ouf
______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§_______§§______§§____§§__§§____§_________§§_______§§______§§____§§__§§_____§________§§_______§§______§§____§§__§§____§§________§§_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§_______§§______§§____§§__§§______________§§_______§§______§§§§§§§§__§§______________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§______
moi aussi je c le faire :
_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§_______§§______§§____§§__§§____§_________§§_______§§______§§____§§__§§_____§________§§_______§§______§§____§§__§§____§§________§§_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§_______§§______§§____§§__§§______________§§_______§§______§§§§§§§§__§§______________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§______
salut aller sur mon topic " la nuit qui tue" svp ! a partir de 19 h !! !!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi
aretez de copier sur moi merde
salut tous le monde!!!!!!bly, j´irais sur ton topic " la nuit qui tue" a partir de 19h, j´y serais!!!
ok wolf mais sur ton ordi pendant combien de temps ton bug a durer ?
a peu près 2 semaine je pense, je pouvais plus aller sur jeux vidéo.com, c´était tro chiant!
c clair !
en plu ta loupé des chose!
oui ta louper des chose !
j ai une question
comment on fait pour avoir 2000 gars dans la meme parti sur xbox ou alor que des droide destroyer
A y est je peut poster toutes les 30s !! !
Ca marche !!
oui bah arete de te vanter car moi ausi et regarde tou mes mess
fai gaffe des fois c´est les 3 minutes
ouais mais pk pk des fois c 3 minutes ?
ché pa mai je sui pas le seul