CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Galaxie du Rêve

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
celuidu62
celuidu62
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:28:58

Qui veux que je continue ?

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:29:48

pas moi... :lol:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:31:24

Ca t´arrange hein ? :lol:

241290
241290
Niveau 9
16 janvier 2005 à 19:51:43

moi !

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:51:58

bah non...elle bien votre histoire

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:51:29

chapitre 20:):):):):):):):):):) :)

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:36:53

:up:
Ce soir...

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:59:23

Allez go :)

Chapitre 20

Après avoir torturé le vieux Dooku, Cloud arrêta.
Après tout, il n´allait pas devenir un meurtrier ( Bien qu´il avait déjà tué pas mal de personnes) juste parce qu´un vieux lui mettais des bâtons dans les roues...

CLOUD : Nous nous reverrons plus tard, Dooku.

Et il l´abandonna dans la neige, au beau milieu de la tempête.

Il grimpa dans son vaisseau et se dirigea vers Tatooine...
Il atterit dans le désert, l´endroit idéal.

Il marcha longuement, tout en réflechissant.
Il pensait à la vie qu´il aurait pû passer, loin d´ici, en tout cas quelques siècles plus tôt.
Enfin, il n´aurait jamais eu un tel pouvoir sans ce désagrément passé...

Il repensa à Yoda, ce petit être fragile, à l´allure triste, le petit personnage bizarre, un parfait ami. Il aurait tellement voulu le serrer dans ses bras et l´étrangler comme une misérable dépouille...
Il voulait le voir souffrir, mourir...

Mais il n´avait pas assez de puissance, même pas assez pour tuer Veger ou ce minable Dark Cloud...

Il marcha quelques minutes en plus, et au bout d´un moment, sans raison apparente, il tomba.
Il tomba stupidement, contre une plaque de métal.
Alors qu´il voulut la soulever pour la lancer au loin, il remarqua qu´elle pesait une tonne, il commença donc à la deterrer, pour voir, et vit qu´il s´agissait d´une machine, et une bonne, un vieux modèle, qui devait avoir son âge à lui...

Cloud connaissait bien ce genre de robots, son oncle en avait un, mais il n´avait jamais compris comment s´en servir.

Cloud regarda attentivement les touches, et en pressa une, au hasard.
Par chance, la chose se mit en route, et l´écran s´alluma...
Tout était écrit en langue bizarre, de l´Ancien Oovien, sans aucun doute.

Il connaissait quelques lettres, et parvint à déchiffrer ceci : " Date".
Bon, ce n´était pas énrome, mais c´était déjà ça.

Il entra un chiffre avec le clavier, et l´écran changea, il affichait des images de la date correspondant au chiffre.

Cloud entra donc LA date-clé de sa vie, celle où Yoda ne l´a pas aidé, alors qu´il en avait le plus besoin...

Aerdalis
Aerdalis
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:17:45

Mis-à part le fait que Tatooine n´a jamais été une planète robotique, l´histoire est SUPER!!!

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:17:50

Chapitre 21

Il arriva au beau milieu de la fameuse bataille de Coruscant.
Il venait de rejoindre les Jedis, et avait échappé de justesse à une exclusion définitive.

Et c´est à partir de ce moment-là qu´il a commis une erreur...

Il a été arrêté par Veger, après avoir voulu le battre, sans succès, il s´est retrouvé en prison...

Quelques temps plus tard, il sortait, et rejoignait Yoda.
Il se rendait au temple Jedi et contemplait impuissant le massacre. Il entrait dans la Salle du Conseil et découvrait le cadavre, Dark Cloud arrivait, et Yoda s´enfuyait.

C´est là, il regarda un instant son double du passé connaître la vérité sur les traîtres, et sortit en même temps que Yoda, par la fenêtre.

Apparement Cloud était invisible vu que les gardes l´avait vu et n´avait pas bougé.

Donc, il suivit Yoda dans le petit bois, et le vit sortir un talkie-walkie.

YODA : Amiral, nous avons perdu notre meilleur élément.
AMIRAL : Dois-je conclure que je dois envoyer mes meilleures troupes ?
YODA : Pourquoi vous posez la question, faîtes-les venir !
AMIRAL : Et vous n´avez pas pû les en empêcher ?
YODA : Non je suis à bout de force, c´est à peine si je tiens debout. Mon énergie est totalement vidée, de plus ils sont trop nombreux...
AMIRAL : Parfait, nous arrivons.

Cloud s´entendit alors crier au loin : " Yoda ! " et remarqua que le petit extraterrestre avait reprit son talkie-walkie.

YODA : Depêchez-vous, je pense qu´il est en danger !
AMIRAL : Je vous rappelle que nous ne sommes pas à la porte à côté, alors je vous prie de vous calmer !
YODA : Bougez-vous ! Il doivent déjà être partis !
AMIRAL : Mais calmez-vous bon sang ! Et vous que faîtes-vous ? Vous attendez que ça se passe ?
YODA : Laissez-tomber et grouillez !

