CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Galaxie du Rêve

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
celuidu62
celuidu62
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:30:45

Chapitre 46

Cloud regardait ce croiseur depuis déjà quelques secondes, mais semblait hésiter à le détruire, sans savoir pourquoi il ressentait une gène à faire ça.
Finalement il se ressaisit et serra ses poings de toutes ses forces en pensant à des millions de fragments métalliques volant à travers l´immense zone spatiale.

Ce qu´il avait imaginé se produisit : le croiseur commenca à fumer, des plaques de métal commencèrent à se détacher de l´immense carcasse pour aller percuter de toutes leurs forces les asteroïdes environants ou les quelques chasseurs encore présents.
Mais pourquoi le croiseur n´explosait pas ? Cloud serra terriblement fort ses poings, tellement qu´il sentit même un filet de sang couler le long de son bras pour finir contre le plastique très solide de sa fine armure.

Rien ne se produisait, le croiseur fumait toujours, mais n´était pas sur le point de se détruire.

CLOUD : Mais tu va exploser oui ?

Il poussa un énorme cri de rage, sans trop savoir pourquoi. Il croyait avoir la force d´éclater cette chose, la puissance déferlait en lui comme un torent incontrôlable... Mais rien ne se passait...

NERGAT : Ca y est ?
CLOUD : La ferme ! La ferme !

Cloud détacha viollement sa radio et la broya avec sa main droite. Sa force était devenue rage, une rage encore plus incontrôlable que sa puissance.
Il baissa les bras et mit en marche les mitrailleuses du vaisseau.

Il se mit à tirer comme un fou sur la vieille décombre fumante, y lança une véritable pluie de missiles...
Il y avait encore plus de fumée qu´avant.

CLOUD : Vas-y, explose !

Il se sentait devenir fou. Mais il ne savait pas pourquoi. Il releva les bras et serra de nouveau ses poings.
Enfin, une lumière apparut au coeur du croiseur. Une sphère lumineuse qui grandit inlassablement, avant de faire exploser ce satané transport.

Cloud respirait très vite, son coeur battait très fort, et il avait mal aux mains.

CLOUD : J´ai... j´ai réussi...

D´un coup, il s´endormit, au beau milieu des décombres d´un fichu croiseur...

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:34:35

Allez, lâchez des com´

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:51:38

Chapitre 47

Il se réveilla dans une salle toute blanche, entouré par des hommes, et des femmes aussi, également en blanc.
Il sentit qu´on le portait, et qu´on l´enfermait dans une cuve vide.
Quelqu´un lui posa un masque à oxygène, puis referma la capsule.

Finalement Cloud entendit et vit qu´un liquide commençait à remplir la cuve, un liquide bleu. Au contact de cette " eau" Cloud se sentit immédiatement bien. Ses blessures semblaient se refermer toutes seules... Mais, quelles blessures ? Quand il avait explosé le croiseur il n´avait rien, et là, il sentait des coupures sur son torse, il sentait du sang couler sur son visage, mais il ne souffrait pas. Au contraire, il avait l´impression que ces égratignures lui faisaient du bien.
Il tenta de parler, mais ses lèvres ne pouvaient plus bouger, à cause du masque. Il leva les yeux et à travers la vitre, il vit Nergat arriver.

NERGAT : Il va bien ?
GUERISSEUR : Oui, ses blessures sont superficielles, il s´en sortira forcément.

Nergat le regarda.

NERGAT : Mais, c´est quoi cette chose sur son visage ?
GUERISSEUR : Eh bien, c´est une cicatrice bien entendu. Il est vrai qu´elle est plutôt étendue. Comme vous pouvez le constater, elle part du front, glisse sur la joue gauche et se termine à la lèvre gauche.
NERGAT : Merci je ne suis pas aveugle. Mais comment a t´il bien pû se faire une telle blessure ?
GUERISSEUR : D´après les caméras du vaisseau, il a reçu un fragment de métal.
NERGAT : Oui, j´ai vu les vidéos. Mais, il peut m´entendre ?
GUERISSEUR : Bien sur, mais si vous lui parlez, il ne pourra pas vous répondre, cela va de soit.
NERGAT : Dans ce cas, je lui racontrai ce qui s´est passé dès qu´il sera rétabli. Dans combien de temps ?
GUERISSEUR : Une heure, je pense.
NERGAT : Parfait, je repasserai donc dans une heure.

Cloud le vit partir.
Alors, comme ça, il avait une cicatrice... C´était bizarre, depuis qu´il était tout petit, il rêvait d´en avoir une, parce que cela faisait " aventurier", et ça plaisait aux filles.
Il avait eu du mal à entendre, mais d´après le guérisseur, elle était plutôt entendue, cette cicatrice.
Finalement, il se réendormit...

steven6
steven6
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:01:07

:ok: continu

Lebiachois
Lebiachois
Niveau 6
06 mars 2005 à 14:05:05

Ouais, allez.
:)

Lebiachois
Lebiachois
Niveau 6
07 mars 2005 à 07:59:21

:up:

pyropred
pyropred
Niveau 5
08 mars 2005 à 00:12:25

celuidu62 continu ta fic sa vaut vraiment la peine en tout cas sa fait un commentaire de plus je sait pas ou tu vas chercher toute ton inspiration continu comme sa

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:39:41

:merci:
Mais là je dois partir à mon bahut.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:09:15

Je dois continuer franchement ou pas ?
:question:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:38:01

Ben si ça me ferait plaisir de continuer mais on dirait que tous ceux qui aimait cette fic l´aiment plus...
:snif:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:53:11

Chapitre 48

Lorsque Cloud rouvrit les yeux, la cuve était vide et Nergat le regardait de nouveau.

NERGAT : Prêt ?

Cloud retira son masque à oxygène.

CLOUD : Pourquoi ?
NERGAT : Pour ton renouveau...

Le chef des contrebandiers l´aida à sortir et le conduisit dans une salle toute blanche.

NERGAT : Voici ta salle d´entraînement !
CLOUD : La salle ?
NERGAT : Bien sur, celle que tu demandais comme récompense pour avoir accompli ta mission. Tes armes sont dans ta chambre. Nous t´avons également forgé un nouveau sabre laser, à lame noire.
CLOUD : Noire ?
NERGAT : Nous avons utilisé des cristaux inconnus des autres Jedis. Et puis, tu n´es pas vraiment l´un des leurs, n´est-ce-pas ?
CLOUD : A vrai dire je ne suis ni un Jedi ni un Sith. Je ne suis rien d´autre qu´un banal humain ayant subi une formation trop brève. Je suis... un raté.
NERGAT : N´importe quoi. Tu as vu de quoi tu es capable ? Tu as réussi à éclater ce croiseur juste avec la pensée ! C´est vraiment terrifiant ! Ta force est même supérieure au chef des Jedis, ce... Yoda.
CLOUD : Je suis plus fort que Yoda ?
NERGAT : Oui, nous avons mesuré ta puissance et la sienne, nous en avons conclu que tu lui étais largement supérieur. Mais ne te précipite pas. Ton contrôle de la Force n´est pas assez approfondi. Tu dois t´entraîner, c´est pourquoi nous avons batti cette salle. Les ordinateurs dans les parois diffusent des hologrammes dont la force peut être reglée.
CLOUD : Parfait, fait apparaitre 5 Jedis, dont Yoda, Windu et ce Obi-Wan Kenobi, à la puissance maximale. Je veux voir de quoi je suis capable !
NERGAT : D´accord, mets-toi au milieu de la pièce. Tu veux te battre sur quelle planète ?
CLOUD : Sur Rhen-Var. Allez, c´est parti.

Nergat se placa derrière un ordinateur au fond de la pièce et pianota son clavier. Les murs blancs se transformèrent en temples anciens, recouverts par la neige, et 5 silhouettes se dessinèrent au loin. Des lumières apparurent et les Jedis foncèrent sur Cloud, qui sortit lui aussi son propre sabre.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:12:22

Chapitre 49

En quelques secondes, Cloud élimina les hologrammes de deux Jedis, ne laissant plus que Yoda, Windu et Kenobi.

Il attaqua d´abord Kenobi en procédant du plus faible au plus fort.

NERGAT : Pas mal tu te débrouilles bien.

Windu fonc

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:27:07

J´accepte volontiers mais on va devoir refaire tout un plan.
:ok:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:28:01

Et voilà le Chapitre 49 que je n´avais pas pu finir à cause de mon ADSL à la c** qui avait coupé.

Chapitre 49

En quelques secondes, Cloud élimina les hologrammes de deux Jedis, ne laissant plus que Yoda, Windu et Kenobi.

Il attaqua d´abord Kenobi en procédant du plus faible au plus fort.

NERGAT : Pas mal tu te débrouilles bien.

Windu fonca sur Cloud qui esquiva ses coups de sabre laser et l´envoya au loin par la Force. Il se rua dessus pour l´achever mais Yoda lui coupa la route et lui donna un coup de sabre dans les côtes. Son apprenti eut le temps de se relever et se précipita sur Cloud pour le frapper de sa lame.

NERGAT : Ca sent le roussi, tu veux abandonner.
CLOUD : Pas question, augmente leur force, je sais que tu l´as baissé exprès ! Met-les à fond ! Je dois les battre.
NERGAT : Puisque tu insistes...

A peine Nergat avait augmenté le niveau que les coups des hologrammes avaient doublé de puissance.
Cloud souffrait terriblement, mais refusait d´abandonner, ce combat était comme une course, il fallait se dépasser coute que coute.

CLOUD : AAAAAAAHHHHHHHH ! !

Un énorme bouclier blanc se forma autour de lui et se mit à gonfler, propulsant au loin ses ennemis.
Le décor virtuel lui-même se détruisit.

NERGAT : Incroyable ! Comment as-tu fait ça ?
CLOUD : Je n´en sais rien, c´est comme si toute ma douleur s´était matérialisée...
NERGAT : Très impressionnant. En fait je me demande si nous avons bien fait de te forger un nouveau sabre. Tu pourrais terrasser tes adversaires rien qu´avec la pensée !
CLOUD : Sans doute. Mais il faudrait que je me soigne, j´ai mal.
NERGAT : Tu m´étonnes. Heureusement que ce ne sont pas de vrais sabres laser ou tu serais en morceaux sur le sol. Au fait tu n´as pas du Bacta dans tes veines ?
CLOUD : Oui mais on dirait qu´il faiblit, c´est étrange. Attends je vais essayer de me guérir moi-même.

