CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus grosses conneries...

zone51
zone51
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:31:30

:) Salut!Ici je vous propose de mettre toutes vos conneries:
moi par exempe,je prend hoth,l´empire,et je me jette sous les pattes d´un TB-TT!

A vous!

zone51
zone51
Niveau 9
15 décembre 2005 à 17:23:11

Que des joueurs parfais?!non...j´y crois pas!

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:33:22

g heuuuuuuuuuu.......
j´ose pas le dire :rouge:

lors d´une de mes 1ere parties, g massacré tous les clone pilotes, parcequ´ils foncaient vers moi avec leur fer à souder et je prenai ca pour des sortes d´armes blanches et je les masacrai coup de rokettes ou de flingue

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:34:49

je précise ke bien evidement j´était clone

le-destroyeur
le-destroyeur
Niveau 7
16 décembre 2005 à 14:37:48

moi sur bespin plate forme javé 1 clone, g chouré 1 vautour et g buter tout les chasseurs jedi (javé oublié que jété 1 clone et pas 1 droide)

Duchesne10000
Duchesne10000
Niveau 3
16 décembre 2005 à 18:26:02

102 Morts!!!!

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
17 décembre 2005 à 07:52:57

en réseau, sur géonosis, je joue souvent au kamikaze, c a dire ke je fonce sur un groupe de soldat droide avec une canoniere, je sors juste avant le crash et je profite du bordel ke je vien de causer poutr canarder tt le monde, et un jour, lors d´un entrainement avec ma team, yavai 3 de mes membre avec moi, g pas fait gaffe et.............
ET C LE DRAME !
3 morts allié d´un coup :lol:

zone51
zone51
Niveau 9
17 décembre 2005 à 11:13:57

moi j´ai l´habitude de prendre un troope"r jet et une canoniere,je vais assez haut,je me jette de la canoniere qui explose,je tombe mais gace au caractéristique spécial du trooper jet,je ne me tue pas en tombant!un jour j´etait le dernier survivant clone,je me jette de la canoniere pour allez massacrez les droide et...je me rend compte trop tard que j´etait un pilote!

SCRATCH!

DEFAITE!

sangokus4
sangokus4
Niveau 6
17 décembre 2005 à 11:18:04

sur hoth dans les galeries je fonce dans le tas mais un jour y´a eu un bug et dark vador et appuru comme ca j´ai reculé mais trop tard les wookies mon allumé par derrrière!!!!!!!!!!!!!

Eagle_88
Eagle_88
Niveau 7
17 décembre 2005 à 12:57:07

Moi sur Hoth j´ai voulu buter un chti rebelle j´ai balancé une grenade et comme un bouffon, j´ai explosé 2 de mes gars à la place :lol:

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
17 décembre 2005 à 14:52:03

moi au début enfaites j´allai gagné la partie il restait 5ennemis et 20allié et là j´ai tuer 15alliés rien que pour m´amuser mais mes ennemis ont tuer moi et mes alliès pfffff quel débile j´ai été lol

zone51
zone51
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:42:31

moidans ma perms partie je comprenais pas comment utilisait les touches!
c´estait un bazar assez marant! et j´ai finalement compris comment aparaitre et tirer(pas viser hein...)je vous laisse imaginez l´eta de mes allier!

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:06:42

il resta que moi et jai dis je vais abimez un peu mon vaisseau alors jai foncer dans une montagne

BOOM!!!!!!
DEFAITE

mafieuseu
mafieuseu
Niveau 6
18 décembre 2005 à 19:38:05

moi je suis penard dans tatoine mer de dune...
et la je monte sur une motojet...
je prend la monter de l´arche comme base de lancement pour un faire un gros saut pour me barrer...
et la je tombe sur un stap mais pile dessus et on est mort tout les 2 :snif: je me demande comment j´ai fait pour etre aussi precis

zone51
zone51
Niveau 9
19 décembre 2005 à 21:04:46

ou sinon en ecran partagé avec ma soeur on a pris tout les 2 le meme speeder des neige et moi je me suis pose a la limite de la zone"les deserteurs seront executé" donc ptit bonhomme i gueulait je suis descendu et je me suis mis hors de la frontiere et ma soeur est pas descendu et a sauté!

ou sinon y a la voix la qui me gonflait alors j´ai shooter tout les soldat de mon armée au bazooka en leur disant:Ta geul!;mais tu yla ferme a la fin!ou alors: tu cause et je te degome la tronch au bazooka,LA DEFAITE EST PROCHE!(bah oui au bout d´un moment...)
Cracrac! BOOOOUUUUUUM!

licman
licman
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:24:41

Moi une fois j´aitait un clone, sur bespin la plate forme.
J´ai voulu traverser le trou en jet pack mais mon jet pack ces arreter et j´ai chuter dans le trou

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
21 décembre 2005 à 08:48:10

moi sur Bespin Cité, j´étai dans la salle de carbonite en clone, infestée de droide, alors g posé des mines et g tiré une roquette, mais le droide c poussé et g attein un clone (un pote, un CCT) il a volé a travers la salle et il é retombé dans le trou de congélation
lé mort !! !! :lol:

quentin_037
quentin_037
Niveau 6
21 décembre 2005 à 09:44:17

j etais a fond sur la motojet y a une mine et

booooouuuuummmm :diable: :mort:

mafieuseu
mafieuseu
Niveau 6
21 décembre 2005 à 15:54:53

j´était avec mon sniper clone...
j´utilise le droide sonde pour tirer dans le camp adverse...
le temps qu´il y arrive et que le tire se fasse c t mes potes qui avait pris le poste !! ! :snif: 10 victimes, donc je fus le traitre mais j´ai été en folie meurtriere

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:54:35

En fait moi m´était mis dans la tëte de buter Dark Vador, pake nétai avec les rebelles dans le temple de Rhen-Var. Et comme j´étais en mode difficile, je me suis fait méchament niker
score final Vador ne c plu combien +/- 30 moi 5 (et oui nai réussi a le buter 5X) Mais pendan ke ne faisait mumuse et ben tous mes potes ce sont fais liquider donc DEFAITE (mais n´était fier d´avoir tenu tete o plu puissan Jedi de lunivers) :lol:

La vidéo du moment