CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kamikaze

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:19:35

je vais essayer ca a l´aire pas mal

trear
trear
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:04:51

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

trear
trear
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:27:49

\* :d) récapitulatif :g) */
TREAR :
1)avec un droïde " artillerie lourde", je pose des mines sur les côtés de mon chasseur et je fonce sur les canonnières

2)Sur Hoth, avec les rebelles, prennez un snowspeeder seul et allez SUR un TB-TT ( ralentissez à ce moment) en volant au-dessus et sautez pour ratterir dessus. Si vous êtes sur celui devant, essayez de tenir jusqu´à ce que l´autre achève votre " monture"

3)avec un vaisseau, sur Bespin, je passe au ras de nimporte quoi : ponts, plates-formes...

HYAGA69 :
1)Tu met un bombe à retardement sur un speeder et tu le prend tu va vers les ennemis et tu dessans avant d´entrer dans la zone ennemi et les ennemis vont sûrement prendre le speeder et tu vera exploser au loin quelque chose mais c´est quoi? ^^

GLAPS2 :
1)Tu prends un superdroïde, tu tire à tes pieds en sautant en arrière et tu vooooooooooooollllllllle et tu t´explose par terre ou dans le vide.

IMMORTEL_TUEUR :
1)je prend un avec un fusil blaster et j´avance contre les ennmies qui sont dans leur point, et puis voilà

GRIEVOUS_0 :
1)je prend un soldat lance missile clone,je pose des mines sur la cannonière ou chasseur Jedi et je m´aprrcche des vaisseau ennemies et BOUM!!!!!!!!!!!!!

2)ou alors je prend un soldat sans Jet-Pack,je lance un déthonateur sur le sol et je saute du haut et des fois je meurs

3)ou alor tu mon ds un snowspedeer et tu fonce dans le patte d´un TB-TT et...

BBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4)sur Tatooine tu prend un chaseur Jedi et tu monte très haut près du Camp des Sables et tu saute dans le Sarlaccs

5)des fois je m´arrange a poser des mines la ou arrive les vaissaux
lol

DARTH12 :
1)tu mé une grenade a coté du mec sur tatooine et il s´explose contre un mur ! ! !!

RAVENGUARD :
1)moi je prends n´mporte kel vaisseau dans n´importe kelle mission é d k´il y a un regroupement d´ennemis je fais rase-mottes a pleine vitesse é je largue mon vaisseau juste avant le groupe ennemi é boum les ennemis é je part finir les survivants

2)ou sinon une méthode sur bespin prenait un chasseur x-wing y-wing chasseur droide chasseur jedi mé pas les TIE é il vous faut ensuite foncé comme un taré vers le centre ennemi celui a l´opposé du notre pas EXTRACTEUR é essayé de vous ajusté sur le toit du point extracteur à pleine vitesse é visé les canon anti aérien é kan vs etes o dessus d´extracteur sortez du vaisseau é votre vaisseau droit ds la tourelle é vous sur le toit entouré de grillage

SNAKEVSOCELOT :
1)ben moi si je voi une grosse formation enemi av le vaiseaux je mécrase sur eux

DARKMAX07 :
1)moi sur bespin plates formes je pren 1 mec ac dé mine, je vais dans un tunnel é qan je ressor jme jette sur les groupe dénemi et je leur balance mes mine alors sa leur pète a la geuele et y fon 1 vol plané moi ossi et donc jme suicide

1er ( ka-man-kaze) : Grievous0
2ème : trear
3ème : ravenguard
4èmes : Hyaga69 ; Glaps2 ; immortel_tueur ; darth12 ; snakevsocelot et darkmax07
:ok: :merci: à tous et continuez :svp: :ok: :cool: :fete: :fete: :fete:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:46:19

dans la maps de Jabba tu lance une grenade pour qun mec soit boufé par le rancor et tu ty jètes lol

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:50:22

tu vide toutes arme et tu fonce vers l´ennemies
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trear
trear
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:01:11

:ok: mais fait attention à ne pas poster un truc kamikaze déjà fait.
Les Mises A Jour seront faites Lundi et Vendredi. Grievous0, si j´oublie de le faire, tu le fait à ma place.
Attention ( pour tous) : Ce n´est pas un concours!

