Voilà, ça faisait longtemps que l´idée germait dans ma tête, mais elle est enfin prête: Voici la suite tant attendue de l´histoire du destin de l´Empire! L´écriture des chapitre sera alternée entre wwaawwaa, Empire_Galactic et moi-même. Et j´ai l´honneur d´ouvrir la danse! Comme avant, c´est une histoire ficive mais vous pouvez éventuellement y être inclus avec votre pseudo. J´espère qu´aucun de vous ne le prendra mal...
Evitez aussi de poster sur ce topic, sauf si c´est pour faire une remarque interressante. Merci de votre compréhension
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
STAR WARS
Le destin de l´Empire, Episode II: l´Ombre du Chaos
Après une sanglante période de guerre civile, la galaxie de Battlefront aspire de nouveau à la paix et la prospérité. Le pouvoir a été réparti entre ses différentes teams, favorables à la liberté ou à l´oppression. Tout semble aller pour le mieux...
Mais, au fin fond de l´immensité cosmique, un nouveau Seigneur Noir est apparu. Certains le surnomment Scorp14 le " redoutable". Cet individu veut dominer la galaxie. Pour mettre son plan à exécution, il va devoir rallier à sa cause l´Empire Galactique, une des teams les plus puissantes et les plus influentes de Battlefront. Et il compte bien y parvenir, de gré ou de force...
Chapître 1: Un chef très persuasif
Lentement, silencieusement, le destroyer stellaire " Casse-toi si t´es pas content" stationnait en orbite haute au-dessus de Kratos, planète du système Aurion. Le vaisseau appartenait à Empire_Galactic, chef incontesté de l´Empire. On le reconnaissait facilement à sa coque customizée aux couleurs de l´arc-en-ciel, ce qui lui donnait un petit côté peace-an-love très apprécié du haut-commandement impérial.
Il y avait eu une fête la veille à bord du detroyer. On avait un peu trop arrosé l´anniversaire d´Empire_Galactic et l´équipage tout entier était bourré. Les ravages de l´alcool avaient de ce fait empêché les services de surveillance du vaisseau de détecter l´arrivée d´un mystérieux appareil dans le hangar principal...
La rampe d´accès de la navette biplace Lambda s´abaissa, et un sombre individu vêtu de noir en sortit. Il regarda le hangar tout autour de lui et poussa un petit rire moqueur
- C´est donc ça, le fameux vaisseau amiral de la Flotte Impériale? Ridicule!
Un jeune homme de petite taille descendit à son tour de la navette.
- Maître Scorp14, comment avez-vous fait pour vous poser ici sans alerter les garde?
- Je n´ai rien fait du tout, mon apprenti, expliqua Scorp14 en réajustant le col de sa cape. L´équipage est trop occupé à décuver pour se méfier de notre présence. C´est moi qui ai fais apporter les bouteilles de bierre pour la fête, en provenance directe de Tatooine, je sais donc de quoi je parle. Attends-moi ici. Je n´en aurai pas pour longtemps. Et ne fait pas de bêtises!
Le serviteur nommé Imtb fit claquer ses talons puis remonta à bord de la navette. Scorp14 se dirigea vers la sortie du hangar.
Le première objectif de son plan était de rejoindre les quartiers d´Empire_Galactic, le chef de l´Empire et de le convertir à sa cause.
A plusieurs reprises il dû demander son chemin aux soldats et officiers ivres dans les coursives du destroyer.
- Excusez-moi, s´exclamait-il sur un ton hypocrite. Ou se trouve le bureau de votre chef?
- C´est pas compliqué, lui répondit un Stormtrooper en faisant de grands gestes avec ses mains. Vous prenez tout droit, puis à gauche. Ensuite à droite, gauche, gauche, en bas sur le côté inférieur. Vous prenez les turbo-ascenseurs au fond du couloir, 27ème étage, puis ensuite c´est la 129ème porte en partant de la gauche et en évitant les chiffres pairs. Vous pouvez pas la rater.
