CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Galaxie du Rêve

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
conjones
conjones
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:39:38

. ..et bin alors la suite ma cocote!je l´attend!

conjones
conjones
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:57:31

Veronica se reveilla en sursaut...quelle fut son horreur lorsqu´elle vut Roger devant elle
ROGER/Bonjour ma douce lui dit t´il
VERONICA:encore vous?! que faites vous ici?
ROGER:je tiens a vous dire que j´ai inventer une nouvelle formule...
VERONICA:mensonge mon pere avait bruler tout les documents officiel!
ROGER:NON...pas celui la!RHO
VERONICA:PORC excusé vous!
ROGER:NON!je voulais dire...m=RHO.G.V
VERONICA:pardon?
ROGER:mariage:Roger.Vero!!
VERONICA:allons pauvre cone!Vous savez que je suis marier a Gui
ROGER:vous etes celibataire!!!Gui est mort dans un accident de voiture!regarder la Boite a image!
Vero pris alors un truc rectangulaire et la boita vers un boite...soudaint une image est des sons arriva.
" Chars telespectateur bonsoir...horrible....terriblement horrible...2 hommes ont été abatu par les policiers en face de la delicieuse maisonte qui se trouve a Rue des pataclop n25"
VERO:jesut!!!!elle se leva et regarda par la fentre...un ambulance,des policiers et des journaliste se trouvais juste devant sa maison
" les policiers possedé par l´alcool on tiré sur deux puissants male en pansant que c´etait des terroriste et..."
VERO:oh...boudha...que dois je faire?
ROGER:allons ma douce je vais vous montrer que je suis aussi doux que Gui.
VERO:Mais allons!vous savez que j´aime etre pris de partout!
ROGER:je sais mon enfant...et pour combler les trou j´ai invité des beau male,ILS le nomment Jack et Brendon.Ne vous en faites pas ils seront aussi doux qu´ils ne l´ont été avec moi,ils sont brezilien
VERO:Bresilien?!j´adore recevoir toute la beaute du brezil en moi!

Fin du chapitre La galaxies des reves

:lol: :rire: trop nuf a donf non?

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:00:21

:)

Chapitre 33

Cloud fixa attentivement Dooku au fond des yeux. Ils se regardèrent ainsi, se défiant du regard, pendant quelques secondes seulement... Dooku reprit alors la parole.

DOOKU : Certes, mais êtes-vous plus forts que les Siths ?

Il montra d´un signe de la main le fond de la pièce, et une dizaine d´hommes armés de leurs sabres lasers sortis.

DOOKU : Bien, nous allons voir qui des Siths ou du monstre peut gagner. Attaquez-le... Avec moi !

Ils se ruèrent tous en même temps, Dooku compris.
Cloud l´envoya en l´air avec la Force et s´occupa des Siths.

A vrai dire, ils étaient plutôt faibles aux yeux de Cloud, et ainsi il vint à bout de ces guignols en quelques minutes. Ils devaient avoir fait un bruit énorme...

Dooku se retrouva seul, désarmé, alongé de tout son long sur le carrelage scintillant du Palais Royal de Naboo.
Comme Cloud l´avait deviné, les Siths avaient reveillés tout le monde dans le Palais... Il assoma et emmena Dooku, pour le conduire, voir l´enfermer, dans les prisons de Coruscant.

Une fois sur la planète-métropole, il pris Dooku sur ses épaules et le dirigea vers le Sénat.
Lorsqu´il arriva, la salle entière était vide.
Il décida donc d´aller voir le chancelier suprême Palpatine.

Il se téléporta donc dans les quartiers du vieil homme.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:49:31

:up:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:34:36

Chapitre 34

Cloud arriva dans le bureau de Palpatine, et y déposa Dooku sans prononcer le moindre mot.
Une fois sa tâche accomplie, il s´en alla aussi vite qu´il était venu.

