 2006 à 16:52:01

je viens

sur mustafar==éliminer un seigneur sith==
Maitre Mundi
Maitre Skywalker
-

encore un autre

Thony29
Thony29
Niveau 6
14 janvier 2006 à 16:57:45

je fai le rappor ou tu veu le faire?????

Thony29
Thony29
Niveau 6
14 janvier 2006 à 17:16:28

bon je vai le faire demain ou sinon fai le ce soir anakin :merci:

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
14 janvier 2006 à 18:11:32

J´ai reçu des info d´un de mes contacts disant que des mouvements de troupes impériales avait été observé sur Bespin, plus précisement dans la ville des nuages, je vous tiens au courant duu déroulement de la mission.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:22:29

:ok:

razapeur
razapeur
Niveau 7
14 janvier 2006 à 18:31:24

maitre kenobi :g) et tu sur que tu ner pas la demain a 20h ?

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
14 janvier 2006 à 18:33:57

Mission sur Bespin dans la ville des nuages

--------------------------------------------------
-

Je me rendis sur Bespin et me posa sur une plate-forme d´atterrissage du nord de la ville. 30 soldats étaient venu avec moi puisque mon espion m´avait informé qu´il n´était qu´une petite vingtaine.
Moi et mes hommes avancions dans la ville et je remarqua que tous les habitants s´étaient mis à l´abri. J´ordonna donc à mes hommes de rester prudent et s´il voyait un Stormtrooper, ils devaient tirer d´abord et poser les questions après.
Nous avançiames jusqu´une grande place et la je fit signe à mes hommes de se mettre à couvert. Il y avait 20 Stormtroopers sur la place mais ils étaient au garde à vous devant un homme cagoulé. Je regardais de plus près et vis que c´était l´homme que j´avais laissé en vie lors de ma dernière mission.
Il me remarqua et donna l´ordre à ses hommes de se mettrent en position de tir. Les Stormtroopers se mirent sur deux lignes, ceux de la première un genoux à terre et ceux de la deuxième debout.
Mais qu´esperait t´il? Nous avions l´avantage du nombre et mes soldats étaient à couvert tandis que les siens faisaient des cibles parfaites.
Tout à coup je vit des mouvements un peu plus haut, nous étions tombé dans une embuscade. Ce n´était plus à 20 hommes que nous avions à faire mes à 50!
L´homme qui s´averait être un Guerrier Sith me cria de nous rendre. Je fit sigen à mes hommes de se tenir prêt et j´envoya une onde de force en plein millieu des 20 soldats devant nous. J´en tua la moitié et les tirs commencèrent.
Nous étions pris de tous côtés et je fis signe à mes hommes de reculer et de retourner aux vaisseaux. Nous fuyions donc maintenant vers les vaisseaux. J´avais déjà perdu 20 hommes quand nous sommes arrivés aux vaisseau et le restant commença à embarquer.
Le Guerrier Sith fit signe à ses hommes de saisser le feu et il s´avança vers moi en laissant tomber sa cape. Il était décidé à combattre. Je pouvait sentire qu´il était très fort et je décida donc de donner le premier coup dans l´espoir d´avoir l´avantage. Il para le coup et un combat s´angagea, mes hommes avaient fini d´embarquer et je leur fit signe de décoller.
Pour tous les coups que je donnais il connaissait la parade, se n´était pas qu´un simple Guerrier Sith mes bien un Seigneur Sith. Je combattais de toutes mes forces mes il me repoussa vers mon vaisseau et le fit exploser se qui me projeta à ses genoux.
Il leva le bras et l´abaissa en me souriant et en disant "Souvenir". Le coup me frola le visage mes je sentis ma chair s´ouvrir de mon front jusqu´à ma joue gauche.
La il s´en alla et ses hommes le suivirent, les miens revinrent me chercher et me ramenèrent au sanctuaire.

--------------------------------------------------
-

Bilan de la mission:
-J´ai perdu 20 soldats
-Je n´ai pas réussi à vaincre le Sith et à arrêter ses troupes
-Il m´a laissé un cicatrice qui n´a heureusement pas touché mon oeil en souvenir.

razapeur
razapeur
Niveau 7
14 janvier 2006 à 18:34:02

ne loblyer pas demain 20h sur mon msn " ptito62@hotmail.com "

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:34:49

g u une information d´un espion rebelle qui été sur la planete Mygeeto apparament ils ont un plan d une arme destructible. Je me rend sur cette planête avec 60 soldats rebelles et 10 soldats lourd rebelles
obj:
-Eliminer les impériaux
-Capturer le plan pour l´utiliser contre eux

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:35:21

Je ne sais pa quand je ferai le rapport

razapeur
razapeur
Niveau 7
14 janvier 2006 à 18:49:39

bien ton raport gunner89

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:55:33

================Rapport de Mygeeto=================

récuperer les plans

$$$$$$$$$$une ruse impérial$$$$$$$$$

L´arrivée sur cette planête n´avait pas eu de problème un batiment se présenté devant nous. Je dis a mes hommes "l´arme au poing" tous mes soldats pris leurs armes comme si c´été qelque chose de lourd tellemment séré qu´il pouvait pas la faire tombé. En entrant dans le bâtiment il n´y avait personne sauf un prisonier dans une cage. Il me pria de le faire sortir de là. Sans aucun problème je le délivra il me remercia puis s´enfuya en vitesse. Quelque seconde après l´alarme se déclancha. Sans aucun doute c´été le prisonier qui l´avait déclenché...

