Voilà, j´ai entendu parler d´un piège à speeder sur Endor, là où les speeder s´écrasent contre le mur. J´ai fouillé partout dans tout les modes : rien. Est-ce qu´ils y sont
_viper_
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:21:07
y´a des arbres auquels il faut faire attention et aussi des pieges d´ewoks pour les tr-tt comme dans le film.
trear
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:12:44
je sais pour les TR-TT et je sais aussi qu´il faut faire attention à certains arbres. MAIS JE DEMANDE POUR LES PIEGES A SPEEDERS! t´as vu le 6? si non : laisse tomber si oui : des ewoks attrapent des speeders au lasso pour qu´ils s´écrasent contre les arbres. il paraît que dans battlefront ILS Y SONT. Je n´y crois pas trop car je n´ai pas vu de speeder tourner. MAIS, il pourraient y être. MA QUESTION : Y sont-ils ? ( certification)
legollum
Niveau 9
18 juin 2005 à 08:46:19
NON yen a pas et tu pourrais parler plus polliment a viper
trear
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:42:40
O.K j´me suis laissé emporter pour viper mais ma question est simple,non?
_viper_
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:51:45
bon, excuse moi et j´accepte tes excuse, ok? ça roule. non, les ewoks ne lancent que des pierres aux soldats de l´empire. par contre, fait attention aux arbres, mais y´a aussi des arbres couches par terre. fait attention!
isnocity2
Niveau 6
18 juin 2005 à 18:35:54
_viper_ les ewok sont aussi équipé de lances mais des arbres couchés par terre tu veux dire se qui roulent et font tribucher les TR-TT moi je ne les est jamais vu
trear
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:37:21
isnocity je pense qu´il veut parler des gros arbres déjà déracinés avant la bataille.
_viper_ OK, j´m´excuse J´ai été un peu vif. mais c´est zarb : 2potes différents qui ne se connaissent pas m´on parler de ce piège
_viper_
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:50:23
je sais pas. tu sais, endor ne fais pas parti de mes favorites comme cartes. mais bon. dans cette carte, je suis jamais sur le terrain si on peut appeler ça comme ça. je m´occupe de detruire le bumker bouclier ( sais aide, bien sur).