Oups, j´ai oublié un truc en fin de page...
Je recommençe...
Chapitre 15
Il avait attéri dans une espèce de ruelle étroite...
Des jeunes, nichés dans l´ombre, fumaient des Bâtons de la Mort.
JEUNE : Eh, mais c´est qui ce type ?
JEUNE 2 : Il tombe du ciel comme un oiseau crevé... Et si on le réveillait ?
JEUNE : Ouais, allez.
Ils se mirent à le frapper pour le réveiller.
Quelques secondes plus tard Cloud se releva sous une pluie de coups, furieux.
Il poussa un énorme cri à glacer le sang et donna un violent coup de poing au premier jeune qui s´écrasa avec force contre le mur.
L´autre, terrorisé, pris la fuite en hurlant.
Cloud avait au moins perdu son armure, ce qui était une bonne chose. Il pressa sur son bras gauche et le Bacta dans ses veines se mit à le régenerer.
Une fois en plein forme il se dirigea vers le Centre Ville en quête d´informations.
Ils se retrouva devant un bar, dans lequel il entra.
Il était plein à craquer... Il ne restait qu´une seule place, en face d´un vieil homme.
Cloud alla s´asseoir en face du personnage.
? ? ? : Qui êtes-vous ?
CLOUD : Mon nom est Cloud, et vous ?
? ? ? : Je me nomme Jalvas Dooku.
CLOUD : Dooku ? Vous avez quel âge ?
DOOKU : Ca vous regarde ?
CLOUD : Plutôt oui... Alors ?
DOOKU : Qui êtes-vous pour me poser des questions, jeune imbécile !
Agacé, Cloud plaqua sa main contre la gorge de l´homme et pressa.
CLOUD : Je suis le Destin, vieil imbécile ! Je suis aussi vieux que vous, et j´ai vécu il y a environ 800 ans, vous aussi, vous avez été arrêté par un dénommé Veger et avez été condamné à 750 ans de cryogénie, est-ce exact ?
DOOKU *Suffocant* : Non, j´ai été condamné à 750 mais je n´en ai fait que 710...
Cloud lacha prise, puis il lui demanda...
CLOUD : Donc 40 ans avant moi... Connaissez-vous Yoda ?
DOOKU *Se massant la gorge* : Si je le connais ? Il fut mon maître un temps, car j´étais un Jedi autrefois.
CLOUD : Bien, je vous souhaite le bonjour, Jalvas...
Il lui lança un regard assassin et quitta le bar.
Une fois dehors, il se rua vers l´armurerie et se fit forgé une nouvelle armure plus légère, ainsi qu´un sabre laser.
Au bout de quelques heures, et après avoir " forcé" le forgeron, il sortit du magasin en possession de sa nouvelle panoplie.
Il eut alors l´idée de voler une carte à informations pour en savoir plus sur l´actualité...
Ainsi il sut que la Fédération du Commerce menaçait Naboo pour un contrat.
Il décida alors de se rendre sur cette Naboo pour arranger quelques babioles, mais avant, il alla discrètement au Temple Jedi et vola l´équipement d´un jeune apprenti.