$$$$$$$$une mission pour rien$$$$$$$$$$$$

Il ne se passa que quelque seconde avant que les troupes impérial arrive. Le combat s´engagea je ne les attaqué pas je faisait que contré les balles pour protéger un maximum de rebelles.J´ordonna a un soldat lourd de tirer dans le tas. Tous les soldats impérial vola. J´ordonna a quelques un des rebelles de retourné au vaisseau. En arrivant a la salle ou devait etre le plan...il n y avait pas de plan.. On reparti tous au vaisseau pour retourner a l´académie

----------------------
Bilan de mission
-Les troupes impérial ont été repousée de Mygeeto
-20 soldats rebelles morts
-5 soldats lourd rebelles morts
-Le plan n´a pas été récupéré

razapeur
razapeur
Niveau 7
14 janvier 2006 à 19:55:01

Fin de rapport

Voir début pages 6

Un réveil un peu brusque

Il est 6h du matin la course devais débuter ce matin
Je me réveilla en sursaut en entendant un bruit de blaster je prit mon sabre et ouvrit la porte il avait un Stormtroopers mort juste devant la porte je demanda au rebelle juste a coter de lui de me raconter ce qui ce passe et il me répondit : Il y avais quelqu´un devant votre porte avec une bombe accrocher sur lui donc j ai tirer général katarne .
Et je lui répondit : tu as bien fait rebelle je te remercie tu seras le chef des troupes sur cette planète
Il me répondit merci

Le plant génial

Nous entions tous réunit dans une salle de réunion tout en mangeant un petit quelle que chose :
Vois sis le plant on attend la fin de la course et j irai a coter du sith donc les voyou seront sûrement entrain de me visait et alors la vous arriver tous le snipers aller sur les tour et la je tuerai ce sith et vous vous tuerai les voyou ok

La course de i-pod

La course de i-pod venait de commencais je ne regarder pas trop la course je regarder au prés de se sith et je le vit auprés du maires de cette ville .
La course aller se terminait que je prépara , j enleva ma cape et sauta de toute mes force sur la grande tour ou était le sith en me voyan arriver il me donna un coup d éclair que je contra arriver sur la tour il commencer a avoir peur il degena sont sabre laser pendant ce temps tout les voyou commençais a sortir leur blaster et tout les gens commençer a sortir des tribune .

Le combat

Mes troupes de rebelles arriva et commençer a tirer le sith sauta sur moi et je fit tomber mon sabre je sauta pour le recuperer met un spider qui venait de me couper la main droite . la douleur me fesait très mal je prit mon sabre de la main gauche et essaya de tuer le sith met il me cassa mon arme je prit donc un blaster et le fit décoller je suta sur lui et donna un coup coup de blaster dans le bra droit et dit : maintenant c est egale
Et il me dit : pitier on ma obliger d etre sith quand j était petit meet moi je voulais etre jedi je prit ma confiance a deux main ( enfin presque lol ) et ne le tua pas met je lui atacha les main
Je regarder autour de moi il n’y avais plus de soldat et il me resta 9 rebelles je leur fit signe de retourner au vaisseau cette mission etait enfin finis mais une balles de snipers tré puissant toucha le sith et il décolla en arriere c etait un chasseur de prime avec un jet-pack il décolla et partit

Billan : un sith reconverti mort
- 40 rebelles mort – un bra couper (le droit)
- 50 voyou mort

Thony29
Thony29
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:00:37

====rapport de mission====
mission sur MUSTAFAR
maitres Mundi et Skywalker

lorsque ns sommes sorti de l´hyperespace une escadrille ns attendaiet leur chef ns transmi un message:
-"l´espion est mort!!rendez vs!je suis un site trop puissaant pour vs!ah aha ahah!!!!"
Ils etaient 9 plus le sith et ns 2.
le combat s´engagea et ns veroullames chacun 2 vaisseau ;q uelque s plus tard ils n´etaient plu que 6 .le sith m´attaquai et les 5 vaisseaux maitre Skywwalker.Je suis touche(mon comlick):
"j´arrive anakin".
je fai une vrille pui accelere avan de ralentir pour me retourne et je seme le sith je voi l´aile droite du vaisseau qui brule et 3 vaisseaux ki le canarde.j´en verouille deux et hop c´est fini car anakin c´est fai l´autre.il ne reste plus que(je dis bien que :lol: )le sith
il me prend en chasse anakin le verouille et lui tire une slave de missiles qu´il esquive et
c´est moi qui men prend un(merci anakin :ok: ) j´utilise la force pour guideee le deuxieme et il arrive a bon port
-deviner :lol: dans la tete de se maudit sith(ca
passe a travres le cockpit :rire2: ) et voila c´est fini..!!!!

:d) Sith mort (n´es ce pas Gunner89)

Thony29
Thony29
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:02:27

quen dites vs les gars!!! c´est bien(une note sur /5 :svp: :merci: )

razapeur
razapeur
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:08:35

je ver etre franc 2.5/5 ces assez vyzare quand meme

Thony29
Thony29
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:09:42

c´est koi le probleme???