Chapitre 13
Cloud était sorti. Il ne savait pas comment mais il était sorti.
Son apparence avait bien changée : il avait grandi d´au moins 30 centimètres, et devait dépasser les 2 mètres. Ses muscles étaient largement plus développés qu´autrefois, et à cause du froid son visage avait très légerement viré au bleu.
Il ne voyait pas grand chose, à cause de l´énorme durée de sa congélation et son armure l´empêchait de bouger convenablement. Néanmoins, il sortit de la caverne et avança. Sans arme, il était à la merci de n´importe-quelle créature.
Alors qu´il se mouvait dans la neige, il entendit un vaisseau atterir, et la lumière qui en sortit lui fit quelque peu rendre la vue.
Il entendit alors une voix, une voix inoubliable, même après avoir passé 750 ans dans un cube de glaçe... C´était celle de Dark Cloud, son jumeau maléfique...
DARK CLOUD : Quelle chance, je t´ai trouvé tout de suite.
Cloud essaya de parler, mais sa langue était comme gelée. Dark CLoud, de dépis, pointa son jumeau du doigt.
Une chaleur agréable le traversa, et sa vue revînt en un seul coup.
Dès qu´il remarqua où était son jumeau, il commença à lui parler...
CLOUD : Tu n´as pas changé, monstre.
DARK CLOUD : Moi ? Un monstre ? Tu devrais te voir, on dirait un robot ! Surtout avec ta magnifique armure, et aussi avec ton visage bleuâtre, ça fait fun.
CLOUD : Tu viens me faire quoi ?
DARK CLOUD : Ma mission est de t´éliminer. Tu es devenu inutile, désormais, notre armée n´est composée que de toi.
CLOUD : Quoi ?
DARK CLOUD : Avant que tu ne sois congelé, nous avons prélevé de ton sang, que nous avons d´ailleurs échangé avec du Bacta, et ce sang nous a servi à créer des clônes de toi, pour en faire une armée. J´étais d´ailleurs consterné que l´on ne m´est pas choisi, moi, au lieu de toi, minable humain.
CLOUD : Si tu le dis...
DARK CLOUD : Bon, ce n´est pas que je t´aime pas, enfin si je te déteste, à bien y réfléchir, mais je dois te tuer...
Il leva son sabre et fonça sur Cloud.
Ce dernier, sans savoir comment, se téléporta dans le dos de son jumeau et lui donna un énorme coup de poing dans la nuque.
Dark Cloud fut projeté à terre et ne se releva plus.
Cloud s´approcha alors de son frère et pris posa sa main sur son coeur, il battait toujours...
Il hésita alors entre tuer son frère ou le laisser croupir sur Hoth...
Il choisit la seconde proposition et grimpa dans le vaisseau, direction Tatooine.
Après un long voyage, l´ordinateur de bord lui dit : " Tatooine en vue".
Cloud regarda dehors, mais tout ce qu´il vit fut une planète orange. Etonné, il se posa.
Son vaisseau se retrouva au beau milieu d´un désert. Cloud regarda alors la machine à son poignet qui indiquait que, en effet il se trouvait sur Tatooine...
Il concentra son énergie et se téléporta, sans vraiment savoir où.
Il atterit dans un village...
Le décor était vraiment différent de son souvenir : les maisons toutes petites et blanches étaient serrées les unes contre les autres, le sable avait tout envahi, tout avait changé...
Il s´approcha d´un groupe de villageois et leur montra une photo de ses amis, Peter, Steven et Catherine, qui étaient autrefois ses amis pilotes. Ils montrèrent tous un groupe de 3 maisons, un peu plus loin.
Cloud y alla, anxieux...
Il arriva en face de la première maison, frappa puis entra. Il se retrouva nez à nez face à Catherine...
CLOUD : Catherine ?
? ?? : Catherine ?
Il lui montra la photo.
? ?? : Oh mais c´est ma grand mère ! Enfin, un peu plus loin...
CLOUD : Qui êtes-vous ?
? ?? : Je me nomme Schmi, et voici mon fils Anakin.
Elle montrait un petit garçon d´environ 10 ans, à la chevelure dorée...