Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Thrawn47
Niveau 7
15 septembre 2005 à 11:17:39
bonjour alors voila je viens de recevoir battlefront quand je veux l installez j ai un prob comme quoi le jeu prend 2,7 Go !! ! alors qu avant que mon pere le vende il n y avait aucun probléme !! lors de l instalationt le mien a 1,7 go d espace libre !! et il n y avait aucun probleme quand je l avait acheté lors de sa sortie !!
gabz93
Niveau 4
15 septembre 2005 à 11:22:50
alors je sais ce qu´il faut faire ouvre ton boitié tu sais ton truc la tu enleve une barette de mémoire tu soufle dedan(pour enlevé la poussiere) si sa marche toujour pa télécharge un depcrypter é tu l´installe sur ton disc dur si sa marche toujour pas tu va dan post de travaill et tu désinstalle ton anti virus et tu télécharge un otre decrypter du nom de ´cline year 2857" tkt ya pa de virus jlé fait o moin 20 fois fé moi confiance sa marche si sa marche toujour pa ében ton ordi tu ljete
simonsud
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:17:03
gabz93 : il n´y a aucun programme qui crée de la place sur le disque dur... thrawn47 combien as-tu de place sur ton disque dur vérifie quand même si tu as 2,7 go sur le disque dur (va dans poste de travail, click droit sur ton disque dur ( d´habitude c´est C: et parfois un deuxieme, D: ) fait toujours un "grand nettoyage" (suprime tous les programmes et fichiers que tu n´utlise pas) si tu n´as toujours pas 2,7 go dans ton disque lance une analyse tu système (avec ton antivirus, spybot ou adaware (le mieu c´est de faire les trois) ) et si tu n´as vraiment pas assez tu dois acheter un autre disque dur interne ou externe...