Scorp14 marqua un temps d´arrêt. Cette expliquation était hyper-compliquée à comprendre, même pour lui. Il se contenta de remercier le soldat, avant de lui décocher un revers du droit dans la face. Le Stormtrooper tituba avant de tomber par terre, évanouie.
- Leçon n1: ne jamais frapper un Stormtrooper en armure! marmonna t-il en massant ses doigts endoloris.
Scorp14 décida de suivre à la lettre les instructions de son guide. Mais il se perdit à plusieurs reprises, soit dans les toilettes du destroyer, soit dans le vide-ordure, ou encore dans le vestiaire des pilotes. Au bout d´une demi-heure, à force de demander son chemin et de distribuer des coups de poings aux officiers, il finit par rejoindre le poste de commandement à l´arrière du destroyer stellaire.
- Voici donc les fameux appartements du célèbre Empire_Galactic! s´exclama t-il en ricanant. On va voir ce qu´on va voir!
Mais un grognement étouffé l´arrêta dans son élan. Il y avait des bruits étranges au-delà de la porte. Scorp14 tendit l´oreille. Il jurerait avoir entendu des cris de Wookie mâle. Tentant le tout pour le tout, il décida d´ouvrir la porte à la volée.
Il pénétra dans la salle personnelle d´Empire_Galactic. Le chef de l´Empire était assis à son bureau, dans son uniforme d´un blanc immaculé lavé avec les lessives Bonux. Il dévisagea le nouvel arrivant d´un air incrédule.
- Qui vous as permi d´entrer ici?! cria t-il à voix haute en se précipitant pour éteindre ses écrans holographiques.
Scorp14 regarda tout autour de lui et compris la scène: Empire_Galctic était juste en train de se regarder un film de cul wookie. Sur le bureau était encore posé le boîtier du film intitulé " Nuit torride sur Kashyyyk"
- Navré de vous déranger en pleine projection cinématographique, Excelence, s´exclama Scorp14 en se fendant d´un léger sourire. Mais je viens d´arriver à bord de votre vaisseau, en provenance directe de Coruscant, et je suis ici pour vous proposer un accord...
Empire_Galactic se calla un peu plus au fond de son siège. Il reprit peu à peu un rythme respiratoire normal, et adopta une attitude décontractée mais ferme.
- Je vous écoute.
Scorp14 posa ses mains à plat sur le bureau.
- Je vais être clair avec vous: il est grand temps pour moi de dominer la galaxie de Battlefront. Mais je vais avoir besoin des hommes et du matériel de l´Empire, et c´est pourquoi vous aller me transférer son commandement.
D´abord incrédule, Empire_Galactic se mit soudain à rire aux éclats.
- Vous? A la tête de l´Empire? Ha, ha! C´est la meilleure blague de la journée!
La patience du seigneur Scorp14 avait ses limites, et elles venaient juste d´êtres franchies:
- JE NE VOUS LAISSE PAS LE CHOIX!!!! hurla t-il en faisant trembler les murs de sa voix.
Empire_Galactic s´arrêta de rire aussitôt. Il ouvrit la bouche pour répliquer, mais n´en eu pas l´occasion. Il se retrouva propulsé de son fauteuil par une force invisible qui le plaqua aussitôt contre la table.
Scorp14 s´avança vers lui et l´attrapa par les cheveux. De son autre main, il serra la gorge du chef de l´Empire et récita une sombre formule sith. Les yeux d´Empire_Galactic se révulsèrent et il poussa un hurlement effrayé. Lorsque tout fut terminé, Scorp14 se pencha vers lui et murmura d´une voix à la fois douce et menaçante.
- Et maintenant, qui sert-tu?
Le teint blème, le regard vide d´expression, Empire_Galactic répondit sans hésitation:
- Scorp14!
Le Seigneur Noir sourit en hochant la tête. Son plan se déroulait comme il l´avait prévu.