\*
récapitulatif
*/
TREAR :
1)avec un droïde " artillerie lourde", je pose des mines sur les côtés de mon chasseur et je fonce sur les canonnières
2)Sur Hoth, avec les rebelles, prennez un snowspeeder seul et allez SUR un TB-TT ( ralentissez à ce moment) en volant au-dessus et sautez pour ratterir dessus. Si vous êtes sur celui devant, essayez de tenir jusqu´à ce que l´autre achève votre " monture"
3)avec un vaisseau, sur Bespin, je passe au ras de nimporte quoi : ponts, plates-formes...
HYAGA69 :
1)Tu met un bombe à retardement sur un speeder et tu le prend tu va vers les ennemis et tu dessans avant d´entrer dans la zone ennemi et les ennemis vont sûrement prendre le speeder et tu vera exploser au loin quelque chose mais c´est quoi? ^^
GLAPS2 :
1)Tu prends un superdroïde, tu tire à tes pieds en sautant en arrière et tu vooooooooooooollllllllle et tu t´explose par terre ou dans le vide.
IMMORTEL_TUEUR :
1)je prend un avec un fusil blaster et j´avance contre les ennmies qui sont dans leur point, et puis voilà
GRIEVOUS_0 :
1)je prend un soldat lance missile clone,je pose des mines sur la cannonière ou chasseur Jedi et je m´aprrcche des vaisseau ennemies et BOUM!!!!!!!!!!!!!
2)ou alors je prend un soldat sans Jet-Pack,je lance un déthonateur sur le sol et je saute du haut et des fois je meurs
3)ou alor tu mon ds un snowspedeer et tu fonce dans le patte d´un TB-TT et...
BBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4)sur Tatooine tu prend un chaseur Jedi et tu monte très haut près du Camp des Sables et tu saute dans le Sarlaccs
5)des fois je m´arrange a poser des mines la ou arrive les vaissaux
lol
DARTH12 :
1)tu mé une grenade a coté du mec sur tatooine et il s´explose contre un mur ! ! !!
RAVENGUARD :
1)moi je prends n´mporte kel vaisseau dans n´importe kelle mission é d k´il y a un regroupement d´ennemis je fais rase-mottes a pleine vitesse é je largue mon vaisseau juste avant le groupe ennemi é boum les ennemis é je part finir les survivants
2)ou sinon une méthode sur bespin prenait un chasseur x-wing y-wing chasseur droide chasseur jedi mé pas les TIE é il vous faut ensuite foncé comme un taré vers le centre ennemi celui a l´opposé du notre pas EXTRACTEUR é essayé de vous ajusté sur le toit du point extracteur à pleine vitesse é visé les canon anti aérien é kan vs etes o dessus d´extracteur sortez du vaisseau é votre vaisseau droit ds la tourelle é vous sur le toit entouré de grillage
SNAKEVSOCELOT :
1)ben moi si je voi une grosse formation enemi av le vaiseaux je mécrase sur eux
DARKMAX07 :
1)moi sur bespin plates formes je pren 1 mec ac dé mine, je vais dans un tunnel é qan je ressor jme jette sur les groupe dénemi et je leur balance mes mine alors sa leur pète a la geuele et y fon 1 vol plané moi ossi et donc jme suicide
1er ( ka-man-kaze) : Grievous0
2ème : trear
3ème : ravenguard
4èmes : Hyaga69 ; Glaps2 ; immortel_tueur ; darth12 ; snakevsocelot et darkmax07
à tous et continuez