Fin de rapport
Voir début pages 6
Un réveil un peu brusque
Il est 6h du matin la course devais débuter ce matin
Je me réveilla en sursaut en entendant un bruit de blaster je prit mon sabre et ouvrit la porte il avait un Stormtroopers mort juste devant la porte je demanda au rebelle juste a coter de lui de me raconter ce qui ce passe et il me répondit : Il y avais quelqu´un devant votre porte avec une bombe accrocher sur lui donc j ai tirer général katarne .
Et je lui répondit : tu as bien fait rebelle je te remercie tu seras le chef des troupes sur cette planète
Il me répondit merci
Le plant génial
Nous entions tous réunit dans une salle de réunion tout en mangeant un petit quelle que chose :
Vois sis le plant on attend la fin de la course et j irai a coter du sith donc les voyou seront sûrement entrain de me visait et alors la vous arriver tous le snipers aller sur les tour et la je tuerai ce sith et vous vous tuerai les voyou ok
La course de i-pod
La course de i-pod venait de commencais je ne regarder pas trop la course je regarder au prés de se sith et je le vit auprés du maires de cette ville .
La course aller se terminait que je prépara , j enleva ma cape et sauta de toute mes force sur la grande tour ou était le sith en me voyan arriver il me donna un coup d éclair que je contra arriver sur la tour il commencer a avoir peur il degena sont sabre laser pendant ce temps tout les voyou commençais a sortir leur blaster et tout les gens commençer a sortir des tribune .
Le combat
Mes troupes de rebelles arriva et commençer a tirer le sith sauta sur moi et je fit tomber mon sabre je sauta pour le recuperer met un spider qui venait de me couper la main droite . la douleur me fesait très mal je prit mon sabre de la main gauche et essaya de tuer le sith met il me cassa mon arme je prit donc un blaster et le fit décoller je suta sur lui et donna un coup coup de blaster dans le bra droit et dit : maintenant c est egale
Et il me dit : pitier on ma obliger d etre sith quand j était petit meet moi je voulais etre jedi je prit ma confiance a deux main ( enfin presque lol ) et ne le tua pas met je lui atacha les main
Je regarder autour de moi il n’y avais plus de soldat et il me resta 9 rebelles je leur fit signe de retourner au vaisseau cette mission etait enfin finis mais une balles de snipers tré puissant toucha le sith et il décolla en arriere c etait un chasseur de prime avec un jet-pack il décolla et partit
Billan : un sith reconverti mort
- 40 rebelles mort – un bra couper (le droit)
- 50 voyou mort