Palpatine le regarda partir, abasourdi, puis il regarda Dooku, et le réveilla.

PALPATINE : Alors ? C´est lui le fameux guerrier ?
DOOKU : Oui maître. Vous croyez pouvoir le faire basculer ?
PALPATINE : Pourquoi pas ? Un homme aussi puissant que lui devrait nous rejoindre, une fois le déclin engagé...
DOOKU : En effet maître. Puis-je partir ? Ma mission n´est pas encore accomplie...
PALPATINE : Oui, mon cher Tyrannus, vous pouvez vous retirer. Mais surtout, n´oubliez pas, si vous échouez, vous mettez en péril le bon déroulement de notre tâche... Vous entendez ? La République ne doit pas survivre !
DOOKU : Il sera selon vos désirs maître Sidious, et la République ne tiendra pas...

Dooku salua le chancelier, puis partit vers les hangars à vaisseaux.
Il grimpa dans un Speeder, emmena un petit paquet et décolla.
Il se dirigea vers la Plate-Forme 16A, là où avait atteri le Vaisseau Sénatorial de Padmé.
Cloud était présent, mais très à l´écart. En fait, il se situait sur un toit, et observait la scène avec des jumelles.

GARDE : Vous voyez, tout s´est passé comme prévu.
? ?? : Vous aviez raison, je n´avais aucune raison de m´inquiéter tout compte fait...

Dooku déballa son paquet et en sortit la petite bombe, qu´il installa dans un petit canon embarqué.
Il visa le vaisseau, alors qu´une femme en sortait, et tira.

Le vaisseau éclata en mille morceaux et la femme, bien sur, mourut.
Les deux gardes qui avaient suivi la scène se précipitèrent et regardèrent.

L´un d´eux enleva son casque et Cloud reconnut Padmé.
Heureusement, elle était vivante, et le reste importait peu, du moins aux yeux de Cloud.

Cependant, il n´avait pas remarqué qui avait tiré sur ce vaisseau...

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:52:40

Chapitre 36

Quelques secondes plus tard, alors que Cloud était parti, Yoda arriva.
A peine arrivé, un homme s´approcha et vint lui parler.

Le Jedi fit un signe de tête, et se téléporta au sommet de la Tour des Apprentis.
Il y trouva Windu, épuisé et souffrant.

YODA : Qui vous

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:02:14

Oups...
Sorry. :rouge:

Chapitre 36

Quelques secondes plus tard, alors que Cloud était parti, Yoda arriva.
A peine arrivé, un homme s´approcha et vint lui parler.

Le Jedi fit un signe de tête, et se téléporta au sommet de la Tour des Apprentis.
Il y trouva Windu, épuisé et souffrant.

YODA : Cela qui vous a fait ?
WINDU *Dans un murmure* : Un homme, nommé Cloud. Il est entré, comme ça, par hasard. Je suis allé le voir pour lui demander qui il cherchait, nous avons parlé quelques secondes, et il m´a propulsé contre un mur. J´ai à peine eu le temps de me relever qu´il m´envoyait déjà des éspèces de boules d´énergie... Il a donc détruit une bonne partie des installations... Enfin, il m´a donné un coup de poing d´une puissance inimaginable, et je me suis retrouvé là... Et maintenant si vous pouviez m´aider ce serait sympathique de votre part maître...
YODA : De mon énergie je vais vous donner...

Yoda tendit la main vers Windu, et une aura blanche l´encercla, avant de se diriger sur le Jedi mourrant.
Au bout de quelques secondes, il se releva, en pleine forme.