Cloud pressa fortement son bras et sentit un peu de chaleur monter en lui. Finalement il parvint à se soigner, mais après quelques minutes.

NERGAT : Passe aux labos, les scientifiques t´en remettront du neuf.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:39:38

Petite mise à jour !

Twenty Century Fox

Pottio2 & Celuidu62 Ltd

Il ya bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....

STAR WARS : La Galaxie du rêve

" Autrefois, aux temps jadis, bien avant la naissance de l´univers, vivaient paisiblement les Créateurs, des êtres mystérieux aux pouvoirs d´autant plus étranges.
Un jour, ils créèrent la galaxie et les planètes. Ils y installèrent des peuples, tous différents, bâttis sur leur propre modèle.

Des millénaires passèrent et ces créatures, éparpillées aux quatre coins de l´univers, dans leur soif de conquêtes, se rencontrèrent.
Au fil des années ils s´étaient développés, et leurs armes, moyens de transport, de communication, et toutes les autres merveilles qu´ils avaient construits de leurs mains s´étaient perfectionnées.

Ainsi ils vivèrent en harmonie, dans leurs mondes futuristes, tous prisonniers de leurs planètes natales. Ils voulaient partir, voir ce que leur réservait l´univers, mais malgré tout, une force en eux-mêmes les en empêchait. Néanmoins ils vivaient tranquillement, suivant des ordres bien précis...
Mais un jour cette utopie cessa. Un monstre, un ancien Créateur, devenu un Précurseur Noir, avait eu en tête de briser ces chaînes de calme et autres vertus. Il se nommait Veger et résidait dans les profondeurs du Royaume, un lieu secret, une planète, une galaxie, un univers peut-être... Mais complétement caché de tous.

Donc, Veger attaqua une planète mère de chaque race et y déposa sa haine personnifiée en quelques êtres.
Interessons-nous à la Galaxie Oovo. Y vivent des humains comme vous et moi, plus forts que la normale mais aussi plus grands. Leur planète, Tatooine, était très mécanisée et la nature y avait une place très basse, en effet il y était rare d´y voir une fleur ou un arbre.

Tatooine était menée par le Lord Iggins, un homme terriblement cruel.
La guerre civile faisait rage depuis déjà quelques décennies et ses soldats, farouchement entraînés, parcouraient les rues des métropoles, à la recherche d´éventuels anarchistes. Du moins quand la paix revenait, environ pour quelques jours, deux semaines, tout au plus..."

Alors qu´il lisait l´article d´un journaliste, Cloud fut interompu par une chose énorme qui vint se poster devant lui...
Il leva les yeux et vit son oncle qui le regardait avec ses yeux de monstre... Cloud s´apprêta alors à subir sa colère...

Chapitre 2

Cloud était un jeune homme de 20 ans.Il était naif et idéaliste,revant de paix et de liberté dans la galaxie.Il était blond,les yeux marrons et mesurait environ 1 mètre 75.Son oncle,Jaster était également blond dans se jeunesse mais avec l´âge il avait désormais les cheveux gris,car il avait 60 ans.Jaster mesurait 1 mètre 80 et avait un regard dur,marquait par la guerre.Ce jour là,Jaster était terriblement en colère.Il se mit à parler:
-"Où est passé l´argent que j´avais posé sur le meuble?
Cloud lui répondit:
-Je n´en sais rien oncle Jaster.L´argent est peut-être tombé par terre.
-TU TE MOQUE DE MOI?
-Bon j´avoue.J´ai utilisé l´argent pour participer à la prochaine course de module.
Son oncle le regarda avec un regard à cailler le lait.
-Mais je vais te rembourser,assura Cloud avant de subir la colère de son oncle.
-Et comment?lui demanda son oncle.
-Si je gagne je gagnerai énormement d´argent.
-Alors tu a interêt à gagner",répondit l´oncle calmement.

En effet,Cloud participait aux courses de modules et s´en sortait plutôt bien.Son pod été rouge avec des flammes jaunes et noire.Il était magnifique.C´était un pod à quatre places.La première place était celle du pilote,Cloud.La deuxième celle du copilote,Steven,un ami de Cloud.La troisème place était celle du rechargeur,Catherine,une amie de Cloud également,qui rechargeait les armes du tireur,Peter qui été assis à la quatrième place du module.Ensemble ils formaient une bonne équipe.Cloud,Steven,Catherine et Peter excellait dans leur poste.

La course était sponsorisé par Lord Iggins,qui était en quelque sorte le roi de Tatooine.Iggins était cruelle et dangereux.On disait que c´était un grand ami de Veger,un monstre, un ancien Créateur, devenu un Précurseur Noir,qui avait eu en tête de briser ces chaînes de calme et autres vertus qui régnait dans la galaxie.La course devait avoir lieu à 14h00 et il était 13h50.Alors qu´il marchait,Cloud se rendit compte que quelqu´un se tenait devant son module.C´était Veger....

Chapitre 3

Cloud se mit alors à hurler que le Précurseur Noir était là dans un Pod, tranquillement, à le regarder...
Mais il remarqua que plus personne ne bougeait. Steven, Peter et Catherine étaient figés, en position de marche et le public en délire était tel une peinture.
Veger, lui, fumait paisiblement un cigare. Il était plutôt grand, environ 2 mètres 50, et son visage entièrement noir etait maculé de points rouges. Il avait de beaux vêtements, noirs eux-aussi. Il portait une longue cape déchirée, des gants blancs et arborait un sourire maléfique.

CLOUD : Que faites-vous ici ? Et êtes-vous vraiment Veger ?
VEGER : Bien entendu, sauf que je me suis transformé pour pouvoir atteindre cette planète. Tu sais quand on est un Créateur, ou plutôt un Précurseur Noir, c´est extrêmement difficile de toucher une planète sans la faire exploser. Je me rend compte que Iggins fait bien son travail... Le chaos règne et pourtant il organise des courses de modules... Plutôt comique non ?
CLOUD : Si vous le dîtes... Et que venez-vous faire ici ?
VEGER : Je suis venu faire mon petit contrôle de routine, histoire de savoir si je détruis cette terre ou pas... La glorieuse Tatooine, la planète robotisée, dévastée par une tempête... C´est plutôt beau comme méthode, tu ne trouves pas ?
CLOUD : Vous me racontez des bêtises, pas vrai ?
VEGER : Pas du tout... Tu sais je peux voir le futur, et le tien est plutôt glorieux, du moins si tu te ranges dans le bon camp.
CLOUD : De votre côté je suppose ?

Veger termina son cigare et le jeta sur Peter. Puis il descendit du module.

VEGER : Tu ne comprends pas ? Le pouvoir des Créateurs, rien qu´à toi ! Tu pourrais devenir mon... assistant...
CLOUD : Pourquoi moi ?
VEGER : Tu as la réponse depuis 10 minutes... Tu n´as rien remarqué ? Tout le monde est figé, sauf toi ! Tu as un pouvoir, mon jeune ami... Tu es capable des meilleures choses, comme des pires également. Vois-tu, une guerre se déroule là-haut, au Royaume. Ces stupides Créateurs m´ont chassé des Plaines Divines, et maintenant, ils en paient les conséquences... Seul, j´arrive à repousser l´armée de ces 1000 imbéciles. Avec l´aide de quelques pauvres types que j´ai trouvé sur des planètes conquises par mes pouvoirs.
CLOUD : Et je supposes que je fais partie de cette armée si j´accepte ?
VEGER : Mff... Réflechis-y, petit. Au fait, j´ai quelques cadeaux pour toi...

Il claqua alors des doigts. Tous les gradins Ouest du stade explosèrent, heureusement, personne n´y était assis. Cloud regarda le trou béant dans le mur et remarqua qu´une tornade venait vers la ville. Veger claqua de nouveau des doigts et Iggins fut téléporté, tandis que le reste du stade explosait à son tour.
Des milliers de cadavres innondaient le sol métallique...
Veger s´en alla et sa voix retentit : " Fais ton choix gamin"...
Deux stèles sortirent alors du sol. Sur la première était posé une dague blanche, sur l´autre, une épée à lame noire.
Cloud s´approcha et ramassa la dague blanche...
L´autre stèle s´enfonça dans le sol et quelques secondes plus tard, un monstre énorme jaillit du sol : un Rancor.
Effrayé, Cloud quitta ce qui était autrefois le stade et courut vers la maison de son oncle et de sa tante...

Chapitre 4

Cloud ne comprenait pas.Pourquoi Verger disait-il qu´il avait d´énorme capacité et qu´il pourrait devenir son assistant.Toute ces questions tourbillonaient dans la tête de Cloud.Steven,Catherine et Peter essayaient tant bien que de mal de rattraper Cloud qui ne s´était pas rendu compte qu´ils étaient toujours vivant.Cloud entra dans sa maison.Elle était déserte.Un froid immense régnait dans la maison vide.Comme si la porte d´entrée était restée ouverte toute la nuit.
-"Cloud je...je suis désolé mais...,se mit à dire Steven.
-Je sais.Je l´ai senti.Je ne sais pa comment,répondi Cloud tout bouleversé.
Catherine se mit à parler car elle avait l´art de remonter le moral des gens.
-Ne te laisse pas dominer par la tristesse.
-Oui Catherine a raison",cria alors Peter s´en être convaincu lui-même.
Cloud resta silencieux un long moment qui sembla être une éternité.Puis il se mit à regarder sa dague blanche et se mit à parler:
-"Tant que je reste içi je vous met tous en danger.Je dois partir.Fuir très loin."
C´est à ce moment-là que Cloud et ses amis se rendirent compte que le Rancor s´approchait.Cloud s´approcha du monstre et commença à l´affronter.Dans un élan de colère Cloud tua le Rancor en lui coupant la tête.Tout le monde le regarda,éttonné.
Cloud se mit à parler:
-"Je dois partir.Je n´ai pas le choix."
Puis il partit s´en dire au revoir à ses amis et prit le vaisseau d´un homme mort dans l´arène de la course de module.

