CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement TCCA

D-C-A-soldier
D-C-A-soldier
Niveau 4
12 juillet 2005 à 14:58:01

Alors toi parle pas hein votre Chef il est venue dans ma team et il a mis un messages d´ordure ! !
Il traite sans arrêts la D.C.A chaque fois c pareille , au lieu de dire Droid Corporation Army il dit defensse contre avion ! !!

[S]layer_[MFC]
[S]layer_[MFC]
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:17:45

lol, l´enfoiré

darkrevan1
darkrevan1
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:01:08

ouais Soldier tu étais a côté de moi devant lordi lolll, bon allé arrete de dire nimporte quoi,sinon les 6 membres de ta teams vont partir ! !!!! MDR
Adios défense contre avions

[spycken]
[spycken]
Niveau 5
13 juillet 2005 à 21:10:01

Ca y´est je me suis inscrit sur TCCA et je le regrette pas!!!L´ambiance est super et ne croyais pas ce que dise ceux qui nous aiment pas. La TCCA c´est de la balle lol. Sinon y´a pas de matchs prevus pour ce mois ci?J´ai pas fait une bataille depuis l´inscription...lol.

D-C-A-soldier
D-C-A-soldier
Niveau 4
14 juillet 2005 à 12:05:28

arrete de dire n´importe quoi revan tu m´a dit que même si je t´enpecher de mettre ce message quand g t chez toi tu l´aurai mis des que je serai partie .

D-C-A-soldier
D-C-A-soldier
Niveau 4
15 juillet 2005 à 10:25:37

Revan tu commence a me faire pété un boulon de droid ! !! tu t encore ramené sur un topic CSI !
Mais merde tu me fait chier ! ! arrete de recruter sur les topics CSI va sur les topics clone ( moi ji vais presque pas ) et turecrute dessus ! ! ta encore sortie ta phrase de PD!!!!
:-((!!! la voici : salut a tous je recrute pour la T.C.C.A trooper clone company advanced , on est 33 menbres , on a posté 1700 messages , vous voulez une team de merde allez dans la D.C.A defense contre avion , une team avec 6 participant .
Revan si tu sort encore 1 fois cet phrase : vous voulez une team de merde allez dans la D.C.A defense contre avion , une team de 6 participant , je t´explose car j´en ai ra le bol que tu traite ta team , c bien a cause de toi que j´ai pas assez de mecs dans ma team ! ! même une fois tu m´a demander sur quel serveur j´étais je t repondue le serveur . et puis j´avai ecris un truc comme quoi je recruter pour ma team . Et toi telement jalou que tu met une phrase comme cel d´avant , salut je recrute pour la t.c.c.a , on est 33 , et blablabla . .. et le pire ! !!! c qui a un mec qui a repondue ! !!! ça ma degouter de voir ca c pour ca que maintenant je te dis rarement sur quel serveur je suis .

PS : les mecs soyer sympa quoi , je parle a toute la T.C.C.A vous trouver pas que vous en faite trop , vous etes 33 , vous etes assez non ? ?? Nous la D.C.A on est 6 voir 8 laisser nous recruter , venez pas recruter la ou on recrute deja , ca serait vraiment sympa .

darkrevan1
darkrevan1
Niveau 5
15 juillet 2005 à 10:48:22

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Et oui c´est revan77 !

mort de rire, jsuis vnu jai fai dla recrute !
Non bon cété le seul ke jai fait, juste pr tembeter ( en fait je comptai pa recruT lol )
On te laisse recruT mai battlefront c´est chacun pour sa team ! !!
On recrute toujours ! !!!!!
RECRUTE LES CLONES ( pa de Droides Completement Abruti ( DCA ) MDR

D-C-A-soldier
D-C-A-soldier
Niveau 4
15 juillet 2005 à 10:50:33

je v t´exploser une bonne fois pour toute ! !

[S]layer_[MFC]
[S]layer_[MFC]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 16:16:46

Revan t un enculé, arete de faire ton batard
je me pren pas pour l´abbé pierre mais laisse le monter sa team tranquillement. On est deja 33 et on trouve plus d´adversaires a notre niveau, on gagne tout nos matchs, si tt le monde vient chez nous, on se battra contre qui?

On recrute tjs, mais arete de faire ton batard revan.

revan77
revan77
Niveau 2
15 juillet 2005 à 18:21:13

et oui c moi

g trouvé k y avait une bone ambiance moi a la t.c.c.a mais je kitte la team car les clone me soul un peu
je prefere les droide et l´empire

[S]layer_[MFC]
[S]layer_[MFC]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:24:31

justement, on joue ac l´empire aussi, mais si tu prefere les droide va a la dca alors

dark_jeff
dark_jeff
Niveau 5
15 juillet 2005 à 19:27:41

il quitte la team pour des droides ! ! pfffff
franchement on oblige personne dans la team a prendre l´empire et les clones ! !! c juste une image ! !!!! alor franchement ! !!!(en + dans les match on prend un peu de tout)
et pour répondre a soldier ! !! défensse contre avion sa viens de moi et( ne m´enguele pas si ta choisi un pove nom pour ta team ! !!!!
ex : bonjour g une team qui s´apelle d.c.a
lol sa pue un peux ! !!

[S]layer_[MFC]
[S]layer_[MFC]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 19:55:12

CIG c´est pas terible nn plus... :lol:

gilles76
gilles76
Niveau 8
15 juillet 2005 à 21:00:51

je sav kil y ac encore du people ici!!!
soldier jte comprend c t la même avec revan kan notre team éT petite et kon essayé de recruter mais regarde commen c maintenant!!!
allez ciao

D-C-A-soldier
D-C-A-soldier
Niveau 4
16 juillet 2005 à 09:39:10

Encore defense cntre avion c pas trop mechant mais recruté sur un serveur ou ji suis deja ca ca me tue , exemple revan77 i aurai du etre dans mon equipe ( enfin là il i est deja ) mais avant c revan qui l´a recruté alors que ca aurait du etre moi , et oui ! ! , je faisait de la recrute et revvan etait au micro ( on ce parlai avc notre micro ) et il me demande sur quel serveur je suis ( c un pote d´enfance il est super sympa mais parfois il atteint des limites ) je lui repond et i vien . Il me voi dire une phrase comme quoi je recruté et i sort ca phrase de PD : vené dans la tcca on est 33 et on a posté 1700 messages . Moi je croyer que personne n´allez repondre et en faite c revan77 qui a repondue . maintenant chaque fois que je fais de la recrute revan1 jve plus qui soit avc moi car sinon c le cauchemar .

darkrevan1
darkrevan1
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:17:47

Ouais loool, non mais jte laisse monter tinkiet ! ca mfesé tro déliré
Jeff, perso lidée de défence sontre avions m´es venu lorskil a di le nom de sa team.Jté pa recopié.

tinkiet soldier nempeche kje T allumé apres au duel, 23 - 17 pour moi.

darkrevan1
darkrevan1
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:18:18

On recrute toujours ! !!! allé le clones ! !!

D-C-A-soldier
D-C-A-soldier
Niveau 4
16 juillet 2005 à 13:26:14

revan il y a revan 77 qui a rejoint ma team car les clones lui faisait chier mais t´inquiete pas un gars de ma team lui aussie en a marre des droïdes et donc je lui ai dit d´allez dans ta team donc on est kit :gni:

darkrevan1
darkrevan1
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:32:32

okay no prob
merci ^^^ :D

D-C-A-soldier
D-C-A-soldier
Niveau 4
16 juillet 2005 à 13:34:09

alors ? ? pk msn marche pas ? ?

La vidéo du moment