CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

absolument besoin daide prob d'installat

pavel182
pavel182
Niveau 6
29 juin 2005 à 18:19:07

voila jai déja joué a battlefront je lai désinstallé mais sa ma manqué de plus joué alors
jai voulu le réinstaller et la *pouf* aprés avoir mis le 2éme cd il me met erreur et que l´installation va se terminer je n´y comprend rien que faire?

Raven42
Raven42
Niveau 5
29 juin 2005 à 19:15:51

copie le contenu de tes 3cd sur ton ordi et refai linstallation a partir des fichier que tu a copier sur ton ordi.

pavel182
pavel182
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:32:07

heu et on fait sa comment?

jsuis une quiche en informatique

pavel182
pavel182
Niveau 6
30 juin 2005 à 17:10:09

:svp:

pavel182
pavel182
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:14:13

svp sa dvient urgent jai trop envi de jouer

RTC_Night_Wolf
RTC_Night_Wolf
Niveau 4
02 juillet 2005 à 21:29:33

copie les 3cd de BF dans trois dossiers different,en fesan copier coller ces simple
ensuite tu lance linstalle et quan il te demande le dossier game data,tu va le chercher dans le dossier que tu a crer pour le cd2 voila ^^

CCT_24
CCT_24
Niveau 7
02 juillet 2005 à 22:31:25

J´ai cherché un peu partout sur les forums de Lucas Arts et voici ce que j´ai trouvé. Les anglophones peuvent aller directement sur le site de Lucas Art, les autres peuvent essayer avec cette modeste traduction.

Vous pouvez avoir deux sortes de problèmes lors de l´installation : soit des erreurs de lecture fichiers sur les CD 2 et 3 lorsqu´on vous demande de les mettre, soit un problème à la fin de l´installation avec le CD 3 ( la barre d´installation affiche Terminé, et reste comme ça indéfiniment, alors que normalement on doit vous redemander le CD 1 pour finir l´installation).

Problème N°1
Lors de problèmes avec les CD 2 et 3, il faut procéder à une petite manipulation. Pour cela vérifiez si vous avez assez d´espace de libre sur votre disque dur ( + de 5 Go de libre).

- d´abord installez le DirectX qui est fournit avec le jeu.
- Créez deux nouveaux dossiers ( CD2 et CD 3 par exemple) et copiez les contenus des Cd 2 et 3 dans les dossiers correspondants.
-Lancez l´installation avec le Cd1 et lorsqu´on vous demande de mettre les cd 2 et 3, indiquez les GameData de vos dossiers CD2 et CD3 plutôt que de mettre les Cd.
Après cela, le jeu devrait s´installer comme il faut. Vous pouvez même virez le contenu de vos dossiers CD2 et CD3 après être sûr que tout marche.

Problème N°2
Si vous avez un problème à la fin de l´installation avec le Cd 3 et si rien ne marche avec ma première solution, c´est que vous avez un problème avec ça : " erreur de transfert de composant sur le fichier data5.cab".
Ce fichier data5.cab est pourri et vous n´arriverez même pas à le copiez sur votre disque dur, la copie stagnant à la fin.
Bon là, je dois avouer que c´est la merde, que vous êtes pas les seuls et que ça m´est arrivé aussi. J´ai rapporté le jeu où je l´avais acheté ( la " fnac") et on a testé l´installation avec un autre exemplaire du jeu. Et là ça marchait !
Résultat : ça ne vient pas de votre ordinateur, mais bien du Cd 3, et surtout de ce fichier data5.cab. Pour pousser encore plus loin, je dirais qu´un exemplaire de ce jeu sur 10 doit avoir ce problème ! ! !! ( la honte à toi Lucas Arts)

Donc il n´y plus qu´à le rapporter à votre vendeur, de vérifier si possible l´installation avec un nouvel exemplaire ou bien que quelqu´un se charge de mettre en ligne un version non corrompue du data5.cab ( heu c légal ça ? )

Voilà tout ce que je sais sur les pb d´installation. Si vous trouvez d´autres trucs, allez-y, dîtes nous tout, parce qu´il n´y a rien de plus rageant qu´un jeu qu´on ne parvient pas à installer.

Si j´ai oublié des choses et si ce n´est pas clair, faîtes le moi savoir.

J´ai oublié:
Il y a une manipulation à faire pour ceux qui ont un problème avec le cd3 et le fichier " data5.cab".
Refaite votre installation normale et à la fin, quand ça bloque avec le cd 3, attendez le message d´erreur ou revenez sur Windows.
Le jeu sera + ou - installé, mais impossible de le lancer et de le supprimer aussi.
MAIS...il reste un truc pour y jouer quand même. Allez dans le répertoire de votre jeu installé sur votre disque dur, cherchez dans GameData l´icône Battlefront.exe, faîtes en un raccourci à placer sur votre Bureau et lancez le jeu avec ce raccourci, et pas avec celui " Jouer à Star Wars Battlefront" ( qui est en réalité le raccourci de LauchBF.exe)
Et hop miracle le jeu se lance....mais bon je garantis pas qu´il dure. Il risque d´être buggé et impossible de le désinstaller normalement : faut virer tout le répertoire Battlefront à la corbeille pour y arriver.

Et voilà. Je ne vous cache pas que tout ça vient des forums de Lucas Arts et que je ne fais que vous y apporter une petite traduction.

Color
Color
Niveau 4
04 juillet 2005 à 16:10:48

bon voila moi c un blem dés que j´ai fini l´instalation je met le cd1 il met movais cd apré je met le cd2 ou 3 il met méttez cd1 pour commencer une parti alors je fé koi moi???
:merci: de me rep ^^

RTC_Night_Wolf
RTC_Night_Wolf
Niveau 4
04 juillet 2005 à 16:36:43

apres l´installe tu met le patch 1.2et ensuite tu met le cra***k 1.2 que tu trouvera facilement sur emule voila :ok:

Color
Color
Niveau 4
04 juillet 2005 à 16:41:29

comme si je ne l´ai jamais éssayé mé bon v réésayyé
:sarcastic:

La vidéo du moment