Cloud partit loin,très loin.Il était perdu et ne savait pas où allait.Il décida d´aller à Coruscant car il serait en sécurité las-bas étant donné que la ville était immense.Cloud se posa sur une passerelle et partit en courant avant que les gardes ne l´intercepte car il n´avait pas reçu l´autorisation de se poser.Alors qu´il courait il vit une navette abandonné.Il pensa la voler mais un jeune homme sortit de la navette au moment où il s´appretait à la voler.Cloud fut éttonné par la ressamblance qu´il y avait entre lui et le jeune garçon qui avait le même âge que lui.Le jeune homme cependant avec une dague noire.Cloud sortit sa dague.

Les deux jeunes hommes se regardait.Cloud se mit à parler:
-"Qui es-tu?
-Je m´appelle Dark Cloud,répondit le jeune homme.Tu semble éttonné.
-Dark Cloud tu ment!
-On va voir si tu es aussi fort que le prétend Veger.
Dark Cloud sortit sa dague noire et Cloud fit de même.Un long combat s´engagea.Dark Cloud avait plus d´experience.Mais Cloud était plus agile.Le combat sembla durait une éternité lorsqu´un petit être vert apparut sur la plate-forme.C´était le maître Jedi Yoda.Dark Cloud sauta dans sa navette et décolla en vitesse.Yoda s´approcha de Cloud....

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:42:51

Chapitre 5

Le petit Jedi pris la main de Cloud et y déposa un petit diamant. Le jeune humain serra son poing et sentit une puissance titanesque couler en lui. C´était comme si son coeur avait commencé à battre vraiment fort. Il avait d´ailleurs presque eut l´impression de voler. Puis il lacha la pierre qui glissa le long de la passerelle et tomba dans le vide...

CLOUD : Désolé, je ne voulais pas... Je vous la rembourserai.
YODA : Pas la peine, j´en ai des tonnes.
CLOUD : J´ai l´impression... de vous avoir déjà vu... Mais où ? Vous êtes un Anarchiste pas vrai ?
YODA : Anarchiste est le qualificatif donné par Iggins, nous préférons être appelés Jedis.
CLOUD : Très bien. Mais au fait, quelle était cette pierre ?
YODA : Un cristal blanc. Il renferme une infime partie du pouvoir des Créateurs. Tu peux maintenant donné des coups bien plus puissants et utiliser la magie. Mais j´ai une question... Veux-tu devenir un Jedi ?
CLOUD : Pourquoi pas ? Si je peux éliminer Iggins... Mais comment on devient Jedi ?
YODA : Attends, montre-moi cette dague...

Il la pris dans ses petites mains et l´examina longuement. Après quelques minutes, il la pris entre son index et son pouce, en son centre, et exerça une pression sur la lame, qui commença à fondre.

CLOUD : Mais... Mon arme !
YODA : Ne t´en fais pas, il s´agissait d´une Lame Précurseur. Or tu sais que les Précurseurs sont les mauvais Créateurs ?
CLOUD : Mais elle était blanche ! Et les Précurseurs sont du côté obscur !
YODA : Tu es beaucoup trop naïf. Si je prends un Rancor et que je le peinds en rose il deviendra gentil ? Non. Alors ne te fie pas à l´apparence... Allez, suis-moi, nous devons te former à ton nouveau rôle...

Cloud suivit le jeune Yoda qui le mena dans une navette.
Elle décolla et se dirigea vers le centre de la ville, là où se réunissent les Grands.

CLOUD : Mais c´est le quartier des Grands ! Vous vous êtes installés au milieu de vos ennemis ? Excusez-moi mais ce n´est pas très malin...
YODA : Garde confiance en nous, nous savons ce que nous faisons.

La navette voyaga quelques minutes puis se posa sur le toit d´un immense bâtiment.

CLOUD : C´est ça le Quartier Général des Jedis ? Cet espèce de tour ?
YODA : Bien sur. Tu sembles perplèxe...
CLOUD : Il y a tout de même de quoi l´être, avouez-le.
YODA : Bon rentrons...

Ils entrèrent dans le bâtiment par la trappe amménagée dans le sol. Après avoir descendu de sombres escaliers et s´être cogné de nombreuses fois aux murs, Cloud arriva, accompagné de Yoda, dans une immense salle peuplée d´ordinateurs en tout genre, de droïdes, de véhicules, d´armes surtout...
Intrigué par un fusil laser, Cloud s´approcha. Mais Yoda lui attrapa le bras.

YODA : Ne touche pas à ce ridicule jouet. Viens plutôt, on va te donner une véritable arme Jedi.
CLOUD : Et quoi donc ?
YODA : Un sabre laser, petit.

Chapitre 6

Le maître jedi Yoda emmena Cloud dans une petite salle.Là Yoda lui donna un sabre-laser.Cloud l´activa et vu qu´une lame bleu sortit du sabre.Intrigué,le jeune homme se mit à parler:
-"Ce sera mon sabre-laser?
-Non!Forger ton propre sabre-laser tu devra.
-Maître qui était cette enfant qui me ressemblait?Il disait s´appeller Dark Cloud.Est-ce vrai?
Le maître jedi soupira.
-En temps-voulu,qui il est,tu apprendra",répondit Yoda avant de faire sortir Cloud de la salle.

Cloud fut emmené dans une autre pièce où se trouvait d´autre maître Jedi.Il y en avait 12.Yoda se mit dans un côté de la pièce.Cloud comprit qu´il allait passé des test pour voir sil pouvait être un jedi.
-"Pour être un APPRENTI jedi,se mit à dire un jedi.
Cloud lui répondit:
-Vous avez lu dans mes pensé?
-D´après toi.
-Oui.
-Tu es si sûr de toi,répondit le maître jedi,alors qu´il est impossible que tu le sache.
Cloud ne savait pas quoi répondre.
Le maître jedi se mit à parler encore:
-Je me nomme Vector.Avec mon appareil je verrai des images devant moi.Toi tu ne les verra pas mais tu devra deviner ce que je voit.Commençons!"
A sa plus grande surprise Cloud réussit les test.Il avait vu:un speeder,un sabre-laser,Tatooine(il versa une larme à ce moment-là) et plein d´autre objets,armes et planètes.Yoda décida de prendre Cloud comme apprenti malgrès le fait qu´il soit trop agé.

Deux ans s´écoula depuis que Cloud était passé devant le conseil des jedi et qu´il était devenue l´apprenti de maître Yoda.Cloud maniait bien le sabre-laser.Il s´était forgé un sabre-laser avec une lame verte.Un jour Cloud décida de désobéir à maître Yoda et de partir se balader dans Coruscant.Cloud marchait tranquillement lorsqu´il entendit une femme criait.La voix venait d´un batîment désafectté.Cloud prit son courage à deux-main et entra dans le batîment.Mais au lieu de se trouver face à une femme il se trouvait face à Dark Cloud qui avait également un sabre-laser.

Un combat commença.Cloud était plus fort que la dernière fois.Dark Cloud avait un sabre-laser avec une lame rouge et était beaucoup plus fort qu´avant lui aussi.Le combat dura longtemps.Aucun des deux ne prenait le dessus.Dark Cloud se mit à parler:
-"Tu te demande pourquoi aucun de nous deux gagne.La réponse est simple.Je suis ton double maléfique.Aucun de nous ne peut gagner.
-Tu ment,répondit Cloud.
-Tu peux gouverner la galaxie.Veger trouve que tu as du potentiel.Mais tu me fait de l´ombre si tu rejoin Veger."
Dark Cloud attaqua.Son adversaire riposta.Dans un élan de colère Dark Cloud poussa Cloud et le fit tomber par la fenêtre.Vector,le maître jedi arriva après que Cloud fut tomber.Dark Cloud prit la fuite et Hector s´approcha du jeune apprenti padawan qui savait qu´il allait avoir des problèmes....

Chapitre 7

VECTOR : Tu as désobéi... C´est dommage, tu aurais pu être un bon élève...

Cloud traduisit les paroles de Vector et en conclut qu´il allait être exclu... Quelle injustice tout de même...

VECTOR : Demain à l´aube, tu passeras devant le Conseil, ils décideront si tu restes, ou si tu pars...
CLOUD : Entendu...

Le lendemain il se rendit comme convenu au Conseil Jedi et remarqua que Yoda était assis au siège le plus imposant. Il regardait le sol mais on pouvait distinguer sur son visage " jeune-vieux" qu´il était déçu.

YODA : Tu as trahi le Conseil en t´aventurant dans la ville, à la portée de n´importe quel garde. Imagine si tu avais été attrapé !
CLOUD : Mais je suis plus fort !
? ? ? : Absurde, tu n´es qu´un apprenti, la Force ne fait qu´entrer et sortir de toi, et pour prétendre être un véritable maître, tu dois la faire vivre en toi, elle doit rester dans ton esprit et ne jamais en sortir. La puissance du Jedi repose dans son esprit et dans son pouvoir à canaliser la Force en lui, par conséquent, tu pourrais prendre la porte immédiatement...
YODA : Allons Maître Clive, calmez-vous. Nous trouverons un accord. Tu es parti certes, mais tu as retrouvé ton double, je supposes que tu en sais plus sur toi-même ? Enfin laissons cela de côté, une bataille s´est engagée dans le ghetto. Tu vas accompagner les autres Jedis pour prouver ta valeur. Et arrête de te sur-estimer. C´est une mauvaise chose pour un Jedi. Prends donc ton sabre et pars livrer ce combat. Il est décisif pour notre survie. Si nous perdons, Iggins et ses troupes auront le contrôle partout.
CLOUD : Bien, maître.

Il partit, son sabre au poing. Une fois qu´il fut sur que son apprenti était parti, Yoda pris la parole.

