nous arrivames sur kasshyk avec moi et mon chasseur...nous nous posames dans la foret afin de nous organiser avec les wookies pour lattaque!arrivé a leur! ils netaient que 17!!!!!!nous concluerent que nous allions attaquer sans leur aide!!!!nous montames dans notre chasseur et survoliames la foret, des csi patrouillaint mais cetaient une cible facile!!!
!!nous les descendiames en 2 temps 3 mouvement!!!nous nous attaquames ensuite au dca ennemies!!jeffectuai un tonneau barillé alors que mon allié les descendait!!!nous repartimes quelques minutes du terrain!histoire de poser la situation!!!sans dca, ils navaient aucune chance!!nous revinrent au champ et descendirent quelques csi hitoire de mettre leuuuur moral a zéro!!!ils s´étaient replié sur leur vaisseau de débarquement!!!!2 minutes plus tard...des scarabs en sortirent nous chassant!!!je fis un looping et arriva derriere eux!!-allez!!viens la!!!titititi pourrrrtt plus rien!!!ils etaient morts!!!nous nous attaquames au vaisseau de debarquement et dtruisirent leur boucliers quand nous entendimes le cor des wookies!!!les csi battirent en retraite et l´astroport était a nous!!!!et voila.mission réussi!!