CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Galaxie du Rêve

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
celuidu62
celuidu62
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:55:42

Merci, merci !

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:20:41

Chapitre 27

Cloud s´aventura dans le conduit pendant environ une heure pour enfin trouver une salle interessante : la chambre de clônage...

Il écouta les scientifiques.

SCITENFIQUE : Alors comme ça nous devons clôner le petit protégé du patron ? Mais on a tout ce qu´il faut au moins ?
CLONEUR : Oui, le sang de ce Léhon et celui du double de l´autre imbécile...
SCITENTIFIQUE : Parfait, mets les composants dans la machine et entame le séquence, je vais fumer une cigarette...

Le premier homme sortit, laissant l´autre seul, et par conséquent, sans défense.
Cloud ne se fit pas prier et défonça le conduit, sautant ainsi dans le laboratoire.
Le scientifique n´eut même pas le temps de se retourner qu´il était mort décapité.

Cloud éclata les capsules contenant le sang et sortit.
Il vit une douzaine de gardes arriver sur lui, tous armés de sabres lasers, l´idéal...

Le jeune garçon n´attendit pas et les repoussa avec la Force, puis essaya de retrouver la sortie...
Sauf que dans un conduit d´aération, en paix, c´est toujours plus simple que dans un bunker rempli de gardes, tous en alerte.

Il courut quelques minutes pour se retrouver dans un cul de sac...
Il entendit la voix de son double, et bientôt le vit en personne...

DARK CLOUD : Décidement, on dirait que ça te plait de semer le chaos... Tu veux tant que ça pouvoir éliminer des innocents ? Navrant...
CLOUD : Abrège, tu me gaves...
DARK CLOUD : Je vois. Tu veux faire court apparament, très bien. Emmenez-le.

Les gardes se ruèrent sur lui tous en même temps, mais Cloud s´en débarassa facilement...

DARK CLOUD : J´avais prévu ça... C´est pourquoi j´ai amené un ami... Faites-le venir...

Cloud se mit en garde, en se disant qu´avec son clône, il fallait être prêt à tout. Et en effet, il eut raison de se préparer, il vit arriver, triomphalement, le terrible Veger.

VEGER : Excellente présentation, petit. Bien, maintenant laissez-moi avec lui...

Les gardes s´en allèrent, tous sauf Dark Cloud.

VEGER : Toi aussi.
DARK CLOUD : Mais je veux le voir mourir, comprenez-moi, maître, ce type me dégoute, je le hais...
VEGER : Interessant. Maintenant pars !
DARK CLOUD : Je peux au moins connecter les caméras de surveillance ?

Veger détruisit les caméras...

VEGER : Maintenant tu peux... Pars ou je te tues aussi !
DARK CLOUD : Bien maître.

Il s´en alla, laissant son maître face à son double, Cloud.

VEGER : Le Créateur contre le Précurseur Noir, triste ironie du sort... Une dernière volonté avant de mourir ?
CLOUD : Oui, parle-moi de Léhon.
VEGER : Lui ? Très bien, puisque tu insistes. Il est le Précurseur Noir de légende... Voilà.
CLOUD : Il est qui pour toi ?
VEGER : Non, il n´est pas mon clône, ni mon jumeau, ni rien du tout... A vrai dire, il est plus faible que moi, mais étant le tout premier Créateur Noir, l´histoire lui a donné le qualificatif " Légendaire", alors qu´il n´est rien d´autre qu´un guerrier comme un autre.
CLOUD : Alors pourquoi s´interesser à lui ?
VEGER : Parce que si son sang est combiné avec celui de certaines personnes, le " mélange" obtenu serait très précieux, et quiconque le boirait serait le maître de l´univers...
CLOUD : Tu ne l´es pas déjà ?
VEGER : Tu es quelqu´un de lucide mon petit, et c´est regrétable que ce soit ton stupide double qui soit de mon côté, tu serais un allié de choix. Bien, maitenant, tu en connais assez pour mourir.
CLOUD : Certes.

Cloud se téléporta dans le dos de Veger et lui donna un coup de sabre laser dans le dos, l´envoya dans le mur avec la Force et lui donna une rafale d´autres coups de sabre, un peu partout, là où il pouvait frapper.
Il le passa à tabac pendant une dizaine de minutes et partit.

Il courut vers la sortie, qu´il venait de repérer, et au moment où il allait entrer dans l´ascenseur, Veger apparut devant lui, lui bloquand la route.

VEGER : Bien tenté, mais c´est raté.
CLOUD : Comment as-tu ?
VEGER : Simple, pendant que tu t´amusais à frapper un hologramme, et franchement tu avais l´air heureux de le faire, j´ai patiemment attendu ici...

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:34:18

Chapitre 28

Cloud exmina attentivement le décor.
Ils se trouvaient dans un long corridor, impossible de pouvoir passer derrière Veger sans se téléporter...

Cloud aurait pû le faire, mais il aurait surement été stoppé dehors, par conséquent, il sortit son sabre-laser, mais avant, il contacta Yoda par la pensée.