YODA : Il est beaucoup trop confiant, cela pourrait le perdre... Nous devons le raisonner.
CLIVE : Non. VOUS devez le raisonner. Nous ne sommes en aucun cas impliqués dans vos histoires, à vous et à votre apprenti. C´est à vous Yoda de refaire sa formation. Après tout, son échec est plutôt normal, vu son maître.
? ? ? : Vous êtes idiot Clive ? Vous parlez à notre chef comme vous parlez à votre chien ! Excusez-vous sur le champ ou vous en subirez les conséquences !
YODA : Allons, maître Clive, maître Owen, je vous prie de cesser ces enfantillages, la bataille fait rage. D´ailleurs Clive, allez-y, vous aussi les autres, partez, je vous rejoindrais plus tard...
CLIVE : C´est avec plaisir que je quitte cet endroit minable, vous êtes tous incompétents ! Je me retire des Jedis !

Chapitre 8

Une guerre s´était lancé dans les ghettos.Au total quatre clans,tous plus fous les uns que les autres,voulaient prendre le control des ghettos de Coruscant.Ainsi ils pourraient faire circuler tranquillement leur drogues qui font des ravages.Les clans ont lançé une guerre sans pitié contre les jedi et les clans adverses.Seulement,cette-fois ci c´était différent.Les clans s´étaient tous lié pour pouvoir tuer tous les Jedi.

Cloud se tenait au côté de maître Vector qui se mit à parler:
-"Cloud reste derriere moi je te protegerai.
-Je n´ai pas besoin d´être proteger maître!
Le maître jedi le regarda avec un regard mauvais.
-Tu fera ce que je te dirai jeune apprenti padawan.Tu es très mal placé pour parler,se mit t-il à répondre,car vu ton comportement idiot je te demanderai de faire ce que je te dit Cloud."

Cloud ne répondit pas.Le premier clan se mit en face des jedi dans les ruelles.Le deuxième clan jouaient les snipers sur les toits.Le troisième clan se cachaient dans les immeubles des ghettos.Quand aux quatrième clan ils se baladaient un peu partout sur le champs de bataille choisissant leur poste.Le combat faisait rage.Les jedi étant coincé dans les ruelles ils se faisaient tuer par les snipers.Cloud quitta le champ de bataille sans entendre les cris de maître Vector qui lui ordonner de revenir.Cloud vola un speeder,ce qui exaspera Vector,et décolla en direction des toits.Ils sauta sur les toits et tua les 20 snipers très facilement.Puis il sauta dans un immeubles.La il n´y avait personne SAUF Dark Cloud qui se tenait immobile en train de fumer un bâton de la mort.

Il se mit à parler:
-"Alors tu a accepté la vérité?
-Ce que j´ai accepté c´est que je suis le seul à pouvoir te tuer,répondit le jeune apprenti jedi.
-N´importe quoi!
-Je tuerai Veger ton maître.
-NE DIS PAS N´IMPORTE QUOI!Sans lui nous ne serions pas là.
-Et pourquoi donc?
-Parce qu´une mémoire ne peut pas vivre sans son maître!
-Quoi?répondit Cloud intrigué.
-Très bien je vais t´expliquer.Veger et Iggins ont voulu prendre le controle de la galaxie il y a 30 ans.Ils ont utilisaient une arme qui a fait des ravages et a provoquer des bugs dans les objets informatiques et a détruit la galaxie.De ces bugs sont nés TOI,MOI et d´autre.Les seuls survivants de la galaxie.Aujourd´hui la galaxie a été reconstruits par nous.Nous pensons vivre alors que nous n´existons pas!Nous ne sommes que la mémoires des ordinateurs qui ont été détruits.
-Je ne comprend pas.
-En faites nous ne sommes que la mémoire des ordinateurs qui ont été endommagé durant la destruction de la galaxie.Tu na jamais eu des rêves où tu était un ordinateur et ou tu voyait la galaxie être détruite?
-Oui j´en ai fait des rêves comme ça,répondit Cloud.
-Tu n´est que le disque dur d´un ordie qui,a cause des bugs de l´ordie a repit une apparence humaine.Sans Veger,qui est ordinateur centrale de toutes la galaxie,peut nous maintenir en vie.Si il est détruit,nous le seront également.
Cloud s´énervea.
-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!"

Un combat au sabre-laser commenca et Dark Cloud avait du mal à résister aux assaut de son double.Dark Cloud sauta par la fenêtre et fuiya....

Chapitre 9

Alors que les combats faisaient rage dans les ruelles une escouade de vaisseaux arriva. Ils avaient des symboles étranges sur leurs parois.

VECTOR : On avait vraiment pas besoin de ça... Les troupes tyranniques sont là ! Appelez les renforts !
YODA : Nous sommes déjà là.

Une centaine de vaisseaux Jedis venaient d´arriver en même temps que ceux de Iggins.
Des milliers de soldats en sortirent, sabres lasers au poing.
Le combat redoubla d´intensité. Bientôt, les clans avaient disparus, abandonnant dynamites, blasters, grenades, snipers...
Les troupes ennemies arrivaient très rapidement, à croire qu´ils étaient créés directement dans les vaisseaux.

Cloud lui, restait dans l´immeuble à contempler la bataille. Ce que lui avait dit son double l´avait perturbé. Etait-ce la vérité ? Un mensonge ? Il n´en savait rien et tentait d´y réflechir en admirant ces hommes et ces femmes se battre à coups de sabres et de fusils lasers.
Alors qu´il regardait, un garde se glissa derrière lui et l´assoma.

Au même moment, Yoda arriva et tua le garde. Il réveilla Cloud.

YODA : Tu bailles au corneilles ou quoi ? Va te battre, nous avons besoin de toi !
CLOUD : Oui c´est vrai. Attention derrière toi !

Une garnison de soldats ennemis se trouvaient derrière eux, au garde à vous. Iggins, lui, se tenait entre ses troupes et les deux Jedis.

IGGINS : Je vous tiens enfin, Yoda. Et toi aussi, l´Enfant de Tatooine...

Soudain, toute la haine que Cloud avait eu envers son oncle se déversa sur Iggins, sur ses saletés de gardes, sur son jumeau et ses stupidités, et aussi très légerement sur Yoda, qui ne faisait que le critiquer.
Enfin, Yoda lui voulait-il vraiment du mal ? Non, mais il avait besoin de haine... Il se leva brusquement et repoussa en un seul coup les troupes et Iggins en les pointant du doigt.
Le baron se releva et se téléporta.
Cloud se sentit alors consterné et furieux contre ce monstre fourbe, et sauta par la fenêtre.

Il amortit sa chute avec la Force et se lança dans la bataille. Après avoir décapité des centaines de gardes et après avoir détruit deux de leurs vaisseaux, il se mt à courir vers le Quartier Général de Iggins. La tour était énorme, et semblait impossible à gravir. Tout à coup Yoda apparut.

YODA : Que fais-tu ici Cloud ?
CLOUD : Laisse-moi ! Je veux être seul...
YODA : Tu es ridicule... Tu penses vraiment pouvoir battre Iggins à toi seul ? Arrête ce jeu idiot ! C´est impossible ! Personne ne le peut.
CLOUD : Et pourquoi ?
YODA : Il est un fruit du malin, de la plus terrible et sombre force. Il paraît âgé et minable, mais il n´en est rien. Il fait à partir du sang de Veger lui-même. Personne ne peut le vaincre je te dis !

La conversation commençait à devenir violente. Cloud pointa son sabre sur Yoda et dit...

CLOUD : Je ne te laisserai pas contrecarer mon projet... Je dois le tuer !

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:52:09

Chapitre 14

Cloud se tenait face à Shmi et Anakin.

CLOUD:Bonjour Anakin.
ANAKIN:Vous cherchez notre arrière arrière et encore arrière...Enfin une de nos ancienne grand-mère pourquoi?
CLOUD:J´était un ami à elle.
SHMI:Vous devriez être mort alors.
CLOUD:J´ai été congelé par un de mes ennemis.Je suis...enfin j´était un apprenti Jedi.
SHMI:Içi hèlas il n´y a pas de Jedi pour vous aider.
CLOUD:Je me moque des Jedi désormais.J´aurai tellement voulu voir Catherine.
SHMI:Entrez mangez un peu.
CLOUD:Non merci.J´ai du travail.

Cloud marcha encore dans la ville à la recherche de Peter et Steven.Personne ne semblaient les connaître.
CLOUD:Tant pis j´abandonne les recherches.

Cloud marchait en direction de la sortie de la ville lorsqu´il fût rattrapé par Anakin.
ANAKIN:Tenez.
Le garçon lui donna une photo d´une femme très belle qui devait avoir 35 ans environ.
ANAKIN:C´ets une photo de celle que vous rechercher.
Cloud prit la photo.
CLOUD:Merci.

Cloud repartit vers son vaisseau.Il décolla et se demanda où il pouvait aller.Il décida de partir en direction de Coruscant.Arrivée dans la ville il ne fût pas éttonné de voir à quel point la ville avait toujours autant d´agitation.Il se demandait qu´était devenue maître Yoda et décida d´aller au Temple Jedi qu´il trouva assez facilement le Temple n´ayant pas bouger de place.Cloud entra dans le Temple et fût surpris que personne ne l´arrete.Ce fut un chevalier Jedi qui avait l´air vieux qui l´arreta.

CLOUD:Qui êtes-vous?
? ? ??:Je m´appelle Qui-Gon Jinn.Et toi?
CLOUD:Je m´appelle Cloud.Yoda est toujours un Jedi?
QUI-GON:Maître Yoda est toujours un Jedi.
CLOUD:Je veux le voir.
QUI-GON:Suis-moi.

Qui-Gon Jinn emmena Cloud dans la salle du conseil des Jedi.Yoda n´avait pas prit une ride.
CLOUD:Tu na pas prit une ride Yoda.
? ? ??:Je m´appelle Mace Windu et je vous suggère de parler autrement.

Cloud se lança sur Yoda et le combat commença.Cloud sauta par la fenêtre et fit un bond vers le toit.Le combat continua sur le toit du Temple Jedi.Yoda été très fort et Cloud n´arrivait pas à se battre avec sa grosse armure.Yoda fit un bond vers Cloud et le fit tomber dans le vide.Cloud commença une chute interminable.Puis la chute s´arreta et Cloud tomba.Son armure s´était détruite presque totalement.Cloud était inconcsient....

