CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Galaxie du Rêve

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
241290
241290
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:26:57

tu pe pas finir ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:14:31

A COMBIEN DE%et l´histoire
( tu la continura pendant les vacance )

Aerdalis
Aerdalis
Niveau 7
28 janvier 2005 à 21:40:44

Je trouve que ça reprend un peu trop l´épisode 2 là...
Les rapprochements ne me gènent pas mais là...c´est exactement la scène d´Obi-Wan sur Kamino...

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:00:34

LINQTIME :d) Ben non justement, :non: je vais dans les Alpes pendant la première semaine de vacances... Je sais, c´est triste, j´espère que vous tiendrez le coup sans me voir pendant 8 jours :snif:
:lol:

Aerdalis :d) Je sais mais j´avoue que ce chapitre m´a peu inspiré... :nah:
:)

241290
241290
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:55:57

ce topic coule.......................
c triste

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:36:39

:merci:
( de toute facon je parre chez mon pére a l´ile de la reunion et a part si on changer l´ordi ou on l´est reparé
jen vais avoir du mal a venir ici)

Aerdalis
Aerdalis
Niveau 7
30 janvier 2005 à 20:55:00

Et la suite c´est pour quand?

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
01 février 2005 à 09:31:44

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
13 février 2005 à 20:29:58

Bon je crois que je fait reprendre cette histoire.
Je sais, au niveau organisation je suis pas vraiment simple à comprendre... :lol:

jag_fel
jag_fel
Niveau 7
13 février 2005 à 20:32:12

d´acord avec toi ( organisation et recomence ton histoire)

rien d´autre a dire ( pour l´instant)

Aerdalis
Aerdalis
Niveau 7
13 février 2005 à 21:19:40

Allez le chapitre suivant!

2412900
2412900
Niveau 7
16 février 2005 à 17:56:48

CA VA VENIR OUI ?

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
16 février 2005 à 20:50:32

Chapitre 38

Cloud se dirigea vers les quartiers de Jango Fett en compagnie de la " secrétaire" du Premier Ministre de Kamino.
Cette dernière entra le code d´accès de la maison, qui était 16289 ( La facilité de vue de Cloud lui avait enfin servi).
Personne dans l´appartement...

CLOUD : Eh bien, il n´est pas là, tant pis, je repasserai un jour pour le voir, à bientôt je l´espère.
? ?? : Oui, à bientôt...

Cloud avait décelé un soupçon de haine dans les paroles de cette femme. Il n´osa pas se retourner, cela aurait eu trop l´air suspect.
Il repartit discrètement vers les laboratoires, pour réellement découvrir ce qu´il cherchait : des choses lui permettant de devenir l´homme le plus puissant du monde. Cet endroit devait surement regorger de ce genre d´objets.

Alors qu´il marchait, il repensa à la facilité qu´il avait éprouvé à battre Mace Windu, l´un des Jedis les plus puissants.
Il se repassa le duel dans sa tête et faillit éclater de rire quand il se souvint le moment où il avait envoyer cet homme si faible à travers le plafond.
Mais il avait entendu des pas, venant de la direction vers laquelle il allait.

Il tenta de se concentrer pour savoir de qui il s´agissait, mais n´y parvint pas. Il en conclut qu´il avait deux choix : se cacher, bien que ce couloir ne comportait aucune porte, ou se battre, ce qui sembla à ses yeux le plus simple.

Il serra ses poings. De la lumière aveuglante en sortit par petite quantité. Puis il les rouvrit. La lumière sortit en un immense rayon qui engloutit tout le couloir.

2412900
2412900
Niveau 7
16 février 2005 à 21:01:05

merci

Aerdalis
Aerdalis
Niveau 7
16 février 2005 à 21:12:09

La " secretaire" du roi de Kamino s´appele Shaun Wee.

Vite la suite!

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
17 février 2005 à 13:59:16

:up:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
17 février 2005 à 14:48:29

Chapitre 39

Une fois le couloir entièrement rempli de cette terrible lumière aveuglante, Cloud sortit son sabre laser, l´alluma, et courut devant lui, en découpant l´air.
Rapidement il sentit la lame s´enfoncer dans la chair pour en ressortir quelques secondes plus tard.

Une fois ses éventuels ennemis morts, il s´arrêta, leva le bras gauche vers le plafond. La lumière se dirigea tel un flot dans la paume de sa main, pour enfin laisser voir la scène.
Deux cadavres giseaient sur le sol, deux habitants de Kamino. Un peu de sang avait taché le sol, et quelques gouttes avaient atteint le mur.

Machinalement Cloud regarda ses vêtements mais n´y trouva aucune trace de ce liquide rouge qui inspirait tant la crainte chez les êtres faibles, ceux qu´il détestait par dessus tout. Il se dirigea calmement vers la sortie, comme si ce qu´il venait de faire n´était pas plus banal que de découper un steak.
Dehors, il pleuvait ( Encore, se dit Cloud). Ce dernier mit sa capuche et marcha vers la plate-forme sur laquelle se trouvait son vaisseau.
Il le retrouva intact, et même lavé. Il grimpa dedans et programma sa nouvelle destination : la Base d´Entraînement des Contrebandiers, sur Hoth.

Il arriva en rien de temps et constata qu´en plus d´avoir subi un petit lavage, son vaisseau avait également bénéficié d´un leger bricolage au niveau du système de vitesse lumière.
Une modification simple, mais apparemment très efficace.

Dès qu´il posa le pied sur Hoth, il retrouva ce sentiment qui lui déplaisait : ce sentiment de gêler au moindre pas. Cloud n´avait pas oublié sa jeunesse sur Tatooine, à l´époque où elle était une métropole active, mais aussi bien chauffée.
Il alla vers l´entrée de la base, bien masquée par une faible couche de neige. Pour la retrouver, il fallait vraiment savoir qu´elle était là.
Cloud approcha d´un immense tas de neige greffé à la montagne, regarda vers la gauche de ce mont, et frotta avec énergie la neige. En dessous de cette blancheur, se trouvait un petit calvier, servant à entrer le code d´accès. Cloud entra alors le 16289, en vigeur depuis le début des tourments de Naboo, étrangement, et s´avança. Il faillit entrer, mais il fut pris d´un choc...
Il se pencha et ramassa une poignée de neige, qu´il pressa fortement contre le clavier, pour le masquer.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
17 février 2005 à 15:26:42

N´hésitez pas à laisser des commentaires. :ok:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
17 février 2005 à 15:36:40

Je fais des chapitres courts parce que normalement je devrais être en train de lire un bouquin de 250 pages pour mes devoirs...
:lol: la fraude.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
17 février 2005 à 16:28:20

:up: