CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CORUSCANT FIGHT

Mandalorien
Mandalorien
Niveau 3
16 janvier 2005 à 23:03:08

C très sympa, tu pourrais l´enregistrer un peu comme " le Donjon de Naheulbeuk" ( je sais pas si tu connais) ! c très marrant !

un truc que j´ai pas compris c´est pourquoi le Star Destroyer avec le loggo de l´alliance sur sa photo lol au début !

c parfait si tu pouvais continuer ce serait cool !

241290
241290
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:59:33

nan dsl, chui h.s, je continurai pte ds 1 mois mais là c fini....

241290
241290
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:42:59

bon, je vai ptete ecrire un truck trop drole, chui en cour d´inspiration..... :lol:

241290
241290
Niveau 9
19 janvier 2005 à 07:48:59

ca vien......

2412900
2412900
Niveau 7
31 janvier 2005 à 21:38:56

l´ecrivant est mort......... ressussitez moi!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:46:42

les majs bdel on est pas sourd$*

TOM2005
TOM2005
Niveau 7
01 février 2005 à 12:28:43

BIS ! !!!!!!!!!!!!!!!

ottis
ottis
Niveau 10
01 février 2005 à 15:16:23

cest pas mal du tout!!!

Aerdalis
Aerdalis
Niveau 7
01 février 2005 à 18:22:03

Heu... Ambre_fr, je suppose que tu voulais " On est pas aveugles!" parce que sourd à la limite on s´en fout.

2412900
2412900
Niveau 7
02 février 2005 à 13:30:16

ambre---fr tu remarquera ke c topic est vieux....

2412900
2412900
Niveau 7
02 février 2005 à 13:49:20

241290 Posté le 15 janvier 2005 à 14:17:18

ottis
ottis
Niveau 10
02 février 2005 à 13:50:07

:lol:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:31:16

T vraiment un boulet

pourquoi tu up ce topic en majuscule de toi en +

allez hop triangle et mail au admin

tu commence vraiment a me souler

CCT_24
CCT_24
Niveau 7
12 avril 2005 à 17:46:17

nouvelle parodie:

Je précise que c’est une nouvelle parodie différente de Coruscant Fight..... BONNE LECTURE ! !!

LA GALAXIE... . ..A LA CON !

Bon, ben pour commencer cette histoire à la con, j’vais vous raconter les épisodes 1 et 2

/ !\ATTENTION/!\
Cette histoire insulte les chasseurs de prime, les Jedis et la sénatrice. Humeur sensible s’abstenir !

EPISODE I

Alors ça commence avec ces 2 cons de Jedis dans ce ptin de vaisseau amiral droïde ( y ont que ça à foutre ! ) pour demander à causer avec les plus moches de la galaxie ! ( Zute J’tecognerai et l’autre j’sè plu son nom). Alors ils envoient deux boules pour attaquer les Jedi ( pas des couilles crétin, des droïdes destroyers ! ) pi comme ils sont con, les Jedis reculent...
Bref, après ils découvrent une armée de bites en métal avec des vieux blaster de merde et décident d’alerter une vieille république que la ptite planète de Nabos ( non, pas des naboo mais des nabos, des nains quoi ! ) va se faire raser.
Ils arrivent à se barrer et vont alerter cette poufiasse de reine qu’est même pas capable d’éviter les bites en métal alors bien évidemment, après faut fuir ! Pas d’bol, ils ont un pilote pas doué, ils se font tirer dessus et pi ya un truck qui casse alors y z’envoient les droïdes-à-bite-courte ( achetés au marché noir ! ), sur 4 ou 5 y’en a qu’un qui en revient et en plus on le félicite, nan mais ça c la meilleure ! A la fin, y ont du cul, ils arrivent à se barrer !
Ils voyagent, encore et encore et se retrouvent sur une boule de sable que l’on nomme T’a-Tout-Ouï-ne avec une boite de conserve spatiale ( nerf royale!) dont le couvercle est cassé. Ils vont pour la faire réparer chez Gatto ( un Tro-à-dorien) et rencontrent A-Nakine. Oubli-vanne demande où c’est « Nakine » mais se la ferme car y se rend compte kil que ses blagues c de la merde ! Après ya une course de I-Podes et c A-Nakine qui gagne en écoutant la Marche Impériale ! Koi’Aille-Conne’Jean ( comme le pantalon ! ) utilise la Force pour berner Gatto et lui « voler » les pièces pour réparer sa boite de conserve spatiale ; et en prime il obtient le morveux qui manie la Force plus le droïde Ses-trois-pets-haut plus le plus con des Gungan et ce Gatto il se prétend VENDEUR ! Hahahahahahahahahahahaha ! On se fout de ma gueule ou quoi ? !
Ensuite tout ce p’tit monde remonte dans la boite de conserve que l’on pourrai nommer « Charter » ( des avions qu’on s’fout dans l’fion ! ) et repart vers Nabos.
Bon y’a tout un passage que j’vai sauter car il est inutile...
On en arrive à la fin du film où A-Nakine pilote un Nabo-Star-Fritteur et va attaquer SEUL ( comme un grand mais pas d’bol pour lui, c un nain ! ) un vaisseau Amiral droïde ! Nan mais là aussi on se fout de ma gueule non ? On va me faire croire qu’il va y arriver ? OUCH ! IL A REUSSI ! Nan mais alors là, ça le fait trop pas : tout seul il y arrive et ses coéquipier qui son pilote de métier donc professionnel, ça fait tout leur vie qu’ils pilotent et ils se font lyncher comme des merde ! Et le p’tit nain qui n’a que 9 ans et qui n’a JAMAIS piloté ce truck y arrive ! Nan mais là Georges faut arrêter de fumer !

CCT_24
CCT_24
Niveau 7
12 avril 2005 à 17:52:37

j´ecrit le 2 ?

CCT_24
CCT_24
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:59:02

z´en pensez koi ?

CCT_24
CCT_24