Ca y est !
Après une discution détendue entre moi et [SNT]Feanor, et encore après, une discution calme et amicale entre Feanor, moi et Scorp, nous en sommes venus à une conclusion très simple : nous avons instauré quelques règles banales.
1 : Les topics HS sont autorisés, mais uniquement les topics importants dans cette catégorie.
2 : La charte doit être respectée à fond, mais il y a tout de même une certaine souplesse.
De plus, Scorp a même suggeré de me présenter, moi, comme modérateur, et c´est pas des conneries. D´ailleurs je crois que Feanor a aussi approuvé, à moins que j´ai mal compris.
Quoi qu´il en soit, chers amis, je peux vous annoncer officiellement que maintenant, la paix est revenu et la guerre froide à laquelle nous participions avant est complètement finie, ou du moins, nous sommes dans une période de trève, c´est sur.
Je n´ai pas enregistré la conversation, mais en tout cas, nous n´avons eu aucun mal à trouver un terrain d´entente parfait. Nous en étions même à la rigolade à un moment.
à ceux qui liront.