Chapitre 15

Il avait attéri dans une espèce de ruelle étroite...
Des jeunes, nichés dans l´ombre, fumaient des Bâtons de la Mort.

JEUNE : Eh, mais c´est qui ce type ?
JEUNE 2 : Il tombe du ciel comme un oiseau crevé... Et si on le réveillait ?
JEUNE : Ouais, allez.

Ils se mirent à le frapper pour le réveiller.
Quelques secondes plus tard Cloud se releva sous une pluie de coups, furieux.
Il poussa un énorme cri à glacer le sang et donna un violent coup de poing au premier jeune qui s´écrasa avec force contre le mur.
L´autre, terrorisé, pris la fuite en hurlant.

Cloud avait au moins perdu son armure, ce qui était une bonne chose. Il pressa sur son bras gauche et le Bacta dans ses veines se mit à le régenerer.

Une fois en plein forme il se dirigea vers le Centre Ville en quête d´informations.
Ils se retrouva devant un bar, dans lequel il entra.
Il était plein à craquer... Il ne restait qu´une seule place, en face d´un vieil homme.

Cloud alla s´asseoir en face du personnage.

? ? ? : Qui êtes-vous ?
CLOUD : Mon nom est Cloud, et vous ?
? ? ? : Je me nomme Jalvas Dooku.
CLOUD : Dooku ? Vous avez quel âge ?
DOOKU : Ca vous regarde ?
CLOUD : Plutôt oui... Alors ?
DOOKU : Qui êtes-vous pour me poser des questions, jeune imbécile !

Agacé, Cloud plaqua sa main contre la gorge de l´homme et pressa.

CLOUD : Je suis le Destin, vieil imbécile ! Je suis aussi vieux que vous, et j´ai vécu il y a environ 800 ans, vous aussi, vous avez été arrêté par un dénommé Veger et avez été condamné à 750 ans de cryogénie, est-ce exact ?
DOOKU *Suffocant* : Non, j´ai été condamné à 750 mais je n´en ai fait que 710...

Cloud lacha prise, puis il lui demanda...

CLOUD : Donc 40 ans avant moi... Connaissez-vous Yoda ?
DOOKU *Se massant la gorge* : Si je le connais ? Il fut mon maître un temps, car j´étais un Jedi autrefois.
CLOUD : Bien, je vous souhaite le bonjour, Jalvas...

Il lui lança un regard assassin et quitta le bar.

Une fois dehors, il se rua vers l´armurerie et se fit forgé une nouvelle armure plus légère, ainsi qu´un sabre laser.

Au bout de quelques heures, et après avoir " forcé" le forgeron, il sortit du magasin en possession de sa nouvelle panoplie.
Il eut alors l´idée de voler une carte à informations pour en savoir plus sur l´actualité...

Ainsi il sut que la Fédération du Commerce menaçait Naboo pour un contrat.
Il décida alors de se rendre sur cette Naboo pour arranger quelques babioles, mais avant, il alla discrètement au Temple Jedi et vola l´équipement d´un jeune apprenti.

Chapitre 16

Cloud mit les vetêments de Jedi qu´il avait volé.Il avait l´intention de tuer Yoda.Ce fut à ce moment-là qu´il croisa le maître Jedi Qui-Gon Jinn qu´il avait déjà vu.Il était accompagné d´un autre Jedi,Obi-Wan Kenobi.Cloud les suivit discrètement et vit qu´ils allaient monter dans un vaisseau.Cloud se téléporta dans la soute du vaisseau et resta caché.

Il ne sait pas combien de temps il resta dans la soute mais le temps lui parut interminable.Finalement le vaisseau se posa.Cloud connaissait bien l´endroit.C´était les marécages de Naboo.Il suivit discrètement les deux Jedi.Alors que Jar-Jar Binks sortait de l´eau pour leur dire que la cité des Gungans était vide,Cloud fut assommée par un garde.Le garde emmena Cloud devant les deux Jedi:

QUI-GON:Vous içi?Que faites vous?
CLOUD:Je vous ai vue et je vous ait suivit.
? ? ??:Vous avez essayé de tuer maître Yoda.Pourquoi?
QUI-GON:Laisse moi parler Obi-Wan.
CLOUD:J´ai de bonnes raisons de le tuer.Etre congeler durant 750 ans à cause de lui parce qu´il ne ma pas aidé...

Padmé Amidala,la reine des Naboo arriva à ce moment-là.Cloud tomba directement amoureux d´elle.Anakin était également présent.

ANAKIN:Et mais je vous connais vous.Vous chercher une des mes arrière grand-mère.
PADME:Nous devons y aller.Nous n´avons pas beaucoup de temps.
CLOUD:et moi?
PADME:Vous pouvez nous aider?
CLOUD:Je n´ai que sa à faire alors oui.

Le groupe de soldat partirent voir Boss Nass le chef des Gungans qui fit une alliance avec la reine Amidala.Puis ils partirent en direction de Naboo.La bataille commença.Cloud para quelques tirs des droides puis entra dans le hangar.Qui-Gon,Obi-Wan et Cloud protéger Padmé.Cloud parait tout les tirs de blaster.Il trouvait que c´était trop facile.Puis Dark Maul arriva.Il n´était pas seul.Veger était également là.

VEGER:Heureux de te revoir Cloud.
CLOUD:Ou est Dark Cloud?
VEGER:Je n´en sais rien.Je ne les plus vu depuis qu´il devait te tuer sur Hoth.Mais apparament il a échoué vu que tu est toujours vivant.Au faites,je te présente dark maul,qui fait également partie de la Guilde des Sith.
QUI-GON:La Guilde des Sith?Laissez nous règler ça.
PADME:Faisons le tours.Suivez-moi.

Padmé partit avec le groupe de soldat.Qui-Gon,Obi-Wan et Cloud activèrent leur sabre-laser.Veger et Dark Maul firent de même.Le combat commença.Qui-Gon et Obi-Wan affrontaient Dark Maul tandis que Cloud s´occupait de son ennemi de toujours,son ennemi depuis 750 ans.Malgrès l´âge Veger se battait toujours aussi bien.Cloud qui avait 26 ans désormais(il en avait 25 lorsqu´il a été congelé mais durant 1 an il n´était plus congelé) était très agile mais manier très mal la force.Alors que les deux autres Jedi continuaient à affronter Dark Maul dans la salle du générateur,Cloud et Veger continuaient le combat dans le hangar.Le combat faisait rage.Cloud fit un bond en l´air pour se retrouver derrière son ennemi et tenta de le transperçer en deux mais il n´y arriva pas.

VEGER:Sois réalistes.Je suis beaucoup plus fort que toi.Tu ne peux pas gagner.
CLOUD:N´en sois pas si sûr vieux croutons.

Et le combat reprit de plus belle.C´est à ce moment-là que des droidekas arrivèrent.Veger en profita pour s´enfuir.Cloud para les tirs des droidekas mais d´autre en arrivaient.Cloud partit rejoindre Padmé Amidala et son groupe qui venait de capturer le Vice-Roi de la Fédération du Commerce.Pendant ce temps-là le vaisseau amiral droide,en orbite autour de Naboo,fut détruit et les Gungans remportèrent la victoire.Obi-Wan venait de tuer Dark Maul mais Qui-Gon Jinn était mort.

Le Vice-Roi fut emmener par les gardes pour aller s´expliquer devant le scènat tandis que Palpatine,chancelier,arrivait féliciter la reine Amidala.Le conseil Jedi arrivaient également.Obi-Wan voulait présenter Cloud au conseil des Jedi mais Cloud était déjà partit.Avant de partir il avait parlé à Padmé Amidala et lui avait dit qu´il l´aimait mais elle lui avait répondu qu´ils ne pouvait pas s´aimer.Cloud avait volé un vaisseau et était partit en direction de Tatooine....

Chapitre 17

Cloud était furieux, mais en même temps...
Padmé ne l´aimait pas, enfin elle ne POUVAIT pas l´aimer, mais qui sait ?
Cloud atterit sur Tatooine en quelques secondes et fonça voir Schmi.

Dès qu´il arriva à la porte, il sentit comme une aura différente.
Il frappa à la porte et entra.
La demeure semblait vide, et elle l´était.

Après avoir attentivement cherché, il alla voir dans un bar, la Cantina, un minable café, qui ne durerait surement pas longtemps, au maximum 1 an...
Enfin il entra et montra la photo de Schmi à des clients. Dans leur langage incompréhensible Cloud parvint à comprendre le mot " Watto". Puis un des clients vint le voir.

CLIENT : Laisse tomber petit. Tu cherches Schmi ? Il faut aller voir Watto, à l´autre bout de la ville, dans la petite boutique d´armes et équipements de vaisseaux.
CLOUD : Euh... merci.

Il alla donc voir ce dénommé Watto, et constata qu´il était au bord de la ruine...

CLOUD : Eh toi ! Le monstre avec un gros nez et des ailes moches ! Où est Watto ?
? ? ? : Tu es en train de lui parler crétin !
CLOUD : Alors c´est vous Watto ? Bien.

Il sortit son sabre laser et l´alluma.

WATTO : Oh du calme jeune ami ! Que me veux-tu ? Si tu cherches des pièces de vaisseaux j´en ai ici... comme ce magnifique Coupleur d´énergie Xc-33, pour seulement 78600 Crédits.
CLOUD : Premièrement, je ne suis pas votre ami, deuxièmement je cherche une femme nommée Schmi, et troisièmement, le prix maximum d´un Coupleur Xc-33 est de 200 Crédits.
WATTO : Oh, tu t´y connais en affaires je me trompe ? Bien, au sujet de Schmi, je l´ai vendu.
CLOUD : Vendu ?
WATTO : Oui elle était mon esclave et travaillait pour moi, mais vu que son Anakin ne travaillait plus pour moi, je me suis retrouvé au bord de la faillite, j´ai donc dû la vendre...
CLOUD : Où est-elle ?
WATTO : Aucune idée... L´homme qui l´a rachetée ne m´a pas dit où il vivait...

Cloud s´en alla, insatisfait de ces réponses stupides...
Il monta dans son vaisseau et partit vers Coruscant, pour trouver Anakin...
Une fois sur la planète-ville, il chercha le jeune garçon au temple Jedi.
Il ne le trouva pas, mais eut l´idée d´attirer Yoda dehors.
Il se concentra et par le Force fit venir le Jedi.

