_clone-trooper_ dit : salut Artiom je pense que tout le monde te considére comme un pro de linformatique ect Artiom dit : mci _clone-trooper_ dit : quesque sa te fait ? Artiom dit : lol Artiom dit : eh bah je ne sais pas je trouve ca gentil _clone-trooper_ dit : ok.est ce que ta dotre projé de carte? Artiom dit : uoi je vais travaille la map de Naboo pour ecJangoFett et Kamino je vais aussi sortir des nouvelles versions pour ma map Artiom dit : c a d Geonosis _clone-trooper_ dit : ta un projet pour l´aréne de géonosis ? Artiom dit : euh oui Artiom dit : jy ai pense _clone-trooper_ dit : a sa sera cool Artiom dit : mais il faut que j´ai des nouveaux modeles _clone-trooper_ dit : ok _clone-trooper_ dit : tu pense nous aidez a faire d map ? Artiom dit : c a d _clone-trooper_ dit : ok _clone-trooper_ dit : ba faire un nouvo post pour ton topic " tutorial"? Artiom dit : euh oui _clone-trooper_ dit : ok si ta de nouvelle map ou de nouvo projet oubli pa de nous le dire _clone-trooper_ dit : alé bye Artiom dit : alle bye pas de pb
gilles76
Niveau 8
25 février 2005 à 17:59:26
une question: artiom a-t-il mi sa map sur file front???? sinn ou pui-je la trouV svp? storm ma di kel éT excellente!!!
artiom
Niveau 8
25 février 2005 à 18:03:04
je leur ai envoye ma map mais ils sont tres longs avant de les mettre regarde samedi dimanche et merci
Stormtrooper_77
Niveau 10
25 février 2005 à 18:08:51
:artiom Oué elle est super ta map !
_clone-trooper_ quelle coincidence, deux interviews le même jour !
_clone-trooper_
Niveau 7
25 février 2005 à 18:22:42
t´as fé un intérview ?
Stormtrooper_77
Niveau 10
25 février 2005 à 18:26:15
Oué dans la Newsletter ( laisse un com svp).
TheLordAnger
Niveau 8
25 février 2005 à 20:13:55
artiom merci pour ton mail mais jai rien recu avec je dois faire une manip spéciale ou mon pare feu la bloque peut etre?
ottis
Niveau 10
25 février 2005 à 20:42:00
pas mal linterview!!!
artiom
Niveau 8
25 février 2005 à 20:56:27
bah je tai envoye 2 mails un avec la map lautre...Ah oui j´ai eu une coupure de ocurant il a pas du finir jte renvoie ca tout de suite
TheLordAnger
Niveau 8
25 février 2005 à 21:58:19
oki merci sauf que jaurai pas le temps de la ctester ni ce soir ni jusqua vendredi prochain puosque je parts en vacances mais promis je te mettrai un test des que possible a la semaine prochaine