CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple jedi de coruscant

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:52:53

je reviens razapeur tu me remplace :ok: peut-etre que je reviens

razapeur
razapeur
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:06:49

pas mal ton rapport ankin met sa manque un peut d action et c assez cour met sinon il est pas mal :bravo:

razapeur
razapeur
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:09:44

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°))))raport((((°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mission : tuer le sith nommé dark bandon

Deja pour le voyage c était super long je m endormez presque arriver sur dantooin tout le monde sembler terroriser en me voyant il croyais sans doute que je venais conquérir cette foutu planète je rentra d abord dans un bistro non loin de la capital a peine arriver un sabrak nommé and rool me chercha les cross je le fit voltiger en avant et tout le monde comprire que j était un jedi et partir tous je demanda au vieillard si il avait vu un sith et tout a cou je me retrouva en l air en trin de mettouffer je lui donna un coup de pied dans la tete et sortit sont sabre laser lui feza parreille et le duel commenca il manier super bien le sabre met comme il etait vieux il n avais pas beaucoup de force donc j avais l avantage car j etait douer au sabre et j’avais de la force (assez pour le battre ) il me fesait des cou que j avais jamais vu .
Je voyait sortir des goutes de sueur sur son front je voyait quil commencer a se fatiguer et paf il me donna un coup d eclaire met je me proteja avec mon sabre (comme mace windu) il devenait aussi laid que dark sidious et paf je lui donna un coup de sabre dans le bras puit dans la tete le combat etait finis plus de dark bandon le peuple de dantooin sera libre a presant pour me récompenser il mon donner 200.000 crédits republiquun ( je sais plus comment sa s ecrit

Voilà dite vot commentaire

Thony29
Thony29
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:13:01

je fais mon rapport demain vers 17H30 18H00

Thony29
Thony29
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:16:43

es que je pourrai prendre le premier padawan qui demande???

razapeur
razapeur
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:23:10

tony29 pour l insten on prend que des maitre apré celement y aura des padawan
jespere

razapeur
razapeur
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:23:54

tony29 pour l insten on prend que des maitre apré celement y aura des padawan
jespere

maitre-balkiri
maitre-balkiri
Niveau 4
11 janvier 2006 à 20:25:45

je vé fére dodo

razapeur
razapeur
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:28:44

bon max je vais en ba g des inviter a + pour les nouveau metait votre fiche et revener demain merci

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:30:39

mission:
Anakin Skywalker sur Mustafar=accomplis=
Roche Katarn sur Dantooine=accomplis=

Nouvelle mission:
éliminer les forces impérial sur Kreedior
éliminer les apprentis siths sur korriban (4 apprentis)
Forcer les géonosiens a s´allier avec nous sur Géonosis

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:33:08

méssage à razapeur et maitre balkiri:
tant que je suis pas connecter a msn un des deux me remplace :ok:

darkvador_revan
darkvador_revan
Niveau 3
11 janvier 2006 à 20:41:41

moi je prend la mission sur Kreedior mais je sais pas quand ja ferais le rapport

maitre-balkiri
maitre-balkiri
Niveau 4
12 janvier 2006 à 11:13:45

je sui réveiller mé je pourré peu étre pa fére la mission tou de suite dsl

maitre-balkiri
maitre-balkiri
Niveau 4
12 janvier 2006 à 12:25:57

raport de début de mission
quan jé attéri sur géonosis yavé que dé soldat de l´empire mé moi é mé clone été désider mon armé de tireur d´élite été la je posa le pied partér é je vi un stormtrooper, é la un rebelle le tua pui je demanda o rebelle quété devenu le réste de l´armé é la i me di que la moitié été morte é qu´on avé attéri den leur moi je leur mé ou é votre camp il me répondi pa loin vené avant qu´il arrive moi je lui répondi non mé soldat von prendre le téritoir javanci pour voir un peu le chan de geurre é la une éxplosion ma canoniére avé éxplosé é un sith en aparu é la il s´attaqua a moi en disant vengance a chaque foi je posa lé deus main sue mé deux sabre é la le combat il étté doté dune vitésse magnifique apré un duelle acharné je fesa fusionné mé sabre pour en donné q´un a double lame é la je le controlé mon sabre avec la force je me leva un coup de force é ca le projécta pui mon sabre controler par ma force le déchicta en plusieur morco é la j´avé conpri que je n´été pa le bi1venu je repri mon sabre é je demandi a ma team(lé tireur d´élite qui éxiste vrémen é cé moi qui lé créé) ou en étté t´il é la il me di tou le téritoir é pri il n´i a plu que leur base principale é la je lui di mé comman a vé vou fé ossi vite é il me di nou avon mi plu d´une heur a prendre tou lé téritoir énemi de la planéte (can il me di la planéte cétté enféte que la moitier de la planéte étté déserte)é la je me rendi conte que javé mi plu d´une heur a l´affronté .
je di ma ma team de survéyer toute lé entré possible de leur base é qu´il n´y é méme pa une mouche qui en sorte .un rebelle me di mé vo solda i ne pouro jamé fére l´ordre que vou leur avé demandé .
pourkoi.
parce qu´il n´y a ocun soldat qui pe visé une mouche en un cout.
ci mé soldat ils ont étté entréner pour sa é ils y arriveron.
maintenant je conte attaqué demin le temp de perféctionné mé técnique é de reposé lé solda .
je demande dé solda arc
la base de hoth me répondi oui mé pourkoi
je leur di parce c´une foi ma mission féte je donneré l´ordre de tou fére éxplosé
la base de hoth bi1 ca sera fé fin de la transmission
matt(nom d´un solda clone sont grade: capitaine) ou en sont lé géonosien sont t-il de no cotté
matt me répondi oui il le sont mé a une condition cé que toute l´empir coi détruite de cette planéte .
dite leur que cé fé il ne manque plu qu´une base mé ocun dangé é di leur de prendre lé arme si jamé l´empire d´éside de ramené lé renfor. je vou recontactré lor de la fin de ma mission poin maintene nou allon nou entréner.
...............fin transmition................

maitre-balkiri
maitre-balkiri
Niveau 4
12 janvier 2006 à 15:57:14

ya quelqu´in?

Thony29
Thony29
Niveau 6
12 janvier 2006 à 17:17:04

je fai le rapport sur hoth plus tard(dans00H30)

razapeur
razapeur
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:17:30

bonjoour demain je vais jouer au cource de pod c est le 13 decembre et ya une superbe caniote alors moi je joue !! !

sinon pas de nouveaux a se que je voit dommage

razapeur
razapeur
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:21:46

je vais prendre la mission :éliminer les forces impérial sur Kreedior et si j ai finis avant que quelqun d autre en prenne jen refais une

ps : garde toute les mission quon a faite fait une tite liste et marque les dates si tu veu je vais le faire :ok: ?

re ps: demander vaut mission

razapeur
razapeur
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:28:29

mission:
maitre Anakin Skywalker sur Mustafar=accomplis=le 11 janvier 2006

maitre Roche Katarn sur Dantooine=accomplis=le 11 janvier 2006

maitre balkiri kenobi sur géonosis=accomplis=le 12 janvier 2006

maitre-balkiri
maitre-balkiri
Niveau 4
12 janvier 2006 à 18:34:02

non jé pa fini ma mission razapeur cé la con voi que tu ne la pa lu mon rapor mé jé bi1to fini la mission
merde ya du sperme sur le clavier
lol