YODA : Qui es-tu ?
CLOUD *Voix masquée* : Je suis le destin, Yoda.
YODA : Ce qui signifie ?
CLOUD : Que tu vas mourir...

Cloud lança un champ d´énergie qui forma comme une énorme bulle autour des 2 Jedis. Ainsi personne ne pourrait les déranger...

Le duel commença.
Les coups de sabres lasers fusaient, les deux adversaires étaient tous les deux redoutables, et le combat dura pendant au moins une heure, une heure à esquiver les coups de l´adversaire, une heure à se taper dessus avec les poings...
Enfin, le duel s´acheva, par Yoda vainqueur.
Cloud le regarda dans les yeux, essuya le sang qui coulait sur son visage...

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:55:30

Chapitre 22

Il se retrouva au milieu d´un amas de roches en rotation autour d´une énorme boule de glace.

Cloud volait dans l´espace.
Il ne voyait rien, peut-être parce qu´il n´y avais tout simplement rien à voir...
Mais soudain il entendit un bruit cataclysmique et regarda autour de lui.

Au début il ne remarqua rien de différent puis il entendit de nouveau le grondement infernal, d´une chose qui semblait s´approcher à grande vitesse.

Il se retourna et vit une espèce de statue, qui le regardait de ses gros yeux rouges.
Alors Cloud repensa à tout-à l´heure : il était comme tranparent, rien ne pouvait le voir, pas même cette chose immense.

Il entendit de nouveau le bruit, six fois de suite, et bientôt, trois autres dieux arrivèrent. Ils avaient tous le même visage, et se regardait les uns les autres.

Le premier leva alors les bras au ciel, et les autres firent de même.
Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes, puis enfin les roches réaparurent.
L´un des géants en prit une dans ses mains et commença à la bouger dans tous les sens, jusqu´à ce que la roche devienne parfaitement sphérique.
Le géant donna la sphère a son voisin, qui lui toucha de son doigt colossal la planète. De l´eau apparut. Il la donna à son voisin, qui donna, lui, un gros coup dans la sphère. Des montagnes. Le dernier enfin, pris cette planète, la lança très loin, la pointa du doigt et un rayon vint la frapper.

Ils firent ce même rituel pendant des heures et des heures, en modifiant à chaque fois quelques détails : de temps en temps le premier Créateur modelait la planète plus longtemps pour qu´elle gèle, l´autre ne mettait presque pas d´eau, pour faire un désert géant, le troisième frappait plus ou moins fort pour créer des planètes aux reliefs variés, le dernier enfin lançait un laser plus ou moins gros, mais Cloud ne comprenait pas pourquoi, surement pour la propulser...

Cloud, à force de voir ces titans modeler les planètes, les étoiles et autres composants de l´espace, s´endormit, mais fut réveillé peu de temps après par un nouveau bruit sourd.

Un cinquième Créateur venait d´arriver, mais il était différent, il paraissait plus grand, et plus fort, mais aussi plus mauvais.
Il se mit alors à frapper les autres Créateurs, et leur tâche fut stoppée.

Commença alors un combat à la fois magnifique et chaotique, les géants se frappaient dessus comme des fous, bousculant violemment leurs jeunes créations...

La bataille dura des heures et des heures, les lasers fusaient, les coups pleuvaient...

Mais au final ce fut le cinquième monstre qui perdu, et son cadavre fut envoyé loin très loin, dans la partie la plus sombre de l´univers...
Les Ténèbres...

Cloud voulut y aller mais la machine sembla se détraquer et il se retrouva de nouveau à son époque, au milieu du désert.

Maintenant, il lui restait à trouver le chemin du retour...

Chapitre 23

La tempête se levait, le sable volait en tous sens, et Cloud lui était perdu au milieu d´un désert...

Il essaya de se téléporter mais sans succès. Il se mit alors à marcher en quête de son vaisseau.
Il chercha des heures et des heures mais ne le retrouva pas, à croire qu´il avait disparu.

Il continua d´avancer et finit par arriver à un abri ( Enfin, une cabane en pierre) et y entra.
Il était seul, la chance, lui qui était plutôt reservé.

Il se coucha sur le lit, une planche de bois recouverte d´un matelas de plumes.
Il ferma les yeux, mais le sommeil ne vint pas, il décida donc de manger un morceau et commanda un plat de foie de Lougal, des rats du désert.
Un met plutôt ( Soyons francs) dégeulasse, mais il n´y avait que ça.

A contrecoeur il mangea son assiette et regretta bientôt d´en avoir demandé.
Il jeta la nouriture dehors et partit faire en tour, mais avant il mémorisa l´endroit précis du refuge sur la carte de son poignet.

Il marcha peu de temps, car son ventre le réclamait. Il rebroussa chemin, et en route passa devant un vaisseau explosé...
Par curiosité il alla voir, et remarqua que le vaisseau n´avait aucune trace, à croire que le pilote avait volontairement fait écraser son appareil.
Cloud continua son chemin, et vint une silhouette noire devant lui. Il appela de toutes ses forces mais apparement le petit personnage qu´il voyait ne l´entendait pas.
Il courut à toute vitesse et le rattrapa. En fait, il n´était pas petit, il était même plus grand que Cloud, et il avait une capuche sur le visage.

CLOUD : Excusez-moi, mais pourriez-vous me dire...
VOYAGEUR : Comment on trouve la sortie du désert.
CLOUD : Oui, vous le savez ?
VOYAGEUR : En effet, je le sais, ainsi que beaucoup d´autres choses, mais nous n´avons pas le temps je pense.
CLOUD : C´est vrai. Mon nom est Cloud, et vous ?
VOYAGEUR : Je me nomme Léhon, et que fais-tu ici ?
CLOUD : Je cherche quelque chose, un objet.
LEHON : Menteur. Tu cherches quelqu´un de fort pour le tuer, pour être honnête, et en restant modeste, je crois que tu as réussi... Alors comme ça tu veux tuer ? Bien, je crois pouvoir arranger ça...

Il hôta sa cape et sa capuche, puis posa son index sur son front. Une lumière aveuglante jaillit, et bientôt, CLoud n´y voyait plus rien... Le sable jaune était devenu invisible, laissant place à un épais nuage blanc.

LEHON : Viens, guerrier !

Cloud sentit une chose le frôler, une chose fine, et froide.

LEHON : Ah ah ah ! Goute au véritable pouvoir obscur, jeune inconscient !

Cloud sentit de nouveau cette chose, et devina très vite : à entendre le son de la voix du voyageur, ce Léhon, il devait être à au moins 20 mètres, et il devait avoir une épée, mais alors très longue.
Le nuage se dissipa et ce que Cloud vit le pétrifia de terreur.

Le chétif petit voyageur avait laissé place à un énorme monstre, mélange de dragon et de dinosaure, portant une épaisse armure de cuir, noire.
Il avait, non pas une, mais bien 2 épées, grandes comme 3 hommes...

Sans grande conviction, Cloud tenta de garder son calme et sortit son sabre laser.
Léhon se mit à rire... Sa voix avait changé, il parlait comme un robot...

LEHON : Arrête, ne me fais pas rire, tu comptes vraiment vouloir me battre avec ce cure-dent ? Tu es encore plus minable que tu n´y paraît !

Ses épées fendirent l´air pour s´abattre dans le sable. Cloud les avait évitées à temps, mais il avait bien failli y rester.
Il admit la réalité, il ne pourrait vaincre ce monstre, en tout cas, pas seul.

Il concentra donc sa force dans son poing et fit un bond extraordinaire, puis il donna un violent coup dans le sol.
L´onde qui en suivit fit littéralement sauter une couche de sable, qui tomba net sur le monstre.

Cloud en profita pour sé téléporter aussi loin que possible.
Par chance, il atterit en plein dans une ville. Il vola et vaisseau et décolla immédiatement de Tatooine, direction Hoth.

Chapitre 24

A sa grande surprise Cloud remarqua qu´il avait extrêmement peur.
Cet adversaire avait une puissance phénoménale...
Comment pouvait-il la concentrer ? Une telle puissance est habituellement quasi-incontrôlable.

Cloud essaya d´oublier et se reconcentra sur son objectif, se rendre sur Hoth.

Il voyagea quelque temps et finalement atterit sans dommages sur la planète glaciale.
Cloud marcha longtemps, pour se rendre à la caverne où se trouvait son double.
Il arriva devant l´entrée, et remarqua avec stupeur un clavier greffé dans la roche.

VOIX : Veuillez entrer le code d´accès et décliner votre identité, merci.
CLOUD : Ridicule...

Il donna un coup de poing sur le clavier.

VOIX : Merci. Déclinez à présent votre identité.
CLOUD : Je suis... le Destin.
VOIX : Merci. Vous pouvez entrer. Nous vous rappelons qu´aucun éboulement ne peut subvenir et qu´en cas de tremblement de terre, restez dans la caverne. Les parois étant protégées par du métal.

Agacé, Cloud explosa la commande vocale par la pensée et entra.
Comme la voix l´avait dit, les murs étaient recouverts d´une plaque de métal, apparament très solide.
Cloud pensa que Veger avait amménagé la grotte pour y implanter une espèce de laboratoire, mais il n´en fut rien. En fait, les contrebandiers avaient juste transformé l´endroit en Quartier Général.

Soudain Cloud eut une vision, le décor changea sous ses yeux, et des galeries supplémentaires apparurent. Des hommes et des femmes marchaient paisiblement, tenant dans leurs mains des plans, et d´autres choses, comme des fusils, des pistolets, des électrocuteurs.
Mais le plus frappant pour Cloud fut de voir la date : il avait atteri, sans raisons, environ 30 ans plus tard !
Il ferma les yeux, et dès qu´il les rouvrit, le décor lui réaparut comme avant...

