Revan tu commence a me faire pété un boulon de droid ! !! tu t encore ramené sur un topic CSI !
Mais merde tu me fait chier ! ! arrete de recruter sur les topics CSI va sur les topics clone ( moi ji vais presque pas ) et turecrute dessus ! ! ta encore sortie ta phrase de PD!!!!
!!! la voici : salut a tous je recrute pour la T.C.C.A trooper clone company advanced , on est 33 menbres , on a posté 1700 messages , vous voulez une team de merde allez dans la D.C.A defense contre avion , une team avec 6 participant .
Revan si tu sort encore 1 fois cet phrase : vous voulez une team de merde allez dans la D.C.A defense contre avion , une team de 6 participant , je t´explose car j´en ai ra le bol que tu traite ta team , c bien a cause de toi que j´ai pas assez de mecs dans ma team ! ! même une fois tu m´a demander sur quel serveur j´étais je t repondue le serveur . et puis j´avai ecris un truc comme quoi je recruter pour ma team . Et toi telement jalou que tu met une phrase comme cel d´avant , salut je recrute pour la t.c.c.a , on est 33 , et blablabla . .. et le pire ! !!! c qui a un mec qui a repondue ! !!! ça ma degouter de voir ca c pour ca que maintenant je te dis rarement sur quel serveur je suis .
PS : les mecs soyer sympa quoi , je parle a toute la T.C.C.A vous trouver pas que vous en faite trop , vous etes 33 , vous etes assez non ? ?? Nous la D.C.A on est 6 voir 8 laisser nous recruter , venez pas recruter la ou on recrute deja , ca serait vraiment sympa .