trear
trear
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:03:10

Sur Bespin je fonces sur une tourelle ennemie et je redresse au dernier moment(si je suis encore là)

Darkmax07
Darkmax07
Niveau 4
08 juillet 2005 à 13:20:43

sur yavin 4, ya 1 gran temple, tu pren 1 motojet, tu va a l´arière du temple, ya dé espèce de monté, tu pren de l´élan é tu montea fond, alor tu décole, et kan tu retombe téssaye de sortir avan de técraser :cool:

trear
trear
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:27:02

Tu fonces en speeder sur Endor ou Yavin4
P.S : les MAJ ( Mises A Jour) seront faites à chaque nouvelle page

Darkmax07
Darkmax07
Niveau 4
08 juillet 2005 à 13:40:24

je fonce en speeder sur YAVIN 4 le paysage sappelle TEMPLE je crois, il fo y aller par derrière le temple enfin tu peu essayé c pa compliké aprè tu li se ke g écri avant é jéspère ke tu comprendra :ok:

trear
trear
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:43:34

Non, Darkmax0è, je vois très bien ce que tu veux dire mais " Tu fonces en speeder sur Endor ou Yavin4" est un nouveau suicide :ok: ( c´est que j´ai l´habitude de mettre tu au lieu de je)

trear
trear
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:44:42

Euh... C´est DarkMax07, :rouge: j´ai relâché la touche des majuscules avant d´appuyer sur le 7

Glaps2
Glaps2
Niveau 4
08 juillet 2005 à 14:40:11

Essayez de mettre Mace Windu dans le puit du Sarlaac avec les torpilles du super-droïde

Darkmax07
Darkmax07
Niveau 4
08 juillet 2005 à 15:18:57

désolé trear javai mal compris en fin sa ossi g essayé c pa mal!
sinon ya un truc pa mal ya quelque chose du genre qui a été di: sur Géonosis, ac le CSI ya dé chasseur géonosiens dans le poste cime.
il son pa trè fort contre lé cannonière alors le truc c tu pren un chasseur et tu fonce contre une cannonière si tu la pren bien par le flanc elle pète et sa te rajoute des tué, sortir avan lexplosion marche pas kar il vo mieu être a fon

trear
trear
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:33:22

Pour compliquer les choses en fonçant en speeder sur Yavin4 ou Endor ( plus souvent Endor) je met des mines sur mon speeder :lol: :lol: :lol: et j´essaye d´éviter les arbres dans les camps ennemis

Darkmax07
Darkmax07
Niveau 4
08 juillet 2005 à 16:19:50

sur Kashyk ya le paysage quai et ya des plate forme au dessus. le truc c kan tu voi un mec en dessous ( ami ou ennemi peu importe) tu sautes et téssaye de lui tomber dessus. si tu vise bien é ke tu lui tombe sur la geule il crève mé si tu foire: si tu tombes dans lo tu meurs et si tu tombe sur le kai il te reste plu bocou de vi. le mieu c de le fère ac un trooper jet ou 1 trooper noir kom sa tu te tu pa si tu foire :lol:

trear
trear
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:27:25

Sur Rhen Var, port quand il ne reste que la forteresse aux CSI, partez du phare avec le trooper jet et atterrissez sur un endroit en hauteur comme sur l´un des murs en face du phare. Tenez la position

trear
trear
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:39:14

autrement, videz vos armes ( une se recharge, vous ne pourrez pas, pour cette mission, le mieux serait d´avoir un pistolet blaster), mettez-vous par terre, foncez vers la base ennemie, même si vous n´allez pas vite en rampant :lol: et tirez sur les ennemis avec votre blaster

Luck-Icewalker
Luck-Icewalker
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:22:33

je me fait un groupe ( le plus grand posible ) je laient conduis dans le camps énemis et je leur dis de tenir la position ! !!
apres je vais cherché un BIG véseau et je leur tombe desus ! !! :lol:

trear
trear
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:09:30

super, Luke-Ice Walker, sauf que vu que c´est le camp ennemi, ils vont se disperser, si tu reste dans ton camp, personne ne vas te tirer dessus pour venir :snif: mais je garde l´idée :ok: