CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Galaxie du Rêve

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
celuidu62
celuidu62
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:06:57

:salut:
:globe:
:)

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:30:49

Bon...

Chapitre 23

La tempête se levait, le sable volait en tous sens, et Cloud lui était perdu au milieu d´un désert...

Il essaya de se téléporter mais sans succès. Il se mit alors à marcher en quête de son vaisseau.
Il chercha des heures et des heures mais ne le retrouva pas, à croire qu´il avait disparu.

Il continua d´avancer et finit par arriver à un abri ( Enfin, une cabane en pierre) et y entra.
Il était seul, la chance, lui qui était plutôt reservé.

Il se coucha sur le lit, une planche de bois recouverte d´un matelas de plumes.
Il ferma les yeux, mais le sommeil ne vint pas, il décida donc de manger un morceau et commanda un plat de foie de Lougal, des rats du désert.
Un met plutôt ( Soyons francs) dégeulasse, mais il n´y avait que ça.

A contrecoeur il mangea son assiette et regretta bientôt d´en avoir demandé.
Il jeta la nouriture dehors et partit faire en tour, mais avant il mémorisa l´endroit précis du refuge sur la carte de son poignet.

Il marcha peu de temps, car son ventre le réclamait. Il rebroussa chemin, et en route passa devant un vaisseau explosé...
Par curiosité il alla voir, et remarqua que le vaisseau n´avait aucune trace, à croire que le pilote avait volontairement fait écraser son appareil.
Cloud continua son chemin, et vint une silhouette noire devant lui. Il appela de toutes ses forces mais apparement le petit personnage qu´il voyait ne l´entendait pas.
Il courut à toute vitesse et le rattrapa. En fait, il n´était pas petit, il était même plus grand que Cloud, et il avait une capuche sur le visage.

CLOUD : Excusez-moi, mais pourriez-vous me dire...
VOYAGEUR : Comment on trouve la sortie du désert.
CLOUD : Oui, vous le savez ?
VOYAGEUR : En effet, je le sais, ainsi que beaucoup d´autres choses, mais nous n´avons pas le temps je pense.
CLOUD : C´est vrai. Mon nom est Cloud, et vous ?
VOYAGEUR : Je me nomme Léhon, et que fais-tu ici ?
CLOUD : Je cherche quelque chose, un objet.
LEHON : Menteur. Tu cherches quelqu´un de fort pour le tuer, pour être honnête, et en restant modeste, je crois que tu as réussi... Alors comme ça tu veux tuer ? Bien, je crois pouvoir arranger ça...

Il hôta sa cape et sa capuche, puis posa son index sur son front. Une lumière aveuglante jaillit, et bientôt, CLoud n´y voyait plus rien... Le sable jaune était devenu invisible, laissant place à un épais nuage blanc.

LEHON : Viens, guerrier !

Cloud sentit une chose le frôler, une chose fine, et froide.

LEHON : Ah ah ah ! Goute au véritable pouvoir obscur, jeune inconscient !

Cloud sentit de nouveau cette chose, et devina très vite : à entendre le son de la voix du voyageur, ce Léhon, il devait être à au moins 20 mètres, et il devait avoir une épée, mais alors très longue.
Le nuage se dissipa et ce que Cloud vit le pétrifia de terreur.

Le chétif petit voyageur avait laissé place à un énorme monstre, mélange de dragon et de dinosaure, portant une épaisse armure de cuir, noire.
Il avait, non pas une, mais bien 2 épées, grandes comme 3 hommes...

Sans grande conviction, Cloud tenta de garder son calme et sortit son sabre laser.
Léhon se mit à rire... Sa voix avait changé, il parlait comme un robot...

LEHON : Arrête, ne me fais pas rire, tu comptes vraiment vouloir me battre avec ce cure-dent ? Tu es encore plus minable que tu n´y paraît !

Ses épées fendirent l´air pour s´abattre dans le sable. Cloud les avait évitées à temps, mais il avait bien failli y rester.
Il admit la réalité, il ne pourrait vaincre ce monstre, en tout cas, pas seul.

Il concentra donc sa force dans son poing et fit un bond extraordinaire, puis il donna un violent coup dans le sol.
L´onde qui en suivit fit littéralement sauter une couche de sable, qui tomba net sur le monstre.

Cloud en profita pour sé téléporter aussi loin que possible.
Par chance, il atterit en plein dans une ville. Il vola et vaisseau et décolla immédiatement de Tatooine, direction Hoth.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:33:28

Vous aurez remarqué que le voyageur est plus grand que Cloud, et que je dis à un moment : " Le chétif petit voyageur", c´est normal, c´est l´avis de Cloud, sa pensée.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:14:25

Bon j´arrête ?
:snif:
Ou vous êtes ?

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:14:02

Laissez vos avis please.
:merci:

241290
241290
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:38:25

tip top very cool !

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:40:00

Ok.
Je croyais que cette histoire ne vous plaisait plus du tout...

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:56:58

Bon je vais essayer d´écrire un chapitre...
Même si mon père veut que j´arrête l´ordi...
Soit il sera normal, soit il ne sera pas posté parce que j´aurais été chopé, soit il sera court car posté dans l´urgence.

241290
241290
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:15:16

fait des sauvegardes sur un word tt les 5 mins !

et pi j´voulai savoir, ton histoire s´arretera jamais hein ? ! j´espere pas en tt cas !

241290
241290
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:16:14

pace kelle est trop bien ! :ok:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:17:29

Chapitre 24

A sa grande surprise Cloud remarqua qu´il avait extrêmement peur.
Cet adversaire avait une puissance phénoménale...
Comment pouvait-il la concentrer ? Une telle puissance est habituellement quasi-incontrôlable.

Cloud essaya d´oublier et se reconcentra sur son objectif, se rendre sur Hoth.

Il voyagea quelque temps et finalement atterit sans dommages sur la planète glaciale.
Cloud marcha longtemps, pour se rendre à la caverne où se trouvait son double.
Il arriva devant l´entrée, et remarqua avec stupeur un clavier greffé dans la roche.

VOIX : Veuillez entrer le code d´accès et décliner votre identité, merci.
CLOUD : Ridicule...

Il donna un coup de poing sur le clavier.

VOIX : Merci. Déclinez à présent votre identité.
CLOUD : Je suis... le Destin.
VOIX : Merci. Vous pouvez entrer. Nous vous rappelons qu´aucun éboulement ne peut subvenir et qu´en cas de tremblement de terre, restez dans la caverne. Les parois étant protégées par du métal.

Agacé, Cloud explosa la commande vocale par la pensée et entra.
Comme la voix l´avait dit, les murs étaient recouverts d´une plaque de métal, apparament très solide.
Cloud pensa que Veger avait amménagé la grotte pour y implanter une espèce de laboratoire, mais il n´en fut rien. En fait, les contrebandiers avaient juste transformé l´endroit en Quartier Général.

Soudain Cloud eut une vision, le décor changea sous ses yeux, et des galeries supplémentaires apparurent. Des hommes et des femmes marchaient paisiblement, tenant dans leurs mains des plans, et d´autres choses, comme des fusils, des pistolets, des électrocuteurs.
Mais le plus frappant pour Cloud fut de voir la date : il avait atteri, sans raisons, environ 30 ans plus tard !
Il ferma les yeux, et dès qu´il les rouvrit, le décor lui réaparut comme avant...

Déboussolé, il repris sa route dans les couloirs de glace et finit par entrer dans une salle immense et circulaire.
Des milliers d´affiches étaient placardées aux murs, représentant des hommes échangeant de la monnaie contre des armes, des photos de fusils et de pistolets lasers, avec un slogan : " Alors que vous acheteriez ce bijou 500 Crédits, réflechissez, et pensez que vous pourriez l´avoir pour 10 fois moins cher et le revendre au triple du prix habituel"
Cloud esquissa un sourire, il se croyait dans la maison de son oncle et de sa tante, en train de regarder la télévision, les publicités.

Il poursuivit son chemin, et fut étonné de ne pas être interompu par un des innombrables contrebandiers qui travaillaient ici. Ils le laissaient passer tranquillement, comme si de rien n´était.

Il arriva devant une salle nommée " Salle de Cryogénisation", il entra et se retrouva devant... des bibliothèques !
Aucun caisson, rien, juste des millions de tiroirs et de papiers.

Il s´installa à un ordinateur et chercha dans les registres son double, sans succès.

Une femme se plaça derrière lui.

? ?? : Je peux vous aider ?

Cloud sursauta. Il détestait être dérangé dans son travail, surtout quand il devait faire des recherches.

CLOUD : Oui, je cherche quelqu´un.
? ?? : Vraiment ? Je croyais que vous commandiez une bière. Quel est votre code d´accès ? Et votre nom ?
CLOUD : Euh...
? ?? : Je vois... Qui cherchez-vous ?
CLOUD : Mon double maléfique. Enfin, non, mon clône.
? ?? : Montrez votre bras.
CLOUD : Pourquoi ?
? ?? : S´il s´agit de votre clône, il doit avoir le même code génétique que vous, non ?
CLOUD : Euh oui bien sur.

