Bon...
Chapitre 23
La tempête se levait, le sable volait en tous sens, et Cloud lui était perdu au milieu d´un désert...
Il essaya de se téléporter mais sans succès. Il se mit alors à marcher en quête de son vaisseau.
Il chercha des heures et des heures mais ne le retrouva pas, à croire qu´il avait disparu.
Il continua d´avancer et finit par arriver à un abri ( Enfin, une cabane en pierre) et y entra.
Il était seul, la chance, lui qui était plutôt reservé.
Il se coucha sur le lit, une planche de bois recouverte d´un matelas de plumes.
Il ferma les yeux, mais le sommeil ne vint pas, il décida donc de manger un morceau et commanda un plat de foie de Lougal, des rats du désert.
Un met plutôt ( Soyons francs) dégeulasse, mais il n´y avait que ça.
A contrecoeur il mangea son assiette et regretta bientôt d´en avoir demandé.
Il jeta la nouriture dehors et partit faire en tour, mais avant il mémorisa l´endroit précis du refuge sur la carte de son poignet.
Il marcha peu de temps, car son ventre le réclamait. Il rebroussa chemin, et en route passa devant un vaisseau explosé...
Par curiosité il alla voir, et remarqua que le vaisseau n´avait aucune trace, à croire que le pilote avait volontairement fait écraser son appareil.
Cloud continua son chemin, et vint une silhouette noire devant lui. Il appela de toutes ses forces mais apparement le petit personnage qu´il voyait ne l´entendait pas.
Il courut à toute vitesse et le rattrapa. En fait, il n´était pas petit, il était même plus grand que Cloud, et il avait une capuche sur le visage.
CLOUD : Excusez-moi, mais pourriez-vous me dire...
VOYAGEUR : Comment on trouve la sortie du désert.
CLOUD : Oui, vous le savez ?
VOYAGEUR : En effet, je le sais, ainsi que beaucoup d´autres choses, mais nous n´avons pas le temps je pense.
CLOUD : C´est vrai. Mon nom est Cloud, et vous ?
VOYAGEUR : Je me nomme Léhon, et que fais-tu ici ?
CLOUD : Je cherche quelque chose, un objet.
LEHON : Menteur. Tu cherches quelqu´un de fort pour le tuer, pour être honnête, et en restant modeste, je crois que tu as réussi... Alors comme ça tu veux tuer ? Bien, je crois pouvoir arranger ça...
Il hôta sa cape et sa capuche, puis posa son index sur son front. Une lumière aveuglante jaillit, et bientôt, CLoud n´y voyait plus rien... Le sable jaune était devenu invisible, laissant place à un épais nuage blanc.
LEHON : Viens, guerrier !
Cloud sentit une chose le frôler, une chose fine, et froide.
LEHON : Ah ah ah ! Goute au véritable pouvoir obscur, jeune inconscient !
Cloud sentit de nouveau cette chose, et devina très vite : à entendre le son de la voix du voyageur, ce Léhon, il devait être à au moins 20 mètres, et il devait avoir une épée, mais alors très longue.
Le nuage se dissipa et ce que Cloud vit le pétrifia de terreur.
Le chétif petit voyageur avait laissé place à un énorme monstre, mélange de dragon et de dinosaure, portant une épaisse armure de cuir, noire.
Il avait, non pas une, mais bien 2 épées, grandes comme 3 hommes...
Sans grande conviction, Cloud tenta de garder son calme et sortit son sabre laser.
Léhon se mit à rire... Sa voix avait changé, il parlait comme un robot...
LEHON : Arrête, ne me fais pas rire, tu comptes vraiment vouloir me battre avec ce cure-dent ? Tu es encore plus minable que tu n´y paraît !
Ses épées fendirent l´air pour s´abattre dans le sable. Cloud les avait évitées à temps, mais il avait bien failli y rester.
Il admit la réalité, il ne pourrait vaincre ce monstre, en tout cas, pas seul.
Il concentra donc sa force dans son poing et fit un bond extraordinaire, puis il donna un violent coup dans le sol.
L´onde qui en suivit fit littéralement sauter une couche de sable, qui tomba net sur le monstre.
Cloud en profita pour sé téléporter aussi loin que possible.
Par chance, il atterit en plein dans une ville. Il vola et vaisseau et décolla immédiatement de Tatooine, direction Hoth.