CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'épopé de NIBOR ZARLOCK

_clone-trooper_
_clone-trooper_
Niveau 7
17 janvier 2005 à 21:40:32

ne pas poster sur ce topyc a part por les critike

L EPOPE DE NIBOR ZARLOCK

STAR WARS

il ya bien lonten das une galxie lointaine,tré lointaine . ou une guerre civile faisait rage.D un coté l´empire,de lotre la rebellion.Il existait un simple soldat de la rebellion NIBOR ZARLOCK , mais qui joua un role tré important dans cette guerre.il venait d´une planéte de la bordure extériuer nomé OMNIE,il avait 24 terez(ans)can son rle dans cette guerre senclancha voici son histoir :

CHAPITRE 1 : Un combat spatial fait rage

dans léspace pré d´omnie.........un combat spatial entre 3 escadron rebelle é 1 croiseur interstaillaire fait rage :
1 tie fighter poursuis un x wing

red 5:red one ou éte vous yen a 1 derriere moi .
red 1 :jie suis presque red 5 tien bon .
red 5 : ce tie me colle,RED 1 T OUUUUUUUUUU.
red 1 :c bon , jle détrui,

un xwing surgi deriere le tie fighter é lu envoi une rafalle de canon blaster
le tie esquive é tire sur le x wing qu il poursuivé é le touche avec brio.le x wing touché vrille é le pilotte en perd le controlle.

red 5 :HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RED 1 JE VAI MECRASER SUR LA PLANETE OMNIE
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

le xwing passe l´atmosphere s en se desintégré é secrase sen explosé sur la planéte deven un habitant de cette planéte nomé nibor zarlock.

241290
241290
Niveau 9
17 janvier 2005 à 21:57:00

reprend pas Coruscant Fight !

_clone-trooper_
_clone-trooper_
Niveau 7
17 janvier 2005 à 22:13:19

CHAPITRE 2: un crash avec réprcutance

le xwing passe l´atmosphere s en se desintégré é secrase sen explosé sur la planéte deven un habitant de cette planéte nomé nibor zarlock.

Nibor Zarlock qui avait toujour édé les gens se jeta sur le xwing força sur le cokpit pour louvrir mais rien.il voyait bien que le pilote nété pas more et que si il n arivai pas a le sortir de la le x wing exploseré avec le pilote.il regarda autour de lui é vi un baton qui lui sembla dur il le pris é brisa le cocpit avec.il ariva a sortir le piloteet un pistolé blaster avan lexplosion.il porta le pilote loin du xinwg mais celui si explosa.londe de choque propulsa de fragment de verre qui se prire dans les jambes de nibor.il u une terrible douleur d gens lavai vu é se rapela s que lempire faisai au rebelle é a se qui les aidé il navait pas le choix il devait emener le pilote loin dissi pour le protégé et se protéger.
apré deus jour jour le pilote se réveilla brusquement é vu nibor.il lui dit:

le pilote :Qui é tu,ou suige, que c til passai?
Nibor:je suis Nibor Zarlock,vous éte sur omnie et je vous é vu vous écrasé alors je vou é secouru.Vous ete un rebelle nan ?
le pilote :merci sans vous je ne seré pa la maintenan,je seré surement mort,merci.Mon nom é Entar Derlar,pilote rebelle.Ou est mon vaisso?
Nibor : heu . .......il a explosé

nibor compris alor que son réve se reialisé :devenir pilote rebelle.

_clone-trooper_
_clone-trooper_
Niveau 7
17 janvier 2005 à 22:15:46

alor c bien ?