241290
241290
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:19:05

merci ! :ok: :ok: :ok:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:56:11

241290 :d) Si, malheureusement, elle a une fin.

:snif:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:56:41

Mais elle est loin la fin, ne t´en fait pas.
:) :fier:
; -) :content:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:17:15

Chapitre 25

Une fois le code génétique entré dans l´odinateur central, Cloud constata que son double avait disparu...

CLOUD : Mais où peut-il être ?
? ?? : Comment ? Mais, il est parti...

Cloud avait profité d´un moment d´inatention de la scientifique pour s´enfuir, échappant ainsi à un contrôle d´identité qui aurait pû lui valoir de faire un massacre chez ces pauvres contrebandiers...
Il marcha jusqu´à son vaisseau et en chemin il croisa son but : son clône, qui fumait tranquillement, assit sur un rocher...

DARK CLOUD : Vraiment Cloud tu me déçois.
CLOUD : Ah ? A ce point là ?
DARK CLOUD : Parfaitement... Tu as un don, celui de contrecarer mes missions... Tu as frappé très fort ce coup-ci, tellement fort que tu t´es auto-détruit...
CLOUD : Jure ! Et j´ai fais quoi ?
DARK CLOUD : Tu as découvert un être plus fort que toi-même, sur Tatooine. Ainsi, tu as rendu ton existance aléatoire. Et maintenant, la Guilde des Siths te cherche, pour obtenir de ton sang et le mélanger à celui du fameux monstre qui te cherches, car bien sur, c´est toi qu´il est venu tuer.
CLOUD : Dis-moi tout ce que tu sais, histoire que je meurs instruit...
DARK CLOUD : Bien. Il est venu d´une planète lointaine, et d´après nos capteurs, il provient de la même époque que toi... Quel heureux hasard... Car lui, contrairement à ta misérable personne, ne s´est pas fait congelé. Il a environ 900 ans... Et d´après Veger, il s´agirait du Précurseur Noir de Légende... Tu sais, celui que tu as vu sur Tatooine avec la machine...
CLOUD : Impossible, je l´ai vu mourir...
DARK CLOUD : Non, pas du tout. Tu sais, tu n´es pas le seul à contrôler les lignes temporelles, lui aussi possède ce pouvoir. Oui, tu ne le sais même pas, dès que tu es entré dans la machine, tu as reçu le pouvoir du contrôle temporel, tu peux ainsi revenir en arrière, arrêter le temps, et tout ce qui suit dans la panoplie du parfait petit Créateur... Mais, une autre chose que tu ne sais pas, c´est que tu deviens grand, petit garçon. Tu deviens un Créateur... Enfin, un des leurs, non pas vraiment, mais tu es en voie de le devenir. Malheureusement, tu ne verras pas ce jour, car je vais te tuer avant...

Cloud sortit son sabre laser et se mit en garde.

CLOUD : Ainsi soit-il.

Il se lança sur son double maléfique et lui assena un coup dans le torse.
Il ne sembla pas souffrir et eut un sourire mauvais.

DARK CLOUD : J´ai peut-être oublié de te le dire, tandis que tu deviens un Créateur, je deviens un Précurseur Noir... Me voici donc supérieur à toi...

Il donna un coup de poing à Cloud, en plein visage.

Celui-ci riposta en créant une vague de Force, ce qui eut pour effet de propulser Dark Cloud en plein dans la montagne, qui se détruisit sous le choc.
Quelques instants plus tard Dark CLoud réaparut, l´air triomphant, mais aussi terriblement épuisé.

DARK CLOUD : Bien, très bien... Mais c´est inutile, j´ai volé un échantillon de ton sang quand tu es parti du laboratoire, et je me suis téléporté sur ce caillou... Dommage, tu avais presque réussi... Ah ah ah ah ah ah ah !

Il se téléporta dans son vaisseau, sous le nez de Cloud, qui paraissait frustré...

Aerdalis
Aerdalis
Niveau 7
18 janvier 2005 à 21:30:48

Excellent, fait vite la suite, j´ai hâte de la lire.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:14:19

:bye:
@ demain.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:31:23

( roulement de tambour)mesdame est messieur
le prochin chapitre va arriver ! (musique de cirque)

241290
241290
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:38:00

attenton ! l´artiste se prepare....
y´en a plus pour long !

Aerdalis
Aerdalis
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:46:38

IL ARRIVE! MESDAMES ET MESSIEURS, VEUILLEZ APPLAUDIR... CELUIDU62!!!