Déboussolé, il repris sa route dans les couloirs de glace et finit par entrer dans une salle immense et circulaire.
Des milliers d´affiches étaient placardées aux murs, représentant des hommes échangeant de la monnaie contre des armes, des photos de fusils et de pistolets lasers, avec un slogan : " Alors que vous acheteriez ce bijou 500 Crédits, réflechissez, et pensez que vous pourriez l´avoir pour 10 fois moins cher et le revendre au triple du prix habituel"
Cloud esquissa un sourire, il se croyait dans la maison de son oncle et de sa tante, en train de regarder la télévision, les publicités.

Il poursuivit son chemin, et fut étonné de ne pas être interompu par un des innombrables contrebandiers qui travaillaient ici. Ils le laissaient passer tranquillement, comme si de rien n´était.

Il arriva devant une salle nommée " Salle de Cryogénisation", il entra et se retrouva devant... des bibliothèques !
Aucun caisson, rien, juste des millions de tiroirs et de papiers.

Il s´installa à un ordinateur et chercha dans les registres son double, sans succès.

Une femme se plaça derrière lui.

? ? ? : Je peux vous aider ?

Cloud sursauta. Il détestait être dérangé dans son travail, surtout quand il devait faire des recherches.

CLOUD : Oui, je cherche quelqu´un.
? ? ? : Vraiment ? Je croyais que vous commandiez une bière. Quel est votre code d´accès ? Et votre nom ?
CLOUD : Euh...
? ? ? : Je vois... Qui cherchez-vous ?
CLOUD : Mon double maléfique. Enfin, non, mon clône.
? ? ? : Montrez votre bras.
CLOUD : Pourquoi ?
? ? ? : S´il s´agit de votre clône, il doit avoir le même code génétique que vous, non ?
CLOUD : Euh oui bien sur.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:58:25

Chapitre 28

Cloud exmina attentivement le décor.
Ils se trouvaient dans un long corridor, impossible de pouvoir passer derrière Veger sans se téléporter...

Cloud aurait pû le faire, mais il aurait surement été stoppé dehors, par conséquent, il sortit son sabre-laser, mais avant, il contacta Yoda par la pensée.

CLOUD : Bien, dépechez-vous, venez sur Rhen-Var, le QG des Siths se trouve là, venez !

Puis il fallut se reconcentrer.
Veger jouait avec son propre sabre, et prenait un certain plaisir à lui faire peur, et à le regarder.

VEGER : Alors comme ça tu veux aller dehors ? Si ça t´arrange, je crois que c´est faisable.

Il se téléporta dehors. Cloud en fit de même.

Une tempête venait de passer, et le décor avait changé : Cloud ne retrouva même pas son vaisseau, qu´il avait fait poser plutôt près pourtant.

VEGER : Oh tu cherches ton vaisseau ? Il est détruit. Car nous ne sommes pas fous non plus...
Allons.
CLOUD : Imbécile...
VEGER : Quelle vulgarité Cloud, c´est mal... Allons, soit plus poli avec tes aînés...

Il donna un coup de sabre laser, dans le vent.
Cloud créa une vague de Force, et Veger l´immita. Les deux champs d´énergie entrèrent en collision mais demeurèrent stables.

Ils restèrent au moins dix bonnes minutes dans la même position, poussant et repoussant la vague ennemie.
Puis Veger rompit le lien, la vague s´écrasa contre une tour gigantesque, qui s´éffondra sous le choc. " Comme avec Dark Cloud", pensa Cloud.

VEGER : N´importe quoi, ce n´est plus ton double en face de toi, mais bien un dieu... Je me demande même comment tu peux espérer gagner...
CLOUD : L´espoir fait vivre.
VEGER : J´en ai donc beaucoup. Par contre toi, je crois que tu vas bientôt cesser d´espérer...
CLOUD : Je pourrais dire la même chose à ton sujet...

Cloud montra du doigt une flotte entière de vaisseaux Jedis, qui voguaient vers Rhen-Var.

CLOUD : Et ils sont dans l´espace... On arrive à les voir d´ici, ils doivent être plutôt gros...

Veger pinça les lèvres.

VEGER : Moi qui te croyais courageux et solitaire... Enfin, après tout, le Quartier Général Central ne se trouve pas là, ici ne se situe que le Centre de Maintenance. Alors ne crois pas avoir gagné...

Il disparut, comme ça, en un claquement de doigts.
Cloud se téléporta dans l´un des milliers de vaisseaux, et se retrouva nez-à-nez avec Yoda.

Chapitre 29

Ils se regardèrent dans les yeux, et la conversation commença.

YODA : Qui êtes-vous ?
CLOUD : Le destin.
YODA : Appelé vous avez ?
CLOUD : Oui, c´est moi qui vous ai contacté. Vous avez fait vite, et tant mieux. Je ne sais pas si j´aurais tenu plus longtemps.
YODA : Rapides sont les vaisseaux Jedis.
CLOUD : Surement. Bien, écoutez, les Siths ont installé un Centre de Maintenance, sous terre. Avec un bon bombardement, il ne devrait plus être opérationnel.
YODA : Bombardement préparez !
PILOTE : Oui monsieur.

La zone fut bombardé intensément, pendant une demi-heure.
Au final, aucune trace de vie ne fut découverte.

Par contre, un vaissea de secours manquait à l´appel.

CLOUD : Dark Cloud...
YODA : Le connaissez-vous ?
CLOUD : Oui, énormément. C´est... un ami.
YODA : Je vois. Aller où voulez-vous ?
CLOUD : Tatooine, j´ai une petit affaire à y régler.
PILOTE : Tatooine ? C´est plutôt loin, mais je peux vous y téléporter.
CLOUD : Merci.

Cloud fut téléporté sur Tatooine, en plein dans Mos Eisley.
Les pilleurs du désert étaient passés par là : tous les magasins étaient sacagés, les véhicules démolis, quelques cadavres jonchaient le sol...

Cloud alla à la maison de Schmi, qui était déserte, bien entendu, et s´y installa.

Il s´assit dans un fauteuil et repensa à ce qu´avait dit son double : il pouvait contrôler le temps désormais...
Cela devait être utile...
Il essaya de se concentrer, en vain...
Apparament il avait le pouvoir, mais pas la technique...

Enfin, il oublia cela et partit se coucher...

Chapitre 30

Lorsqu´il se réveilla, vers 4 heures du matin, il décida de retourner au désert pour chercher de nouveau cette machine à voyager dans le temps...

Il sortit de la ville et se rendit aux endroits qu´il avait mémorisé sur la carte à son poignet et finit par la trouver.
Il n´eut même pas le temps d´entrer dedans que tout devint blanc autour de lui.

Il était dans une salle circulaire et vaste, avec une table ovale au milieu de la pièce, entourée de fauteuils, un peu comme dans une salle de réunion.

Il était là, en train de parler avec Veger, comme si de rien n´était. Au bout d´un moment Veger se tournait vers un coin d´ombre au fond de la pièce, et semblait parler à quelque chose qui se situait dans cette zone.
Puis il se fâchait et lançait un rayon laser. Cloud semblait alors pétrifié de colère, et Veger lui parlait de nouveau.

Alors il se mettait dans une rage monstrueuse et l´image redevenait normal.

Cloud se massa le front, car sa tête lui faisait très mal, et retourna dans la maison de Schmi.

Il prit son vaisseau et partit vers Hoth, chez les contrebandiers.

Il y entra comme la dernière fois, et se rendit directement aux laboratoires cryogéniques.
Il demanda à la scientifique de le cryogéniser et de le réveiller 10 ans plus tard.

SCIENTIFIQUE : Rien que ça ? Vous débarquez ici comme si c´était normal et vous venez me demander de vous faire congeler pour dix ans... Vous ne manquez pas d´audace.
CLOUD : Certes. Bon, faîtes ce que je vous ai dit et taisez-vous, merci.
SCIENTIFIQUE : De rien. Allez dans cette cuve.

Cloud sauta dans la cuve et attendit.
Il sentit une vague de froid intense deferler en lui, puis il s´endormit...

Chapitre 31

Lorsque Cloud se réveilla, 10 ans plus tard, sur la planète glaciale Hoth, il fut étonné de voir que tous les contrebandiers le regardait.

CLOUD : Il y a quoi ?
SCIENTIFIQUE : Rien, tu es juste le seul survivant de la cryogénie, c´est tout.
CLOUD : C´est tout, alors rien de particulier. Et vous me dîtes ça, comme ça ?
SCIENTIFIQUE : Bon ok c´est un peu brutal, mais c´est vrai. Les autres sujets sont tous morts à cause d´une bactérie infiltrée dans les conduits glacials.
CLOUD : Bien. Bon maintenant vous pouvez dégager, c´est fini le miracle...

Tous sortirent, laissant Cloud se voir dans un miroir.
Il n´avait pas du tout changé : ses yeux étaient toujours bleu ciel, ses cheveux blonds étaient toujours incoiffables, sa cicatrice sur la joue droite n´avait pas disparue ( Enfin comment elle aurait pû), et il était toujours aussi grand...

CLOUD : Bien, encore une belle journée...

Il sortit dans le couloir...

CLOUD : Eh ! Vous avez une carte ?
CONTREBANDIER : Une carte ?
CLOUD : Oui, une carte à informations ! Vous savez, ces petites plaques, toutes plates, qui contiennent des informations variées sur l´actualité !
CONTREBANDIER : Ah, oui, tenez.

Cloud prit la carte et la lut dans une borne de lecture.
Apparament, en 10 ans, rien n´avait changé...
La paix était revenue pendant son sommeil, la Fédération du Commerce avait pris un autre nom : le CSI, et ils s´étaient alliés avec un Sith pour plus de sureté...
Sinon, la balle Padmé Amidala était devenue sénatrice de Naboo au Sénat Intergalactique de Coruscant, qui était dirigé par un dénommé Palpatine.

CLOUD : Ah, Padmé...

Il mit la carte dans sa poche et alla dans les hangars prendre un vaisseau.

Il s´envola, direction Naboo, pour aller voir cette merveilleuse femme...

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:02:45

Chapitre 37

Une fois sa tâche accomplie, Cloud se rendit dans les archives de Coruscant et chercha un nom qu´il avait entendu durant sa récente cryogénisation : " Kamino".

Il la trouva, une planète, lointaine, sans aucun doute...
Il décida de s´y rendre, car apparament beaucoup de choses interessantes s´y produisaient.

