Atteion joueur battlefront et chef de Team. Un joueur portant le pseudo de perfectleader ou leader fr s´amuse à faire tomber les Team.
Je site Vorlox chef des DF :
En effet, un joueur avec pour pseudo perfect leader ( alias leader fr) se dit Mercenaires sous Battlefront.
Son age : 14 ans
Son but : Détruire les petites teams
Son msn : leaderfrancais@msn.com
Je vous conseille fortement d´éviter ce joueur comme la peste pour plusieurs raisons. Celui-ci viendra contacter le leader ou membre de votre clan réclamant un padawan pour lui apprendre ce qu´il sait en vous disant que si vous ne lui donné pas la " marchandise", il tentera de détruire votre clan et d´autre belle nièsserie agrémentées di´nsultes en tout genre sur msn.
Pour avertissement, deux clans, la tcca et les DCA sont désomrais en guerre à cause de ce joueurs borné et noobesque. Si vous le croisez en jeu : Anéantisez-le ! Si vous le croisez sur msn : Bloquez-le ! Si vous en êtes capable hacké-le !
Soldats bon courage face à ce fléaux qui semble s´être généralisés à la plupart des clans. Le seul point positif que je retiens grâce à lui c´est mes rapports améliorés avec les TCCA.
alors n´ésiter pas à le faire soufrir si vous le rencontré.