CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ambre t content?

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
07 mars 2005 à 20:52:30

Je t´aime bien, Mushroom, c´est vrai ce que tu dis, mais c´est presque impossible de se laisser piloter par eux, ils sont toujours derrière nous.
Un exemple : avant qu´ils arrivent, on était bien, il y avait du hors sujet, ben tant pis, on laissait couler le topic et basta.
Maintenant, on poste des topics dans la crainte de se faire éraser, faut pas abuser non plus.

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
07 mars 2005 à 20:53:16

Les autres, osez dire que j´ai tort.

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
07 mars 2005 à 20:55:54

J´ai entendu dire qu´il y avait eu une tentative de " contrat" mais que nos chers amis les visiteurs avaient refusés.
Je commence à me demander qui sont les gamins, nous, ou EUX.

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:59:26

pas au courant de ton contrat
a moins qu´on nous ai promis que ca soit propre mais rien n´y fait alors

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
07 mars 2005 à 21:02:24

Nan je crois que c´est un truc du genre : laissez nous 2 mois et revenez dans ce délai, le forum sera clean.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:03:19

Il n´y a pas a savoir qui est gamins ou pas. Si il y a des topics effacer c´est qu´ils sont contraires a la charte de JV. Si il y a des speudos effacer c´est qu´ils ont fait des choses contraire a la charte. Maintenant il arrive les " accidents". un accident c´est quand un admin de JV fait un prix de groupe pour pas se prendre la tete a tout lire. Donc meme si tu etais contre un sujet HS et que tu tenais a le faire remarquer, et bien tu te fais effacer aussi. Donc c´est toujours simple, si vous voulez pas vous faire effacer ne poster pas dans des sujets HS ( et mieux ne le crée pas aussi), et n´insultez pas. Je vous rappel que Ambre n´a aucun pouvoir, il ne fait que cliquer sur le triangle. C´est pas lui qui les effaces les topics et les speudos. Maintenant il a peut etre la gachette facile ( sacré Ambre :) ) , mais ce genre de topic n´aura pour effet que de crée plus de probleme. Vous ne voulez plus de ce probleme de speudo effacer? AMbre et feanor veulent un forum propre. Vous devriez avoir des objectifs communs au lieu de chercher a vous jeter la balle du " c´est toi le mechant".

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
07 mars 2005 à 21:05:53

Mais alors ils viennent faire quoi ici à part vouloir nous aider ? ( Franchement quand on regarde les posts les concernant on se rend compte qu´ils ont bien réussi).
Bientôt je vais aller sur leurs forums et zapper tout le monde, on va voir si c´est drôle...
:honte:

kix
kix
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:07:03

Comme je l´ ai ecrit dans " suggestion" , un forum de discution est regit et par une chartre , et par des us et coutumes en vigueur sur le Net . Pour le reste , c´ est point barre . les forumeurs bannis , ont bel et bien tenu des propos contraire a la charte de JV.com . Il est facile , par apres de pleurnicher . c´ est a chaque fois la meme chose .
Vosu ne formez pas une communautée fermée , mais bien ouverte aux autres . Vous n´ etes pas un club , mais bien un forum de discution . OU bien vous vous conformez et accepter la chartre de JV ou bien, desolé de l´ ecrire , vous vous tirez de ce site . c´ est aussi simple que ça .

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
07 mars 2005 à 21:08:15

Ca leur apporte quoi leur croisade à la con ? ( Ca y est j´ai dit " con" je peut faire mes valises).

Ca leur procure un plaisir ? Je me rappelle d´un gogol, Sir_FireFly, un timbré, lui ça lui plaisait de foutre le souk partout.

steven6
steven6
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:08:28

OK, OK, mais sil vous plait, ne touchez pas au topic " les plus cool du forum...", please.

kix
kix
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:10:35

je crois que certains d´ entre vous et Ambre ont en faite le meme objectif . Quoi que vous en pensiez . :)
c´ est a dire avoir un forum " propre" . Essayer d´ en discuter plus calmement . :)

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
07 mars 2005 à 21:11:36

Vous voyez, je vais vous reproposer un contrat.
Partez, et revenez dans un mois, le 7 Avril.
Si vous voyez que le forum est clean, ben vous partez définitevement. Sinon, vous restez pour encore un mois.

:d) Si vous refusez, c´est que vous êtes rien qu´une bande d´abrutis qui ont rien d´autre à foutre.

:d) Si vous acceptez, ben c´est que vous êtes vraiment des bons types qui veulent juste une vie niquelle sur les forums.

Voilà c´est tout con, la balle est dans votre camp.

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
07 mars 2005 à 21:12:45

J´espère au moins qu´on pourra regler ça comme des adultes et pas comme des gosses.

ecervele
ecervele
Niveau 5
07 mars 2005 à 21:15:30

En fait je suis le Dieu de scorp14 qui s´est reincarne en scorpXX... :ange:
Voila ne vous pissez pas dessus je ne suis pas admin... :gni:
Pendant qu´il me saoule avec sa revolution je tiens a dire que c´est pathetique un tel comportement surtout a leurs ages c´est une honte... :honte:
Bref je pense que des types pareil ne devraient pas etre admin... :diable:
La c´est bon je suis mort...
Adieu vaillant camarades rebelles se fut court mais intense... :dehors:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
07 mars 2005 à 21:17:05

Pendant qu´il me saoule avec sa revolution je tiens a dire que c´est pathetique un tel comportement surtout a leurs ages c´est une honte...

:d) C´est qui " il" ?

kix
kix
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:17:07

Master_trooper,

Le but , en tout cas MON but n´ est pas de vous " emmerder" . Mais d´ essayer d´ y voir un peu plus clair . Il est pas question que je vienne " verifier " quoi que ce soit , içi ou ailleurs . je suis un " ancien" de JV, mais celà s´ arrete là . Je n´ ai ni le pouvoir , ni l´ envie de ce controle .
je suis certains que , comme bcps de choses , vous etes tous partis sur de mauvaises bases . c´ est tout . je suis certains aussi que vous parviendrez a faire de ce forum un chouette lieu de discution et pour vous et pour les autres . :)

Allez, GG , ça reste qd meme le principal :-)))

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:18:28

il n´ y a pas d autres contrat que celui de jv c est a dire la charte et c est tout de suite .
de plus je suis forumer ici aussi je ne vois pas pkoi je devrais partir.
moi ou qui que ce soit d autre qui est resté correct
pour aerdalis ce n est pas moi
je ne revendique que scorp et son insulte envers ma mere qui aurait souhaité voir deceder meme ac un lol ca ne peux pas passer
. final.

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:22:10

Ouai bon passons sur l´anecdote d´ecervele

Moi maintenant je V arreter de répondre a chaque fois qu´il y a un topic inutile , a chaque insultes etc......

mais je revient tout les jours , ca c´est kler

je jouerai du triangle et du mail quand il le faudra et pas n´importe comment

Je regarderai ce forum devenir propre tranquillement , mais je serai la car c´est un forum publique
Ravi de pourvoir parler a quelqu´un de tranquille au moins
merci master troper

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
07 mars 2005 à 21:22:27

Ok.
Mais j´aimerais de poser une dernière question avant de me barrer pour toujours.
As-tu le jeu SWB ?

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
07 mars 2005 à 21:24:11

Maintenant je me demande si je vais vous insulter exprès pour me faire virer et ainsi ne plus pouvoir venir ici, ou si je vais laisser crever ce pseudo...

La vidéo du moment