Salut a tous
J´annonce à tt les membres de teams que le forum de l´Alliance Galactique ouvre ses " portes".
Ce forum a été crée ds de nombreux but dont le principal est l´organisation des matches inter-teams. Le recutement de membres uniques ne se fait pas ici ! Nous recrutons des teams pour permettre un échange plus facile entre les différentes teams. Seuls les créateurs des teams peuvent prendre cette décision de nous rejoindre.
Nous sommes déja plusieurs teams : T.C.C.A, Necawa, CCT, NOS...
Pour plus d´informations je vous propose de lire les règles qui sont a l´accueil du forum.
Le recrutement n´est pas le but principal, celle ci doit se faire ds vos teams et forum respectif.
Les plus importantes teams Battlefront y sont répértoriées et si vous vopulez que votre team fasse parti de l´Alliance Galactique, il vous suffira de poster une demande ds le forum de celle çi.
Merci a tous et sans plus attendre je vous donne le lien du forum de l´Alliance galactique.
http://alliancegalactique.forum actif.fr/
====> JV.com a interdit les liens menant a forum actif, dc si vous voulez que le lien marche il suffit de rattacher ds le lien forum et actif
PS : je suis moi même un menbre de la T.C.C.A