Chapitre 27
Cloud s´aventura dans le conduit pendant environ une heure pour enfin trouver une salle interessante : la chambre de clônage...
Il écouta les scientifiques.
SCITENFIQUE : Alors comme ça nous devons clôner le petit protégé du patron ? Mais on a tout ce qu´il faut au moins ?
CLONEUR : Oui, le sang de ce Léhon et celui du double de l´autre imbécile...
SCITENTIFIQUE : Parfait, mets les composants dans la machine et entame le séquence, je vais fumer une cigarette...
Le premier homme sortit, laissant l´autre seul, et par conséquent, sans défense.
Cloud ne se fit pas prier et défonça le conduit, sautant ainsi dans le laboratoire.
Le scientifique n´eut même pas le temps de se retourner qu´il était mort décapité.
Cloud éclata les capsules contenant le sang et sortit.
Il vit une douzaine de gardes arriver sur lui, tous armés de sabres lasers, l´idéal...
Le jeune garçon n´attendit pas et les repoussa avec la Force, puis essaya de retrouver la sortie...
Sauf que dans un conduit d´aération, en paix, c´est toujours plus simple que dans un bunker rempli de gardes, tous en alerte.
Il courut quelques minutes pour se retrouver dans un cul de sac...
Il entendit la voix de son double, et bientôt le vit en personne...
DARK CLOUD : Décidement, on dirait que ça te plait de semer le chaos... Tu veux tant que ça pouvoir éliminer des innocents ? Navrant...
CLOUD : Abrège, tu me gaves...
DARK CLOUD : Je vois. Tu veux faire court apparament, très bien. Emmenez-le.
Les gardes se ruèrent sur lui tous en même temps, mais Cloud s´en débarassa facilement...
DARK CLOUD : J´avais prévu ça... C´est pourquoi j´ai amené un ami... Faites-le venir...
Cloud se mit en garde, en se disant qu´avec son clône, il fallait être prêt à tout. Et en effet, il eut raison de se préparer, il vit arriver, triomphalement, le terrible Veger.
VEGER : Excellente présentation, petit. Bien, maintenant laissez-moi avec lui...
Les gardes s´en allèrent, tous sauf Dark Cloud.
VEGER : Toi aussi.
DARK CLOUD : Mais je veux le voir mourir, comprenez-moi, maître, ce type me dégoute, je le hais...
VEGER : Interessant. Maintenant pars !
DARK CLOUD : Je peux au moins connecter les caméras de surveillance ?
Veger détruisit les caméras...
VEGER : Maintenant tu peux... Pars ou je te tues aussi !
DARK CLOUD : Bien maître.
Il s´en alla, laissant son maître face à son double, Cloud.
VEGER : Le Créateur contre le Précurseur Noir, triste ironie du sort... Une dernière volonté avant de mourir ?
CLOUD : Oui, parle-moi de Léhon.
VEGER : Lui ? Très bien, puisque tu insistes. Il est le Précurseur Noir de légende... Voilà.
CLOUD : Il est qui pour toi ?
VEGER : Non, il n´est pas mon clône, ni mon jumeau, ni rien du tout... A vrai dire, il est plus faible que moi, mais étant le tout premier Créateur Noir, l´histoire lui a donné le qualificatif " Légendaire", alors qu´il n´est rien d´autre qu´un guerrier comme un autre.
CLOUD : Alors pourquoi s´interesser à lui ?
VEGER : Parce que si son sang est combiné avec celui de certaines personnes, le " mélange" obtenu serait très précieux, et quiconque le boirait serait le maître de l´univers...
CLOUD : Tu ne l´es pas déjà ?
VEGER : Tu es quelqu´un de lucide mon petit, et c´est regrétable que ce soit ton stupide double qui soit de mon côté, tu serais un allié de choix. Bien, maitenant, tu en connais assez pour mourir.
CLOUD : Certes.
Cloud se téléporta dans le dos de Veger et lui donna un coup de sabre laser dans le dos, l´envoya dans le mur avec la Force et lui donna une rafale d´autres coups de sabre, un peu partout, là où il pouvait frapper.
Il le passa à tabac pendant une dizaine de minutes et partit.
Il courut vers la sortie, qu´il venait de repérer, et au moment où il allait entrer dans l´ascenseur, Veger apparut devant lui, lui bloquand la route.
VEGER : Bien tenté, mais c´est raté.
CLOUD : Comment as-tu ?
VEGER : Simple, pendant que tu t´amusais à frapper un hologramme, et franchement tu avais l´air heureux de le faire, j´ai patiemment attendu ici...