CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`NOS : Nouvel Ordre Sith`

darell
darell
Niveau 9
04 octobre 2005 à 13:36:31

:ok: y a tellement de monde sur cette beta. c´est cool de retrouver des francais deçu. Par contre y a deja des ouf sur se jeu. Et des gros batard aussi. Le problem sur le tantative 4 c´est qu´on tu pas que les ennemie aussi mais c´´est pote.

L0rd_Vader
L0rd_Vader
Niveau 5
04 octobre 2005 à 13:47:40

bah le blem sur cette version pour l´instant c´est que les joueurs humains...mais aussi les bots..font une fixation sur les grenades et autres explosifs..résultat,..sur une partie à 64..c´est du gros n´importe koi!Cé des frags "au bol" lol

mé les bots fo vraiment revoir leur comportement..dès que t´en shot 1...il commence par jetter une grenade puis après il shot...un peu con comme taktik lol

darell
darell
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:19:08

:lol: oui c´est vrai mais bon se n´est que la beta esperons que la version final soit a la hauteur de nos esperence parce que franchement la beta c´est pas trop sa mais je vais pas juger avec selement 3 niveau et plein de chose qui ne sont pas dans cette demo

L0rd_Vader
L0rd_Vader
Niveau 5
11 octobre 2005 à 03:00:43

Hop retour à la pub lol...

Venez sur le site NOS et repartez avec une place pour le Micromania Games Show!

çà se passe ici http://vdronline.free.fr

darell
darell
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:30:18

:salut: les NOs je voulais savoir un truc je ne voi aucun pseudo avec marqué NOS devant est-ce par choi ou parce que vous joué que sur ps2 et pas sur pc ?? ??

L0rd_Vader
L0rd_Vader
Niveau 5
12 octobre 2005 à 00:44:22

c´est un peu les 2 lol ..sur PC 1.2 on ne peux pas dire que l´on ait une vrai team...donc il n´y a pas plus d´explications à donner

Par contre nous sommes présents sur PC 1.0 et PS2 en nombre...et sans le "NOS" devant les pseudo tout simplement parce que je ne l´ai jamais imposé ...moi même il n´y a que de tps en tps sur ps2 que j´ai le "NOS" mais sur PC (1.0)jamais...(la preuve aussi sur battle 2...j´avé mon compte gamespy..et t´as pas vu NOS devant!)

royks998
royks998
Niveau 7
12 octobre 2005 à 17:46:28

fan de star wars? tu riske d´aimer mon sky http://royks0.skyblog.com

darell
darell
Niveau 9
12 octobre 2005 à 19:08:01

Oui mais bon sa represent e la team kan meme

L0rd_Vader
L0rd_Vader
Niveau 5
12 octobre 2005 à 20:20:00

et c´est là que je sors le mot "clan" lol le but initial des NOS était de réunir un max de joueurs là ou les "teams" ne s´aventuraient pas...(PC 1.0, PS2....)pour pouvoir trouver des joueurs partout à tout moment... le pb c´est que nous sommes en gros les seuls à le faire...donc pas d´autre team ou clan à affronter...et c´est là que mettre "NOS" devant son pseudo devient...inutile..car on se contente principalement de jouer entre nous....

dans le "clan" il y en a qui n´ont même pas le réseau mais qui apportent beaucoup avec leur expérience "solo" et c´est ce qui a été un peu oublié depuis la création du NOS le but principal est de rassembler pour jouer...pas de rassembler pour affronter!

J´espère avoir bien expliqué la nuance lol..mé bon le jour ou d´autre auront "l´audace" de crée des équipe en face..on ne sera pas contre être une "team"

darell
darell
Niveau 9
12 octobre 2005 à 20:22:42

oua ..... ok j´ai compris. Oui ce n´est pas une bete idée. Nous a la CCt nous somme fait pour combatre malgré notre grande quantité de joueurs tres peu sont actif est c´est notre probleme. et bien j´espere que nous aurons l´occasion de nous defier un jour

L0rd_Vader
L0rd_Vader
Niveau 5
12 octobre 2005 à 20:26:07

j epense que çà seré possible sur la Beta de Battlefront 2 lol...vu que c´est le seul terrain "commun" que nous ayons pour le moment!...

Et pour la CCT ..je cé j´y été lol

darell
darell
Niveau 9
12 octobre 2005 à 20:32:33

oué mais a l´ancienne CCT celle de now est asser secrete enfait puisque notre forum est interdi a tous autre visiteurs mais bon je sais se qui c´est passé avec 24. tu etait la toi quand le RESET de la CCt c´est passé ?

L0rd_Vader
L0rd_Vader
Niveau 5
13 octobre 2005 à 00:52:39

ui cé à ce moment que je suis parti et que j´ai créé le NOS

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
13 octobre 2005 à 20:38:29

slt les NOS sa gaz et faudrait plus souvent venir sur les match en reseau alor vener plus souvent!!! c de la par de vdr non je deconne mai lui aussi veu que vous revenez

darell
darell
Niveau 9
14 octobre 2005 à 21:14:56

:ok:

L0rd_Vader
L0rd_Vader
Niveau 5
22 octobre 2005 à 21:21:36

Tout sur les scènes coupées d´episode III c´est sur le site NOS!!

L0rd_Vader
L0rd_Vader
Niveau 5
22 octobre 2005 à 21:22:08

http://vdronline.free.fr

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
26 octobre 2005 à 20:33:31

apparament vous avez po compris e,er plus souvent sur le sit parce que la il est vide :lol:

jedo
jedo
Niveau 7
29 octobre 2005 à 18:35:11

:svp: je voudrais etre NOS!!!!!!!!!!!

jedo
jedo
Niveau 7
29 octobre 2005 à 18:35:42

eu... ya des NOS sur pc?

La vidéo du moment