Il coupa le lien.

YODA : Quel imbécile... Pauvre CLoud, si je ne le retrouve pas, un de nos meilleurs éléments en plus... Il était utile, ce petit gars, et voilà, alors qu´il aurait même pû me remplacer à la tête du Conseil, son double l´enlève, ou pire... Tant pis, je le jure, Cloud, si je ne retrouve pas, je m´entraînerais jusqu´au bout et je te sauverais !

Cloud, ébahi, coupa la connexion et retourna sur Tatooine.
Ce qu´il avait entendu l´avait bouleversé, Yoda n´avait pas eu la possibilité de le sauver...
C´était pour ça.

Mais néanmoins, il aurait pû tenter le coup...
Cloud décida de passer l´éponge sur Yoda, et programma la date à celle de la Création Divine...

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:18:37

Aerdalis :d) Je sais mais pour les besoins de l´histoire, on ilmagine que si.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:40:01

Alors ?
Il est trop court je sais, c´est mon dad il voulait le PC.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:41:40

Quel fléau :lol:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:08:41

Chapitre 22

Il se retrouva au milieu d´un amas de roches en rotation autour d´une énorme boule de glace.

Cloud volait dans l´espace.
Il ne voyait rien, peut-être parce qu´il n´y avais tout simplement rien à voir...
Mais soudain il entendit un bruit cataclysmique et regarda autour de lui.

Au début il ne remarqua rien de différent puis il entendit de nouveau le grondement infernal, d´une chose qui semblait s´approcher à grande vitesse.

Il se retourna et vit une espèce de statue, qui le regardait de ses gros yeux rouges.
Alors Cloud repensa à tout-à l´heure : il était comme tranparent, rien ne pouvait le voir, pas même cette chose immense.

Il entendit de nouveau le bruit, six fois de suite, et bientôt, trois autres dieux arrivèrent. Ils avaient tous le même visage, et se regardait les uns les autres.

Le premier leva alors les bras au ciel, et les autres firent de même.
Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes, puis enfin les roches réaparurent.
L´un des géants en prit une dans ses mains et commença à la bouger dans tous les sens, jusqu´à ce que la roche devienne parfaitement sphérique.
Le géant donna la sphère a son voisin, qui lui toucha de son doigt colossal la planète. De l´eau apparut. Il la donna à son voisin, qui donna, lui, un gros coup dans la sphère. Des montagnes. Le dernier enfin, pris cette planète, la lança très loin, la pointa du doigt et un rayon vint la frapper.

Ils firent ce même rituel pendant des heures et des heures, en modifiant à chaque fois quelques détails : de temps en temps le premier Créateur modelait la planète plus longtemps pour qu´elle gèle, l´autre ne mettait presque pas d´eau, pour faire un désert géant, le troisième frappait plus ou moins fort pour créer des planètes aux reliefs variés, le dernier enfin lançait un laser plus ou moins gros, mais Cloud ne comprenait pas pourquoi, surement pour la propulser...

Cloud, à force de voir ces titans modeler les planètes, les étoiles et autres composants de l´espace, s´endormit, mais fut réveillé peu de temps après par un nouveau bruit sourd.

Un cinquième Créateur venait d´arriver, mais il était différent, il paraissait plus grand, et plus fort, mais aussi plus mauvais.
Il se mit alors à frapper les autres Créateurs, et leur tâche fut stoppée.

Commença alors un combat à la fois magnifique et chaotique, les géants se frappaient dessus comme des fous, bousculant violemment leurs jeunes créations...

La bataille dura des heures et des heures, les lasers fusaient, les coups pleuvaient...

Mais au final ce fut le cinquième monstre qui perdu, et son cadavre fut envoyé loin très loin, dans la partie la plus sombre de l´univers...
Les Ténèbres...

Cloud voulut y aller mais la machine sembla se détraquer et il se retrouva de nouveau à son époque, au milieu du désert.

Maintenant, il lui restait à trouver le chemin du retour...

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:34:50

Vous êtes où ?
:question: :)

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:47:28

:up:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:48:58

Tain l´inspiration défèrle en moi comme une rivière...
POTTIO !
Ramène-toi, j´ai une idée de fic´ !
T´inquiète c´est pas une alliance...

Envoie-moi un mail à jodokarate@aol.com
Je te le dirais, perso je trouve que cette idée déchire...
:ok: :cool:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:49:42

Mais tu vas surement lancer ton mythique...
LE... sublimissime...

nn. :lol:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:09:56

Il y a des moments je me demande si ce forum n´est pas un peu légèrement vide...
:ouch:
:lol:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:14:33

Bon je fais le Chap 23 ou je le fais demain ?
:question: