°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°))))raport((((°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mission : tuer le sith nommé dark bandon
Deja pour le voyage c était super long je m endormez presque arriver sur dantooin tout le monde sembler terroriser en me voyant il croyais sans doute que je venais conquérir cette foutu planète je rentra d abord dans un bistro non loin de la capital a peine arriver un sabrak nommé and rool me chercha les cross je le fit voltiger en avant et tout le monde comprire que j était un jedi et partir tous je demanda au vieillard si il avait vu un sith et tout a cou je me retrouva en l air en trin de mettouffer je lui donna un coup de pied dans la tete et sortit sont sabre laser lui feza parreille et le duel commenca il manier super bien le sabre met comme il etait vieux il n avais pas beaucoup de force donc j avais l avantage car j etait douer au sabre et j’avais de la force (assez pour le battre ) il me fesait des cou que j avais jamais vu .
Je voyait sortir des goutes de sueur sur son front je voyait quil commencer a se fatiguer et paf il me donna un coup d eclaire met je me proteja avec mon sabre (comme mace windu) il devenait aussi laid que dark sidious et paf je lui donna un coup de sabre dans le bras puit dans la tete le combat etait finis plus de dark bandon le peuple de dantooin sera libre a presant pour me récompenser il mon donner 200.000 crédits republiquun ( je sais plus comment sa s ecrit
Voilà dite vot commentaire