Voila ce topic s´adresse aux " pro" de battlefront ou tous du moins a ceux qui ont le jeu.
Ce topic sera celui d´un genre de tournoi sur battlefront non pas par team ( pasque ceci ne sont pas assez nombreux) mais par équipe de 2 ( ou 3 selon le tournoi) joueur
Voici le principe:
En tous premier il vous faudra pour participer vous choisir un équipier pour cela soit vous en parler avec lui hors de ce topic ( MSN, blabla ou autres) soit ici en disant que vous n´avé pas d´équipier ( je vous mettrait dans une liste de joueur cherchant des équipiers pour que les autres puisse le voir).
Il y aura deux tournois un 3vs3 et un 2vs2.Pour le 2vs2 je metterait juste les noms des joueur par contre pour le 3vs3 merci de vous choisir un nom d´équipe. Ce sera un système de point qui fera marcher le tournoi : chaque victoire reportera 2 points, chaque défaite en fera perdre 1.
Pour que le match soit validé il faudra que l´équipe gagnant prenne un screen des scores de fin et le ramener ici garce à la méthode suivant:
1) sur la page des scores gardait enfoncer la touche MAG et appuyer sur le bouton Impécr ( ce bouton change en fonction des ordi mais bon c le bouton de capture d´écran)
2)faire ctrl+v sur paint et l´enregistrer en point jpeg
3) www.imageshack.us ( bouton parcourir et ensuite host it. faite gaffe a bien prendre l´avant dernier lien)
4) ba mettre le lien ici ^^
Chaque saison sera limiter par un certain nombre de point ( 20 pour la première) et il aura aussi si ce topic marche bien de tps en tps des tournoi en élimination direct ( demi, quart, final) les gagnant seront enregistrer dans le panthéon !
Pour ce qui est des options des match ils se passerons sur bespin cité des nuages pour le reste il faudra que ce soit les même que se screen: http://img71.exs.cx/img71/6502/pourbattlefronttournament9fb.jpg
Pour prendre l´abitude le nom du serveur devra etre battlefront tournament et le mots de pass " bf"
Autre:
_si une équipe se dissout en cour de saison chacun des joueur est considérer comme ayant la moitier des points de cette équipe
_2 matchs max par jour
_3 jour minimum avant de pouvoir reafronter la meme équipe
Voila je pence que tous est dit pour ma par je serer avec storm en 2vs2
_______________BATTLEFRONT TOURNAMENT®_______________
Tournoi 2vs2:
_storm et lmtb:0 pts
Tournoi 3vs3:
Joueur cherchant équipier:
_lmtb(pour 3vs3)
WELCOME TO THE FIRST EDITION OF BATTLEFRONT TOURNAMENT! THE SAISON 1 WILL NOWN BEGIN!