CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement TCCA

[S]layer_[MFC]
[S]layer_[MFC]
Niveau 6
20 mars 2005 à 11:14:16

http://artpad.art.com/?idnb1u1gpj9k

[S]layer_[MFC]
[S]layer_[MFC]
Niveau 6
20 mars 2005 à 11:29:33

C´est une blonde qui va chez le coiffeur avec son walkman sur les oreilles. Alors le coiffeur lui demande de l´enlever plusieurs fois mais elle refuse à chaque fois. Le coiffeur finit par lui demander pourquoi, elle répond : - mon copain y m´a dit si je l´enlevais ben j´mourais !
Au bout de 20 minutes la blonde accepte d´enlever son walkman et elle tombe raide morte. le coiffeur ne comprenant pas, mets le walkman dans ses oreilles et entend : " inspire, expire, inspire..."

[S]layer_[MFC]
[S]layer_[MFC]
Niveau 6
20 mars 2005 à 12:12:13

C´est deux belges qui discutent. L´un des deux va se marier et il est bien embêté:
- Je ne suis pas sûr que ma femme soit encore vierge. Tu n´aurais pas un truc pour que je le sache?
- Oh si! J´ai un super truc. Tu vas voir c´est simple. Tu as besoin de peinture rouge, de peinture bleue et d´une pelle.
Tu vas te peindre une couille en bleu, une couille en rouge, et si lors de ta nuit de noces ta femme te dit:
" Ah ah ah, c´est la paire de couilles la plus drôle que j´ai jamais vue" alors tu l´assommes avec la pelle.

[S]layer_[MFC]
[S]layer_[MFC]
Niveau 6
20 mars 2005 à 12:45:50

Un tireur d´élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant :
- " Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c´est chez moi,
utilisez la lunette vous y verrez comme si vous y étiez ! "
Le tireur prend la lunette et confirme :
- " Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil au 1er étage ! "
Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pale.
Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur :
- " Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans la bite du mec, je vous offre la lunette ! "
Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une balle en expliquant:
- " Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire..."

[S]layer_[MFC]
[S]layer_[MFC]
Niveau 6
20 mars 2005 à 13:14:39

Deux sous-marins font surface au large des côtes cubaines. L´un russe et l´autre américain.
Les deux capitaine sortent de leur sous-marin respectif et engagent la conversation:
Le russe dit: - Ah, ça fait du bien de respirer un peu l´air frais après une année en plongée. Nous les russes, nous faisons décidément de bons sous-marins.
L´américain répond: - ce n´est rien. Nous venons de faire surface alors que cela faisait deux ans que nous étions en plongée!
Et à ce moment là, un troisième sous-marin fait surface. Son commandant sort sur la passerelle et dit: - Heil Hitler! Y-a-t-il un endroit pour refaire le plein par ici?

[S]layer_[MFC]
[S]layer_[MFC]
Niveau 6
21 mars 2005 à 14:49:56

C´est une prostituée qui est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n´en sache rien. Un jour, la police fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste.
Les policiers font aligner toutes les filles dans l´attente d´un relevé de leur identité, lorsque la grand-mère fait irruption dans le commissariat. La grand-mère voit sa petite-fille qui fait la queue en compagnie des autres, et elle lui demande:
- Alors ma petite-fille, qu´est-ce que tu fais ici? Pourquoi fais-tu la queue?
Pour garder le secret, la fille lui répond:
- C´est parce qu´on nous distribue des oranges gratuitement mamie!
Alors la grand-mère se dit qu´elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges gratuites. Finalement, lorsque toutes les filles ont donné leur identité et sont passées devant le policier, vient le tour de la grand-mère. Le policier lui demande:
- Ben dites-donc grand-mère, vous êtes rudement vieille pour ça, comment vous faîtes?
Et mémé répond:
- Oh c´est facile: J´enlève mon dentier et je les suces à fond!

gilles76
gilles76
Niveau 8
21 mars 2005 à 15:55:33

c marrant mais ns sommes sur le forum battlefront...va sur le forum blagues... :lol:
dsl mais, il y a déjà aC de pb ac des mecs ki gueulent parce qu´on ne parle pas de battlefront alors la il vont gueuler...
dsl mec!!!!!!!!

dark_jeff
dark_jeff
Niveau 5
21 mars 2005 à 18:24:39

é voila un nouveau ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis inscrit ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour quan le prochain entrainement\match????????

[S]layer_[MFC]
[S]layer_[MFC]
Niveau 6
21 mars 2005 à 18:51:05

ttes cé blagues CT justes pour remonter le topic...é dailleurs il existe + le topic blagues, tien si jen créé 1 new??

darkrevan1
darkrevan1
Niveau 5
21 mars 2005 à 20:37:53

Au niveau Alliance laisse tomber l´idée, il n´y a déja pas beaucoup de teams alors si elles fusionent toutes ! !!!!!
Bon les gars, darkrevan revient en force ! !!!

gilles76
gilles76
Niveau 8
22 mars 2005 à 21:01:25

o merde... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
yyyyyeeeeeeeerrrrrrrrr foor dark revan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[S]layer_[MFC]
[S]layer_[MFC]
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:50:16

heureusement ke je sui la pour remettre se topic en 1st page

dark_jeff
dark_jeff
Niveau 5
23 mars 2005 à 19:02:44

non cé le mien en premier page
mé c casi le méme mon frère

[S]layer_[MFC]
[S]layer_[MFC]
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:01:41

pas la peine de faire 10 topics sur le même sujet, alors on garde sui la....mon frère

Stormtrooper_77
Stormtrooper_77
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:07:07

[S]layer_[MFC] Posté le 21 mars 2005 à 18:51:05
ttes cé blagues CT justes pour remonter le topic...é dailleurs il existe + le topic blagues, tien si jen créé 1 new??

:d) :hello:

Euh non ça serait pas super un nouveau topic blagues, ça ferait un topic hs de plus ! :-)))

Dsl de poster ici... :dehors:

[S]layer_[MFC]
[S]layer_[MFC]
Niveau 6
23 mars 2005 à 21:15:20

ola mon gars ! je disé sa komme sa ; je vé pa m´emmerder a faire 1 topic de blagues alors kil ya des centaines de sites ac des blagues sur les belges, les blondes, etc....jé pa ke sa a foutre!

gilles76
gilles76
Niveau 8
24 mars 2005 à 17:58:28

bn il faut remanter le topic...

gilles76
gilles76
Niveau 8
24 mars 2005 à 19:49:13

personne ne
parle.............................................
........................

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:50:46

si mé c quoi tcca

gilles76
gilles76
Niveau 8
25 mars 2005 à 18:57:16

c une team de battlefront...(normalement TCCA est une bréviation mais jv.com me di kje met des mot interdit alors jle met po...voilà
http://t-c-c-a.forumactif ( dsl le point com ne ce met pas il di le mess contien des mots interdit...)

La vidéo du moment