_clone-trooper_
_clone-trooper_
Niveau 7
18 janvier 2005 à 09:33:59

CHAPITRE 3: l´ordre

pendant ce temps l´étoile de la more passe en orbite prés de omnie.le general moff tarkin dit a dark vador:

moff: j´aimerai revoir la puissance de feu de l´étoile de la mort.
dark vador:comme vous voudrai genéral.Doije ordoné de détruire cette planéte?
moff:OUI.

sur omnie: Entar et Nibor été parti a la recherche dun moyen de transpor pour rejoindre la rebellion.
Entar:Nibor,coné tu des contrebandié qui acépterai de nous prendre.
Nibor:Oui,si il é toujour vivant.
Entar:Ou pouvans nous le trouvé?
Nibor:A la cantina de javiar je pense.
Entar:Alons i tout de suite.
Aprés une heur de marche il ateignire la cantina de javiar.il entrére.Nibor chercha du regard le contrebandié é le trouva a une table a coté d´un twilek.Il saprocha de lui é lui dit:
Nibor:salu dashar asque je vois t en bonne compani.IL vit que le rodien avait une trou de blaster dans le ventre.
Dashar:Salu sa fé un bye quése tu ve ?
nibor :Partir de cette planéte pour rejoindre la rebellion.
Darshar:tu sé bien que sa va etre cho a cose d tie.
Nibor:oui mais il fo yalé o plus vite les imperio me cherche
Dashar:ok ok a se soir cai 39.
Nibor:ok sa marche a +.

por la fin du chapitre javai pa tro ltemp

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
18 janvier 2005 à 17:36:06

soyons franc:c´est nul!!je dis pas que je peux faire mais bon.....chapitres trop courts,ecriture SMS,bref,c´est nul :dehors:

_clone-trooper_
_clone-trooper_
Niveau 7
18 janvier 2005 à 17:51:42

CHAPITRE 4:la fuite d´omnie

sur l´étoile noir:

commandan: l´étoile de la mort é ten norbite général mais il y a d troupe impériale dessus.
Moff:cela ne fé rien ordoné la frappe dans 30 minute commandan
commandan: oui,...général.

pendant c temp sur omnie Nibor et Entar on rejoin dashar o cai 39.Le vaiso de Dashar été un R-41 starchaser.

Nibor:parton Dashar tout de siute je croi que lé império on retrouvé notre trace.........
au méme moment une escade d´império forcere la porte é ouvri le feu sur eux.Dashar saisit son pistolet blaster é tira sur le colonel império,Nibor pri un détonateur thermique é le lança vert les império en nalan se se réfugier le r-41.les império se sépare tout en tiren.Dashar retira un coup tout en se repliant dans son vaiso.il referma la porte avant que le détonateur thermique néxplose.Entar qui avé pris place dans le cocpit demara é senvola,Dashar le rejoin.
Il nurent pas 2 minute de repos avant que 4 tie fighter ne les rejoigne é nouvre le feu sur eux.Dashar dit a Nibor é Entar dalé o tourelles.
Nibor pris place a droite du r-41é Entar a gauche . Nibor ouvri le feu le premié sur un tie fighter é le rata de pe,Entar tira une rafale sur un otre é lui enleva un bout daile.le pilote du tie fighter touché pérdi le controle de son chasseur é ala se craché sur une antenne d´olonet.Entar poussa un crie de joie.Nibor retira sur un tie figher é l´abatit avec brio.Il retira une rafale sur un otre é le ratas.Entar resta apuyé sur la gachétte de sa tourelle pendant 15 seconde en poursuivant dans le viseur un tie fighter,le tie ciblé nu ocune chance de sen sortir é fu touché par 12 tir de canon.Il ne resté plus que 2 tie fighter é nibor abatti le 3 eme d´un tir dans le copit.
a se moment le r-41 passa l´atmosphére é vit létoile de la mort qui tiré sur omnie.Nibor pousa un gran cri de tristesse en voyant cela.Dashar demanda a Entar les coordoné quil devé entré pour l´hyper espase é Entar lui répondi x230 y-175.La planéte explosa é londe de choc propulssa des astéroidede partout.le r-41 en névitain de justess é passa en hyper espace.

241290
241290
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:18:24

. ..hum...

tu sai, tt le monde a pas la capacite d´etre auteur . ....

regarde Pottio! ou Celuidu62 ! des ecrivain nés ! et moi ! g essaye et j´atten d´etre réappelé !
=}g ecrit une mini histoire !

La vidéo du moment