Ce forum est vide !
Regardez un peu ! Il y a personne, tout le monde est parti. Vous me répondrez surement qu´il y a école, soit. Mais même hors des cours, on voit rien.
Les topics les plus peuplés finissent au fond, même le QG des Siths, qui comptabilise quand même presque 5000 messages, on le voit plus. Or, c´est le clan le plus blindé du forum. C´est quand même une preuve incontestable du manque de monde.
Un autre exemple : les fics. Elles ne sont pas interdites par la charte que je sache ? Et pourtant, il n´y en a plus aucune, à part celle de Celuidu62, " La galaxie du rêve" et encore, il y a pas foule sur ce topic.
Pottio non plus ne donne plus signe de vie, à moins qu´il ait arreté, ou pire, qu´il soit parti.
La parodie de Celui, autrefois connue de tous, est désormais dans les profondeurs. C´est peut-être aussi parce que son grand auteur à une fic en route, mais bon. Quelques autres parodies comme celle de Pottio, justement, ou de lmtb, on les voie plus.
Il me reste une question à poser, à Ambre--fr ( Le vrai
) et à [SNT]Feanor : vous dites qu´il y a trop de HS, mais regardez les autres forums jeux, il y a parfois des topics HS, mais sympas.
Je comprends que vous vouliez un forum clean, mais trop de sévérité tue l´enthousiasme. 
En fait je me demande un peu si le forum n´est pas vide de votre faute...
Enfin après c´est vous qui faîtes...
Alors, je pose une question directe et franche aux forumeurs : Qu´est-ce que vous foutez ?
à ceux qui liront ce constat navrant sur un forum où il faisait avant bon vivre.