CLOUD : Bien, dépechez-vous, venez sur Rhen-Var, le QG des Siths se trouve là, venez !

Puis il fallut se reconcentrer.
Veger jouait avec son propre sabre, et prenait un certain plaisir à lui faire peur, et à le regarder.

VEGER : Alors comme ça tu veux aller dehors ? Si ça t´arrange, je crois que c´est faisable.

Il se téléporta dehors. Cloud en fit de même.

Une tempête venait de passer, et le décor avait changé : Cloud ne retrouva même pas son vaisseau, qu´il avait fait poser plutôt près pourtant.

VEGER : Oh tu cherches ton vaisseau ? Il est détruit. Car nous ne sommes pas fous non plus...
Allons.
CLOUD : Imbécile...
VEGER : Quelle vulgarité Cloud, c´est mal... Allons, soit plus poli avec tes aînés...

Il donna un coup de sabre laser, dans le vent.
Cloud créa une vague de Force, et Veger l´immita. Les deux champs d´énergie entrèrent en collision mais demeurèrent stables.

Ils restèrent au moins dix bonnes minutes dans la même position, poussant et repoussant la vague ennemie.
Puis Veger rompit le lien, la vague s´écrasa contre une tour gigantesque, qui s´éffondra sous le choc. " Comme avec Dark Cloud", pensa Cloud.

VEGER : N´importe quoi, ce n´est plus ton double en face de toi, mais bien un dieu... Je me demande même comment tu peux espérer gagner...
CLOUD : L´espoir fait vivre.
VEGER : J´en ai donc beaucoup. Par contre toi, je crois que tu vas bientôt cesser d´espérer...
CLOUD : Je pourrais dire la même chose à ton sujet...

Cloud montra du doigt une flotte entière de vaisseaux Jedis, qui voguaient vers Rhen-Var.

CLOUD : Et ils sont dans l´espace... On arrive à les voir d´ici, ils doivent être plutôt gros...

Veger pinça les lèvres.

VEGER : Moi qui te croyais courageux et solitaire... Enfin, après tout, le Quartier Général Central ne se trouve pas là, ici ne se situe que le Centre de Maintenance. Alors ne crois pas avoir gagné...

Il disparut, comme ça, en un claquement de doigts.
Cloud se téléporta dans l´un des milliers de vaisseaux, et se retrouva nez-à-nez avec Yoda.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:35:16

Commentaires ?
Avis ?

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:36:14

Alors, un petit sondage...
- Quel est votre passage préféré ? Citez-en un bien précis :svp:
- Que réclamez-vous pour la suite ?

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:49:59

Chapitre 29

Ils se regardèrent dans les yeux, et la conversation commença.

YODA : Qui êtes-vous ?
CLOUD : Le destin.
YODA : Appelé vous avez ?
CLOUD : Oui, c´est moi qui vous ai contacté. Vous avez fait vite, et tant mieux. Je ne sais pas si j´aurais tenu plus longtemps.
YODA : Rapides sont les vaisseaux Jedis.
CLOUD : Surement. Bien, écoutez, les Siths ont installé un Centre de Maintenance, sous terre. Avec un bon bombardement, il ne devrait plus être opérationnel.
YODA : Bombardement préparez !
PILOTE : Oui monsieur.

La zone fut bombardé intensément, pendant une demi-heure.
Au final, aucune trace de vie ne fut découverte.

Par contre, un vaissea de secours manquait à l´appel.

CLOUD : Dark Cloud...
YODA : Le connaissez-vous ?
CLOUD : Oui, énormément. C´est... un ami.
YODA : Je vois. Aller où voulez-vous ?
CLOUD : Tatooine, j´ai une petit affaire à y régler.
PILOTE : Tatooine ? C´est plutôt loin, mais je peux vous y téléporter.
CLOUD : Merci.

Cloud fut téléporté sur Tatooine, en plein dans Mos Eisley.
Les pilleurs du désert étaient passés par là : tous les magasins étaient sacagés, les véhicules démolis, quelques cadavres jonchaient le sol...

Cloud alla à la maison de Schmi, qui était déserte, bien entendu, et s´y installa.

Il s´assit dans un fauteuil et repensa à ce qu´avait dit son double : il pouvait contrôler le temps désormais...
Cela devait être utile...
Il essaya de se concentrer, en vain...
Apparament il avait le pouvoir, mais pas la technique...

Enfin, il oublia cela et partit se coucher...

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:20:26

Chapitre 30

Lorsqu´il se réveilla, vers 4 heures du matin, il décida de retourner au désert pour chercher de nouveau cette machine à voyager dans le temps...

Il sortit de la ville et se rendit aux endroits qu´il avait mémorisé sur la carte à son poignet et finit par la trouver.
Il n´eut même pas le temps d´entrer dedans que tout devint blanc autour de lui.

Il était dans une salle circulaire et vaste, avec une table ovale au milieu de la pièce, entourée de fauteuils, un peu comme dans une salle de réunion.

