CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STAR WARS: HISTOIRE NOUVELLE

IronHand
IronHand
Niveau 7
22 janvier 2005 à 13:38:49

Cette histoire, est malheureusement crée au moment ou ne savons pas si pottio2 s´en va et c´est pourquoi je tiens à entiérement lui dédier cette histoire, même si elle ne lui plairai peut etre pas toujours est-t-il que...

A LucasFilm Ltd Production
with the collaboration of IronHand

pottio2, we love you...

Il y a très longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

STAR WARS

Episode I:

Les dessous de la Republique

BOUM ! !!
Une terrible explosion retentit projetant j´nkkins ( prononcez yenkins ) et ses compagnons dans le décor.
On ne voyez pas la poussiére sur cheveux d´un noir pénètrant de j´nkinns, mais on voyez bien sur sa tête qu´il avait mal !

-? :J,nkkins? et mon vieux! sa va, t´es pas blessé?

-J´nkkins:...n..non..non, sa va aller...

-garde droid: Rendez-vous, vous etes cernés!!! ne bronchez pas et tout se passera bien!

-?: EH ! ! depuis quand la republique emploi de droid de la fédération?!

-garde droid: fichier.jpj/12;63, acces nn autorisé, veuillez vous référer à une personne du haut commandement Empério-Républicain. Suivez nous sans faire d´histoire!

-?: Et pourquoi on devrai te suivre tas de boulon?!

-garde droid: non respect des lois d´intrusion dans un secteur privée apartenant au haut sénat Empério-Républicain, suivez nous sans faire d´histoire!

-?: Pas trop de conversation ce type la...( il sors son blaster et defonce le droid de combat ) J´nkkins, ont se tire ! ! !

Il se mette à courir, puis se cache dans un appartement désafecté, regardant d´un air incrédulepassé les troupes de choc de la CSI...

IronHand
IronHand
Niveau 7
22 janvier 2005 à 19:27:59

Les troupes de la Confédération des Systémes Indépendants patrouillaient, toujours en quete des imposteurs.

-J´nkkins: Je ne comprend pas Tath ( prononcez tayss ) , pourquoi des troupes des CSI serve la république? :ouch: c´est complétement insensé !

-Tath: alors la.... :non: je vois vraiment pas...
mais je suis sur que si on avait réussi à s´infiltrer dans se putin de centre de commandement avancé, on aurai appri des choses ! !

-J´nkkins: oai... et ensuite on se seré fait flingué ! !! et sa s´est vrai :oui: Parce que faire sauté la porte PRINCIPALE c´était peut etre pas une bonne idée :rire2:

-Tath: je ne t´ai pas demandé t´on avis, t´es que d´la chair à bantha et t´as rien dand ton calbut´ intersidéral trou du cul ! !! :nah:

-J´nkkins: écoute ca....EH OH ! !! LES ESPECES DE SQUELETTE EN FER QUI PARLE ! !!! VENAIENT PAR ICI ! !! ( sur ceux, J´nkkins met une grosse patate dans la gueule de tath et se barre en courant)

-Escouade de droid: Non respect des lois par 2 fois! mettaient-le à mort sans cérémonie !

( tir de blaster/ cri de douleur/ odeur de cramé)

-J´nkkins(dans sa tete): :sarcastic: j´ai rien fait moi :rire: ah ah ah ah ! !!!

( tir de blaster)

-J´nkkins: :ouch: sa fé très très mal...argh... :mort:

IronHand
IronHand
Niveau 7
22 janvier 2005 à 19:39:35

J´aimerai que vous me donniez votre avis :merci:

Je continu:
un eclair bizare fis irupsion dans le ciel de coruscant, suivis d´un grand boum.

-Chef d´escouade: Delta 117 !
-delta117: oui chef?
-vous etes de patrouille dans le secteur 4, execution soldat!
-Bien monsieur.

Le regard dans le vague, le super soldat cloné de la République contemplé au lieu de surveiller l´immense étendu de Coruscant, le solei qui se couche derriere les grattes ciel et quelque chose de merveilleux...sauf si un des plus grand gratte ciel du secteur est en feu! le soldat commencait à peine à faire le rattachement entre l´éclair et l´immeuble quand un autre éclair ( qui n´était quand fait un tir de croiseur ) déchira le ciel, détruisant des batimen sur plusieurs kilometre.

-delta117: :ouch: . ..

se fut la derniére chose qu´il vi de sa courte vie accelérai...

IronHand
IronHand
Niveau 7
22 janvier 2005 à 19:47:43

-(voix glacé): Les nouvelles sont-elles bonnes, amiral?

-Amiral: oh...ou...i..oui mon seigneur . ..Coruscant à était presque entiérement décimée, selon vos ord... :ooch: . ..argh...mais...qu´est ce que..?

-(voix glacé): Vous apprenez trop tard qu´il faut m´appeler EMPEREUR, je ne suis pas un simple...seigneur(dit-il d´un air dédaigneux), car bientot, je dominerai la galaxie toute entiére! ah! ah! ah!

-Amiral:... :mort: . ...

-Empereur Palpatine: Plus qu´une étape pour que tout se passe comme je l´avas prévu...Skywalker !

Alors? sa vous plait? dite moi si vous plait, :merci:

IronHand
IronHand
Niveau 7
23 janvier 2005 à 13:21:14

Obi-Wan-Kenobi avait beau retourner la question dans tous les sens, il ne savait toujours pas ou il c´était trompé...

Aprés tout il n´avait fait qu´écouter son maitre et son maitre était sage et il s´avait ce qu´il faisait...

Mais maintenant qu´Anakin était devenu le sbire de Palpatine, il se demandait si son maitre n´avait pas commis une erreur...la honte l´envahis, son maitre! commaitre une erreur?! IMPOSSIBLE ! Et pourtnat...

Anakin n´avait plus rien d´humain à présent...il a tué sa femme et à failli tué Obi-Wan, son maitre !

Il se dit alors qu´il avait bien fait de cacher Leia et Luke et cette pensée le rassura...
Il pensa alors à Luke, les Lars s´occuperaint-ils bien de lui? Et Leia? est-ce-que Mr Organa, sont compagnon d´arme, allait-il faire attention à elle?
Et surtout, est-ce-que Anakin allait chercher ses enfants? sans doute, mais pas tout de suite...

0bi-wan leva les yeux vers la tombe de Padmé...la pauvre avait directement subi la haine de Anakin...Obi-Wan aurait du se douter de cet amour...

Mais comme lui avait dit son maitre Qui-gon-jin et comme il l´avait lui meme dit à Anakin: " t´es sentiments personnels de doive pas interférer ! "

Et sur ceux, Obi-Wan-Kenobi, Jedi déchu, parti dans le désert....

:merci: votre avi :merci:

IronHand
IronHand
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:05:25

tu n´es pas parti ?
YYEEEESSSSSSSSSSSS ! !!!!!!!!

:content: :content: :content: :content:

:lol: ouf....on cryé vraiment que tété sérieux tu sais !

La vidéo du moment