Il grimpa dans son vaisseau en se téléportant, et entra les coordonnées.
Le vaisseau décolla de lui-même et se rendit grâce à la vitesse-lumière à la fameuse planète. Dès qu´il posa le pied sur une des plates-formes de la " Cité des Tipocas" il reçu une cascade d´eau sur le visage. De toute évidence, il devait beaucoup pleuvoir ici...
Il marcha de plates-formes en plates-formes pour arriver devant un bâtiment modeste, avec des dizaines de galeries gréffés à ses murs.

Cloud entra, et reçu un choc à ses yeux. Tout était blanc, d´un blanc étincellant, le carrelage était blanc-neige, les murs aussi, le plafond aussi, les sièges aussi, et même les certains habitants : de grand monstre au cou allongé.

Il traversa tranquillement les couloirs sans que l´on ne l´empêche, et arriva dans une grande salle. Une femme s´approcha de lui.

? ? ? : Bienvenue sur Kamino, dans la Cité des Tipoca. Que cherchez-vous ? Ici, c´est la Salle des Ministres. Notre grand chef se trouve un peu plus loin. Désirez-vous lui parler ?
CLOUD : Pourquoi pas. Mais je dois prendre un " rendez-vous", non ?
? ? ? : Pas du tout, venez.

Cloud suivit l´étrange femme, qui le mena devant un homme, tout aussi étrange, vétû comme un roi.

ROI : Bonjour à vous, jeune Jedi. Que cherchez-vous ? Êtes-vous venu voir votre armée de Clônes ?
CLOUD : Mon armée ? Oh, oui, bien entendu. Puis-je la voir ?
ROI : Certes, suivez-moi.

Cloud s´éxécuta et suivit le roi. Après avoir traversé des centaines de long couloirs, il le conduisit dans une vaste salle, très grande, en forme de dôme.

ROI : C´est ici que vivent nos clônes. Ils ont un sens élevé du combat, et sont d´une force plus grande que la moyenne humaine. Bien sur, ils ne font pas trop le poids face à un bon Jedi, mais nous tâcherons de régler ce problème. Comme vous pouvez le remarquer, ils obéissent au doigt et à l´oeil, à mes ordres, ainsi qu´aux votres désormais.
CLOUD : Excellent. Et qui est leur modèle ? Un puissant guerrier je suppose ?
ROI : Non, un chasseur de prime du nom de Jango Fett. Nous lui avions " loué" les services, et pour nous remercier de l´avoir si bien payé il a accepté de devenir la racine de ce projet. Enfin, je pense, et tout le monde sera d´accord avec moi, que les raisons qui l´ont poussé à accepter sont celles que je viens de vous dire. Néanmoins, il est un peu mystérieux, même pour nous. Si vous désirez le rencontrer, mon assistante vous conduiras à ses appartements.
CLOUD : Très bien, je passerais le voir un peu plus tard.

Chapitre 38

Cloud se dirigea vers les quartiers de Jango Fett en compagnie de la " secrétaire" du Premier Ministre de Kamino.
Cette dernière entra le code d´accès de la maison, qui était 16289 ( La facilité de vue de Cloud lui avait enfin servi).
Personne dans l´appartement...

CLOUD : Eh bien, il n´est pas là, tant pis, je repasserai un jour pour le voir, à bientôt je l´espère.
? ? ? : Oui, à bientôt...

Cloud avait décelé un soupçon de haine dans les paroles de cette femme. Il n´osa pas se retourner, cela aurait eu trop l´air suspect.
Il repartit discrètement vers les laboratoires, pour réellement découvrir ce qu´il cherchait : des choses lui permettant de devenir l´homme le plus puissant du monde. Cet endroit devait surement regorger de ce genre d´objets.

Alors qu´il marchait, il repensa à la facilité qu´il avait éprouvé à battre Mace Windu, l´un des Jedis les plus puissants.
Il se repassa le duel dans sa tête et faillit éclater de rire quand il se souvint le moment où il avait envoyer cet homme si faible à travers le plafond.
Mais il avait entendu des pas, venant de la direction vers laquelle il allait.

Il tenta de se concentrer pour savoir de qui il s´agissait, mais n´y parvint pas. Il en conclut qu´il avait deux choix : se cacher, bien que ce couloir ne comportait aucune porte, ou se battre, ce qui sembla à ses yeux le plus simple.

Il serra ses poings. De la lumière aveuglante en sortit par petite quantité. Puis il les rouvrit. La lumière sortit en un immense rayon qui engloutit tout le couloir

Chapitre 39

Une fois le couloir entièrement rempli de cette terrible lumière aveuglante, Cloud sortit son sabre laser, l´alluma, et courut devant lui, en découpant l´air.
Rapidement il sentit la lame s´enfoncer dans la chair pour en ressortir quelques secondes plus tard.

Une fois ses éventuels ennemis morts, il s´arrêta, leva le bras gauche vers le plafond. La lumière se dirigea tel un flot dans la paume de sa main, pour enfin laisser voir la scène.
Deux cadavres giseaient sur le sol, deux habitants de Kamino. Un peu de sang avait taché le sol, et quelques gouttes avaient atteint le mur.

Machinalement Cloud regarda ses vêtements mais n´y trouva aucune trace de ce liquide rouge qui inspirait tant la crainte chez les êtres faibles, ceux qu´il détestait par dessus tout. Il se dirigea calmement vers la sortie, comme si ce qu´il venait de faire n´était pas plus banal que de découper un steak.
Dehors, il pleuvait ( Encore, se dit Cloud). Ce dernier mit sa capuche et marcha vers la plate-forme sur laquelle se trouvait son vaisseau.
Il le retrouva intact, et même lavé. Il grimpa dedans et programma sa nouvelle destination : la Base d´Entraînement des Contrebandiers, sur Hoth.

Il arriva en rien de temps et constata qu´en plus d´avoir subi un petit lavage, son vaisseau avait également bénéficié d´un leger bricolage au niveau du système de vitesse lumière.
Une modification simple, mais apparemment très efficace.

Dès qu´il posa le pied sur Hoth, il retrouva ce sentiment qui lui déplaisait : ce sentiment de gêler au moindre pas. Cloud n´avait pas oublié sa jeunesse sur Tatooine, à l´époque où elle était une métropole active, mais aussi bien chauffée.
Il alla vers l´entrée de la base, bien masquée par une faible couche de neige. Pour la retrouver, il fallait vraiment savoir qu´elle était là.
Cloud approcha d´un immense tas de neige greffé à la montagne, regarda vers la gauche de ce mont, et frotta avec énergie la neige. En dessous de cette blancheur, se trouvait un petit calvier, servant à entrer le code d´accès. Cloud entra alors le 16289, en vigeur depuis le début des tourments de Naboo, étrangement, et s´avança. Il faillit entrer, mais il fut pris d´un choc...
Il se pencha et ramassa une poignée de neige, qu´il pressa fortement contre le clavier, pour le masquer.

Chapitre 40

Cloud sentit avec plaisir la chaleur déferler sur son visage.
Cela faisait longtemps qu´il n´avait pas profité d´un peu d´air, et il serait volontiers resté à l´entrée du bunker, mais il se rappela qu´il était venu ici pour s´entraîner.
Il se dirigea donc vers les laboratoires et le Centre d´Entraînement des Forces Spéciales.

Sur son court chemin, il croisa quelques contrebandiers, qui le regardaient de coin, comme s´il était un monstre. A un moment, Cloud eut même l´envie d´en frapper un, mais il se retint pour ne pas faire scandale et poursuivit sa route.

Il arriva rapidement devant une porte blindée sur laquelle était marqué : C.E.F.S.
Il entra le code d´accès et pénétra dans la pièce.
Il faisait chaud, ici aussi, et la salle était immense. Des dizaines de contrebandiers, ceux que l´on pourrait appeler les " élites" se battaient avec leurs poings, ou tiraient sur des cibles avec leurs blasters.
Cloud s´installa à un ordinateur et entra son mot de passe.
Une fenêtre apparut sur l´écran, et il était écrit : " Selectionnez un adversaire".
Cloud choisit un cyborg, l´un des robots les mieux perfectionnés au monde. Il mit le niveau de difficulté à 50, le plus élevé.

Une petite porte blindée s´ouvrit plus loin, et un cyborg ressemblant comme deux gouttes d´eau à Cloud arriva.

CLOUD : Bien, allons nous amuser.

Il se téléporta devant le robot et le martella de coups de poings, puis de quelques coups de pieds.
Le cyborg ne bougea pas, mais serra son poing.
Cloud entissipa l´attaque et fit un bond prodigieux pour se retrouver derrière son adversaire. Il lui donna un coup de poing dans la nuque, lui attrapa le pied et le fit tourner autour de sa tête, pour enfin le claquer par terre avec une force inouïe.
Le robot se releva, et envoya une rafale de vagues de Force sur Cloud, qui encaissa les coups. Un nuage de poussière s´était formé tellement les coups étaient puissants.
Le robot finit par s´arrêter, et le nuage finit par se dissiper.

Cloud était debout, ses vêtements étaient un peu déchirés, et un filet de sang coulait sur son visage. Il leva sa main en l´air. Au bout de quelques secondes, une petite sphère était apparue dans sa paume. Cloud lança un regard moqueur au robot et baissa sa main. La sphère était toujours dedans.
Cloud réouvrit sa main et pris la sphère, pour la lancer sur son ennemi.
Le robot regarda bêtement la balle rouler par terre, puis la ramassa. Il la serra dans sa main pour la briser, mais elle explosa. De nouveau, un nuage de poussière se forma...
Cloud sourit, puis alluma son sabre laser. Il fonça sur le cyborg et donna des coups de sa lame partout où il pouvait, là où se trouvait le robot.
La poussière partit dans les conduits d´aération, laissant voir le carnage : le robot ne tenait plus debout, et était découpé en morceaux.

Les contrebandiers regardèrent Cloud, puis applaudirent à tout rompre.
Un vieil homme vint le voir...

? ? ? : Bonjour à vous, jeune guerrier, je suis le chef des contrebandiers, et j´ai une proposition à vous faire...

La vidéo du moment