Il était là, en train de parler avec Veger, comme si de rien n´était. Au bout d´un moment Veger se tournait vers un coin d´ombre au fond de la pièce, et semblait parler à quelque chose qui se situait dans cette zone.
Puis il se fâchait et lançait un rayon laser. Cloud semblait alors pétrifié de colère, et Veger lui parlait de nouveau.

Alors il se mettait dans une rage monstrueuse et l´image redevenait normal.

Cloud se massa le front, car sa tête lui faisait très mal, et retourna dans la maison de Schmi.

Il prit son vaisseau et partit vers Hoth, chez les contrebandiers.

Il y entra comme la dernière fois, et se rendit directement aux laboratoires cryogéniques.
Il demanda à la scientifique de le cryogéniser et de le réveiller 10 ans plus tard.

SCIENTIFIQUE : Rien que ça ? Vous débarquez ici comme si c´était normal et vous venez me demander de vous faire congeler pour dix ans... Vous ne manquez pas d´audace.
CLOUD : Certes. Bon, faîtes ce que je vous ai dit et taisez-vous, merci.
SCIENTIFIQUE : De rien. Allez dans cette cuve.

Cloud sauta dans la cuve et attendit.
Il sentit une vague de froid intense deferler en lui, puis il s´endormit...

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:06:17

:up:

Aerdalis
Aerdalis
Niveau 7
19 janvier 2005 à 21:59:20

Je trouve que le passage de la création de l´univers est assez intéressant.
Sinon je n´exige qu´une seule chose : la suite!!!

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:21:15

Chapitre 31

Lorsque Cloud se réveilla, 10 ans plus tard, sur la planète glaciale Hoth, il fut étonné de voir que tous les contrebandiers le regardait.

CLOUD : Il y a quoi ?
SCIENTIFIQUE : Rien, tu es juste le seul survivant de la cryogénie, c´est tout.
CLOUD : C´est tout, alors rien de particulier. Et vous me dîtes ça, comme ça ?
SCIENTIFIQUE : Bon ok c´est un peu brutal, mais c´est vrai. Les autres sujets sont tous morts à cause d´une bactérie infiltrée dans les conduits glacials.
CLOUD : Bien. Bon maintenant vous pouvez dégager, c´est fini le miracle...

Tous sortirent, laissant Cloud se voir dans un miroir.
Il n´avait pas du tout changé : ses yeux étaient toujours bleu ciel, ses cheveux blonds étaient toujours incoiffables, sa cicatrice sur la joue droite n´avait pas disparue ( Enfin comment elle aurait pû), et il était toujours aussi grand...

CLOUD : Bien, encore une belle journée...

Il sortit dans le couloir...

CLOUD : Eh ! Vous avez une carte ?
CONTREBANDIER : Une carte ?
CLOUD : Oui, une carte à informations ! Vous savez, ces petites plaques, toutes plates, qui contiennent des informations variées sur l´actualité !
CONTREBANDIER : Ah, oui, tenez.

Cloud prit la carte et la lut dans une borne de lecture.
Apparament, en 10 ans, rien n´avait changé...
La paix était revenue pendant son sommeil, la Fédération du Commerce avait pris un autre nom : le CSI, et ils s´étaient alliés avec un Sith pour plus de sureté...
Sinon, la balle Padmé Amidala était devenue sénatrice de Naboo au Sénat Intergalactique de Coruscant, qui était dirigé par un dénommé Palpatine.

CLOUD : Ah, Padmé...

Il mit la carte dans sa poche et alla dans les hangars prendre un vaisseau.

Il s´envola, direction Naboo, pour aller voir cette merveilleuse femme...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:32:14

ce veger il est meprisable

_KK_
_KK_
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:17:00

la suite ! !!! la suite!!!!!lol

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:40:00

:up:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:12:09

:hello:
J´ai pas écrit aujourd´hui ( Et j´écrirais probablement pas vu les circonstances).
Avec la grève des profs j´ai uppé mes jeux vidéos.
:)

241290
241290
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:25:48

:lol: :lol: :lol: veinard ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi chui en college privé ( y´a que des gars putin ca me fait trop chier) et les prof sont toujours là et y´a un remplacent pret au cas où

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:28:26

Lol t´as pas de bol...
J´aimerais pas être à ta place... :malade:
Et en plus aucune meuf...
La haine.

241290
241290
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:35:06

oué
le pire c ke kan jean voi une je rougi a donf ! !!!!!!!!!!!!!

encore pire, chui trop gené ! peu meme pas lui parler ! je devien tt raide ! comme mort ! ( sauf ma **** :lol: :lol: :lol: )

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:39:51

C´est un peu contradictoire...
Tu dis : " je devien tt raide ! sauf ma ****".

Lol.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:40:36

Enfin te plaint pas moi je rougis quand on me parle tout simplement...
Alors...

Je dois être un timide exceptionnel...
Qui sait ?

2412900
2412900
Niveau 7
20 janvier 2005 à 20:42:09

pk tu apparait hors ligne ? ! :lol: