EPISODE II
Ca recommence.......
On voit arriver une boite de conserve de nouvelle génération, bien mieux adaptée pour les attentats ! Plus de surface et tout en large au lieu de tout en long, faut avouer que c vachement plus simple non ? ! Bien évidement quand elle est arrivée ( la boite de conserve) ça a pété ! Et sa remplaçante ( une cordonnière je crois . ..) a crevé !
Dans la scène suivante, on voit Pas-Le-Platine qui parle à sa bande de pote qui ( à mon avis) on passé le concours de mocheté et on tous eu la médaille d’or ! On voit leur chef qui s’appel P’tite-Crotte et qui est tout vert ( une teinture foirée ? ) et qui parle à Pas-Le-Platine en lui disant que les Jedi sont pas des soldat ( ou c’est ptetre Mince-Wind-doux).
[Blague sur Yoda : pourquoi est-il toujours courbé ? C’est parce qu’il a tout le temps la gaule ! ( pour la cacher ! )]
Ensuite on voit A-Nakine et Oubli-vanne qui causent et ils parlent du moment où Oubli-vanne s’était cassé la gueule comme un con dans un puit ( Oubli-vanne fera la même chose à A-Nakine pour se venger de sa blague dans l’ascenseur ! ) et après ils parlent de la rencontre dans un futur proche avec la poufiasse de l’épisode I ( qui a perdu sa place et est devenu sénatrice) qui donne envie de bander à A-Nakine...
Là, Jean-Go-Fête donne un cylindre de vers de terres à Zouamme-Ouaissel pour tuer Pas-De-Nez qui dort.
Apres ya tout un passage que je saute et on en arrive à la poursuite en spideur et à la fin Zouamme-Ouaissel meurt avec un ouvre-boîte dans le cou.
Idem, je saute un autre passage et là on voit Oubli-vanne qui atterri sur Cam-Minot et qui sort de son chasseur avec un poncho sous là pluie ! Nan mais y croyait arriver à Tahiti ? !
Là il rencontre une bestiole qui fait style de le connaître avec un grand cou mais une tête de pigeon ! Et elle lui présente le roi des pigeons ( un « ministre ») qui lui parle d’une armée de pigeon soumis mais dont la race est humaine ( quand même, respect ! ) dont l’original est un chasseur de prime du nom de Jean-Go-Fête ( encore un con...)
Suite de l’histoire, A-Nakine embrasse la pouffiasse et pi elle se résigne nan mais elle va où celle là ? Elle le fait bander, elle lui donne de l’espoir de la sauter puis elle lui dit non ? C dégelasse, pauvre A-Nakine...
Rechangement de scène, là on voit le pigeon de 1ere qui parle à Oubli-vanne et lui montre son usine de bouteilles de lait, ils marchent, marchent et causent sans arrêt.... que c’est ennuyeux !
Ah ! Enfin ! On voit tout plein de ptits clone soussou qui font style qu’ils sont organisés mais sur un champ de bataille c’est une autre histoire ! ( Ma musique préférée passe à ce moment précis)
Apres on voit A-Nakine et Pas-De-Nez qui font mumuse et A-Nakine en profite pour la faire monter sur lui ! Quel pervers !
Ah ! On va enfin se marrer : 1ere apparition réelle de cet abrutit de Jean-Go-Fête qui va se taper une discute tendue avec notre cher Oubli-vanne. A la fin, il a une telle trouille qu’il décide de se casser. [Je coupe 3 scènes débiles qui suivent avec A-Nakine, Yoda puis encore A-Nakine] On voit le Slave I qui est posé sur une plateforme et Oubli-vanne qui arrive en courant. PUTIN DE MORVEUX DE CLONE ! Il gueule à son père que le Jedi arrive ! Mais quel con celui là ! Bien évidemment, on parle plus, le Jedi agrippe un cylindre et se rend compte un peu tard que ce n’est pas son sabre mais sa bite ! !! Il la rengaine et déploie son VRAI sabre alors que Jean-Go commence à lui tirer dessus avec 2 blasters à la con puis décolle pour pas se faire trancher ! Ce dernier ( moins con que notre abruti de Jedi) tire sur Oubli-vanne une roquette qui va le frôler et l’envoyer voler sans ses pouvoirs ! Le ptit morveux de clone prend les commandes du Slave I et lui tire carrément dessus avec des lasers jumelés ! Et hop ! Plus de sabre ! Ah il peut le dire à son apprenti de ne pas lâcher son sabre mais lui-même le tien pas ! Hahahahahahahahaha ! Tu parles d’un maître Jedi ! Pendant ce temps là, Jean-Go arrive à fond et paf, il se fait surprendre et prend coup de pied dans le ventre ! Ouch ! Ça doit faire mal ! Il vole en arrière et perd lui aussi son blaster de merde ! Mais il maîtrise le Jedi, celui-ci lui décroche un coup de pied dans la gueule alors pour se venger, Jean-Go essaye de lui foutre un direct du droit mais il foire alors pour pas avoir l’air complètement ridicule, il lui met un coup de boule avec le casque ! Aille ! Pauvre Oubli-vanne ! En se relevant, il attire son sabre avec la Force qu’il a repéré dans un coin mais Jean-Go est moins con que l’on pourrai le croire, il tire un filin d’acier qui s’enroule autour du poignet d’Oubli-vanne et l’empêche de récupérer son arme.
Petite séance de ski nautique pour notre Jedi ( qui est de plus en plus dans la merde ! ) mais il retrouve sa dignité en se relevant et tire un coup sec sur le filin qui en coincé sur une poutre verticale en béton ce qui envoi valser le chasseur de prime qui fini par tomber comme une merde ! Pas le temps de se relever, il se redresse et tire un coup de pistolet ( qu’il vient à peine de retrouver ! ) mais rate sa cible. Oubli-vanne saute comme un pro et donne un coup de pied si fort que le chasseur de prime et son armure volent en arrière. Seulement Oubli-vanne est si con qu’il a pas pensé que si Jean-Go tombait, lui aussi tomberai ! Et c’est ce qui c’est passé ! [Célèbre phrase : « Ho, j’aime pas ça ! »]
Ils tombent tous les deux sur plusieurs mètres et Jean-Go sort une scie de son avant bras et fini par s’arrêter net pendant que le Jedi continu de tomber ! Le chasseur de prime coupe le filin et le Jedi tombe comme une pierre puis arrête sa chute à la Spider Man en lançant le bout de filin qui lui reste ! Il se balance et sprint vers la plateforme mais trop tard Jean-Go décolle : dernière soluss, il jette un charmou ( mouchard pour ceux qui captent pas ! ). Fin de la scène !
[Scène sur T’a-Tout-Ouï-ne coupée]
Combat spatial : Jean-Go balances ces crottes sonne-nique et Oubli-vanne les esquives
[Phrase célèbre : « Il comprend rien à rien celui là ! »] Mais Jean-Go arrive à passer derrière lui et lui tire un missile. Oubli-vanne esquive mais ça suffi pas alors il largue ses pièces détachés et boum ! Le con de chasseur de prime le croit mort ! Quel abruti !
[Scène de T’as-Tout-Ouï-ne coupée]
Oubli-vanne s’est posé sue Géonosis, est entré dans un bâtiment et maintenant, il espionne !
Pour une fois, je vais parodier une scène de T’a-Tout-Ouï-ne : A-Nakine espionne ( lui aussi ! ) les Tuskens, puis entre dans une tente où il trouve une actrice très bien maquillée !
A-Nakine ramène l’actrice qui joue le rôle de la morte dans un sac Champion ( la marque)
Quand il arrive à la maison, tout le monde se demande ce qu’il a bien pu acheter de si gros et qu’il a fourré dans un sac en plastique ( on les savait résistants mais à ce point ! )
Un peu + tard, ils reçoivent une transmission et Masse-ouin-dû ordonne à A-Nakine de se la fermer et de s’asseoir ( comme un gentil tou-tou ! ) Et pas bouger hein ? !
Mais le petit chien désobéit et se fait couiller par les droïdes avec sa poufiasse ( c’est elle qui l’a entraîné et comme il est aveuglément amoureux, il a pas encore remarqué qu’elle est très conne ! c’est vrai quoi, c’est une blonde ! )
Nouvelle scène : on voit Oubli et le Con-tedo-kou qui cause ( avec la précision que ce con d’Oubli-vanne est prisonnier). Le Con-tedo-kou dit son petit numéro mais Oubli ne cède pas !
Oh ! Le sénat ! Et Palpatine qui promet de rendre son pouvoir dès la fin de la guerre ! Là on se rend bien compte que c du ciné non ? A moins d’être con comme ce trouffion d’Oubli-vanne, j’vois pas !
On s’retrouve dans l’arène et là, Oubli-vanne regarde avec ses yeux grand ouvert nos 2 jeune amoureux ( plus pour très longtemps, car on découvre les trois montres)
Et c’est parti pour un match 3 vs 3 ! La poufiasse a réussi à se délivrer, à se hisser en haut de son pilier et elle flanque un de ce coup de pied dans le coup de la pauvre bête censée la tuer que cette dernière se roule par terre ! Puis Pas-De-Nez saute du haute de son pilier et tombe sur l’arête du dos du rhino ( ouille* elle a du se faire mal à la fente ! ).
Petite baston : Jedi vs droïdes.
Qui pari ?
-Moi ! Moi ! 15€ Pour les Jedi ! dit une voix ;
-Moi ! 50 centimes pour les droïdes demande un autre !
Les Jedi se font exploser leur race puis c’est l’heure du dessert : P’tite crotte arrive en canonnière ( comme le pape avec sa caisse ! ) avec ses « amis » ( ben oui, on ne savait pas qu’il en avait).
ALLEZ ALLEZ ! LES PARI CONTINUENT !
Tout le monde se barre en canonnière ( la classe ! ) et Le Con-tedo-kou reste planté là ! ( Tout comme le morveux de clone à la con avec le casque de son père dans les bras...)
Les canonnières déposent des soumis partout et hop ! Direct à la morgue !
Là on voit le Con qui fuis en mobylette volante !
Puis ptite crotte donne un ordre et hop ! Une boule en mois à l’ennemi ! ( Faut dire que comme il est petit, il peut facilement les attraper ! )
Toujours course-poursuite entre le Con et Oubli mais comme dans les airs ça avance pas on se fait ça au sabre ; résultat : un bras tranché pour A-Nakine et un mal au cul incroyable pour Oubli-vanne.
P’tite crotte s’en mêle mais pas d’bol, il se laisse distraire par nos 2 abrutis de Jedi et le Con-tedo-kou en profite pour se casser. Alalalala, c’que c’est con un Jedi !
Fin du film : on voit une armée de soumis au garde-à-toi puis A-Nakine et la poufiasse qui se marient..... Que c’est beau la connerie !
FIN