=====================rapport de Kashyyk===========================
$$$éliminer un padawan sith$$$
Arrivé sur cette "planete" plutot une foret géante, il n y avait pas du tout d´inquiétude aucun impériaux,rien... Nous arrivions a un ascenseur en bois un des rebelles m´appella. En arrivant il y avait un wookie mort mais ça ne faisait pas longtemps puis en le retournant j´eu la certitude que le padawan sith été ici car il avait été tué par un sabre laser. Après avoir pris l´ascenseur pour descendre, on s´enfonça dans la foret.
=================Pris par surprise================
En avancant de plus en plus loin le froid monté en nous mais en arrivant à un croisement je fus poussé de force puis entendit un bruit d´électricité, je ne voulait pas voir ce qui c´etait passé mais je fut obligé. Il y avait tous mes soldats par terre cramé.
===========le combat face au sith===============
Il s´avança vers moi il brandit son sabre laser alors que moi je l´avait échapé a cose du pousée de force alors je fit a mon tour un poussée de force. Il s´envola pendant que moi aller prendre mon sabre laser. Le combat repris mais vut au fil du combat qu´il été pas doué au sabre alors je commença a lui faire des attaque puissante et rapide il les contra mais au bout d´un moment il lacha son sabre laser et se rendit. Je ne le tua pas mais je vit au loin un speeder arrivé a toute vitesse. Je me jeta par terre mais le sith non. En me relevant je vu le sith par terre,mort mais plus aucune trace du speeder. Alors je repartis a la cannonière malheureux d´avoir perdu tous ces soldats
=======================FIN========================
====