bon voilà ce ke jeur ai dit à tous:
Bonjour, mon pseudo était 241290,
J’ai été insulté ( ainsi qu’une dizaine d’autres personnes) par MSN et sur un de vos forums par 2 membres :
-Fabi
-[T-P] Solo
Après un long vote, 12 membres ont votés pour le bannissement de ces 2 membres ( ils vous ont contactés a mon sujet)
Je constate avec satisfaction que les 2 personnes ont étés bannies mais moi également! En prenant en compte les nombreux messages de mes " amis" sur vos forums, je vous remercie d´avance de me dé bannir et de bien prendre en comptes les autres messages me concernant
Ps: ce sont les personnes ( bannies en ce moment) que je vous ai cité tout a l´heure qui m´on provoqué, surnommé aussi TTP, jusqu´a me " forcer" si je peut dire a les insulter. ( Ceux ci avaient déjà enfreint vos règles depuis longtemps)
---------------------------------------
Autre affaire,
pourriez vous débloquer les adresses et liens « xooit » s’il vous plait, cela est très gênant et nous sommes 2 ou 3 a être très embêté par cela ( nous permettons ainsi de libérer vos forums de topic inutiles)
Merci de votre compréhension et veuillez bien me rendre mon ancien pseudo : 241290 au plus vite s´il vous plait ! !!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement, un forumer banni pour rien !
241290