" Et surtout l´âge on en a rien à foutre ici ! ! !!!! " Tout a fait d´accord, ce que je remet en cause c´est la maturité de certain et non pas leur age.
" ici je parle de la même manière à qq un qui a 9 ans et à qq un qui a 40 ans " La, bémole. Si tu balances une insulte a un enfan de 9 ans, et a un adulte de 40 ans. ils vont pas répondre de la meme manniere. Car dans le monde des adultes, une insulte est une chose grave, car justement les gens responsables sont sencés avoir dépasser le stade du " j´ai pas raisonement logique, et aucune argumentation, alors j´insulte". C´est pourquoi un mec de 35 ans ira pas te sortir une insulte aussi facilement qu´un ado de 15.
" tu comprend ? dc tu doi nous ecrire autrement tu comprend ? on est pas adultes ! " Pour celle la c´est joker, parce que je vois pas ce que je pourrais répondre a ca. Sauf peut etre que ca atteind des degrés de reflexion proche du néan.
Tu as pas l´air d´un mauvais bougre 2412900, mais ces forums ont leur réglement. Et c´est pour l´interret générale qu´il faut les respecter. Donc n´insulte pas Ambre ou qui que soit d´autre, et n´utilise pas le forum comme une place publique pour résoudre tes affaires. VOila @+