merci té trop sympasun topic de gacher un
Les admins vont pas tarder a le supprimer.
ARRETEZ TOUT ! faut lui expliker ! il vient pratikement pas ici alors faut lui dire les regles car il les connai pas !
ba vas y explique...
ba koi moi je sui entierement dacore ac lui c la crise!
ouais totalement daccor
Peut etre qu´il savait pas mais ils poste pour rien dire
Oui, faut lui expliquer.
1. Stp ne fait pas de topic aussi inutile, sa gache le forum. 2. Si tu aurait mit " la" dans le titre tu aurait été plus crédible.
désolé !