c reparti !
-ICI THRAWN, LES LIAISONS SONT RETABLIES
A TOUS LES CUIRASSES, DIVISEZ VOUS EN 3 : 2 DE CHAQUE COTE ET UNE DEVANT. L´ECLIPSE EST TROP GRAND POUR MANEUVRER VITE GOOOOOOOO!
trois destroyers de classe moyenne pasent derriere l´Eclipse qui riposte fermement et fini par detruire un destroyer
. puis, les 2 autres pilonnent la zone et finissent par detruire ses boucliers avec l´aide des autres. ils detruisent aussi ses reacteurs puis reviennent a le combattre face a face....
pendant ce temps, les escadrons se fon un combat sans pitié:
-attention raptor 7, vous en avez un juste derriere vous.
le barron FEl par en chandelle, vire a droite, detrui 3 escadron en 1h et fini par etre touché
-je vai devoir accoster dans le hangar 7 place 123 n=°1
-recu raptor 1
des escadrons s´eparpillent et il n´en reste que 53 cher Thrawn et 32 pour Znij
-ICI THRAWN, FONCEZ SUR L´ECLIPSE
-ici raptor leader, je repart avec un autre appareil
les escadron longent sa coque et detruisent peu à peu ses defenses
tout à coup, l´Eclispe piote et un tir de superlaser part en detruisant le cote gauche du Lusankia
-VITE EVACUEZ TOUT VA SAUTTER !
-mais...
-FERME LA CRETIN ! A TOUS LES ESCADRONS TIREZ N´IMPORTE OU SUR L´ECLIPSE ! FEU !
un pilote se suicide sur la tourelle de commandement; l´Eclipse part de travers
-IL NE NOUS RESTE PLUS QUE 5 DESTROYERS DE TOUTE LA FLOTTE TIREZ BORDEL !
-ici Pallaeon, je n´en ai pas pour long...couvrez moi....
il part en avant et fonce sur l´Eclipse qu´il fait imploser peu à peu puis tout explose, les 3 destroyer a proximité sont désintégré sur place ainsi que les 3 derniers escadrons sauf 6 chasseurs parmi lesquels il y a bien sur le baron FEL
les 2 derniers destroyers sontprojettés vers des stations spatiales et sont egalement detruits
le LUSANKIA, touché mortellement commence a exploser: une navette de classe Lambda s´echappe ainsi que des capsules de sauvetage par centaines puis tout explose: Thrawn est dedans et sa navette perd une aile lors de la destruction du Lusankia
la navette descend vers Coruscant à plus de 17000 km/h.... le crash n´est pas loin....