bon voila je créé se sujet pour vous informer de kelkes planke ke jutilise frequemen pour sniper! si vous en avai ossi balancer ler svp!!!
lefenecmodi
Niveau 2
20 juillet 2005 à 11:24:33
Sur RHEIN VAR1:kan vou etes rebelles ou csi vous vous render derriere le batimen dan lequel se trouve le poste du fon ( jme rappel plu commen il sappel)vous trouverer des escalier ki menen au dernier batimen en forme de barre,la vous aller o fon jusqua lavan derniere fenetre ( du coté caverne de glace!!)et la vou soter sur le toi den face.vous aller jusqu´au crenaux et la vous aver un poste de tir de toute la cour +un morceau du reste dou arive les ST-TT et otre grosse merde!!
Rayman_52
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:56:50
Salut tout le monde ! Je voudrais te signaler, lefenecmodi, qu´il y en a aussi un sur THEED : dans le couloir circulaire en face de la ROTONDE y a un escalier qui mène à un balcon d´où on peut tout dégommer au sniper.
Rayman_52
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:58:30
Avec les rebelles ( ou l´Empire ) sur Endor dans le village perché des Ewoks on peut non seulement tirer au sniper mais aussi buter les TR-TT avec des lance-missiles sans se faire buter.
espion13
Niveau 5
20 juillet 2005 à 22:12:16
je trouve quil ne foudrai pa dir c cachet con trouve a tou le monde sinon on c où tu et,aprè c a vous de voir si vous voulez dir vo cachet ou pa.