WINDU : Merci maître. Mais connaissiez-vous cet homme ? Apparement il vous cherchait, et uniquement vous.
YODA : Le connaissais je le. Un ami il était.
WINDU : Très bien. Et il a sombré dans le côté obscur de la Force je crois ?
YODA : Non. De la haine il ressent, mais à la frontière du bien et du mal il se trouve...
WINDU : Pensez-vous que les Siths chercheront à le prendre dans leurs rangs ? Il est tellement puissant, plus fort que moi... Je suis, sans me vanter, un des meilleurs Jedis...
YODA : Modeste vous devez rester Maître Windu. Mais raison vous avez, plus fort que tous les Jedis il est.
WINDU : Il est même plus fort que vous ? !
YODA : Oui. Bien, partit je dois.
WINDU : Bien maître.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:06:57

Excusez-moi si le langage Yodayen ( Il existe ce mot :ouch: ) est mal fait je ne maîrise pas.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:07:44

Laissez des commentaires :svp:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
24 janvier 2005 à 19:32:41

:salut: C€(_U1 |)U 62 !
Allez continue !

Aerdalis
Aerdalis
Niveau 7
24 janvier 2005 à 19:54:26

La suite!!!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:28:54

A palpatine!c´etait ca son double jeu :p)

241290
241290
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:32:20

la suite ?

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:35:45

Un petit :up: pour vous, dans l´urgence...

241290
241290
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:07:43

ouin :snif2: pk t cri + ?

Aerdalis
Aerdalis
Niveau 7
25 janvier 2005 à 22:11:33

Un petit conseil pour le language " Yodaien".

Yoda n´est pas du gendre a dire un truc du genre : " Bien, partir je dois."
Il dirait plutôt : " Mmmmmmhhh, partir je le dois." tout en se frottant le menton.
Mais enfin fait comme tu veut c´est ton histoire après tout...

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:27:45

:ok: :merci:
Bon je ne vais pas vous mentir, demain à midi je ne pourrais pas écrire, je n´ai que 20 minutes pour bouffer ( Franchement ils abusent je sais), par contre le matin et vers 16 heures je tenterait le coup.

:d) Le matin c´est sur, j´essairais de vous envoyer les 2 chapitres suivants, voire le 3 ème.
:) Voilà :merci: de me comprendre.
:ok:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:04:13

:salut: !

Chapitre 37

Une fois sa tâche accomplie, Cloud se rendit dans les archives de Coruscant et chercha un nom qu´il avait entendu durant sa récente cryogénisation : " Kamino".

Il la trouva, une planète, lointaine, sans aucun doute...
Il décida de s´y rendre, car apparament beaucoup de choses interessantes s´y produisaient.

Il grimpa dans son vaisseau en se téléportant, et entra les coordonnées.
Le vaisseau décolla de lui-même et se rendit grâce à la vitesse-lumière à la fameuse planète. Dès qu´il posa le pied sur une des plates-formes de la " Cité des Tipocas" il reçu une cascade d´eau sur le visage. De toute évidence, il devait beaucoup pleuvoir ici...
Il marcha de plates-formes en plates-formes pour arriver devant un bâtiment modeste, avec des dizaines de galeries gréffés à ses murs.

Cloud entra, et reçu un choc à ses yeux. Tout était blanc, d´un blanc étincellant, le carrelage était blanc-neige, les murs aussi, le plafond aussi, les sièges aussi, et même les certains habitants : de grand monstre au cou allongé.

Il traversa tranquillement les couloirs sans que l´on ne l´empêche, et arriva dans une grande salle. Une femme s´approcha de lui.

? ?? : Bienvenue sur Kamino, dans la Cité des Tipoca. Que cherchez-vous ? Ici, c´est la Salle des Ministres. Notre grand chef se trouve un peu plus loin. Désirez-vous lui parler ?
CLOUD : Pourquoi pas. Mais je dois prendre un " rendez-vous", non ?
? ?? : Pas du tout, venez.

Cloud suivit l´étrange femme, qui le mena devant un homme, tout aussi étrange, vétû comme un roi.

ROI : Bonjour à vous, jeune Jedi. Que cherchez-vous ? Êtes-vous venu voir votre armée de Clônes ?
CLOUD : Mon armée ? Oh, oui, bien entendu. Puis-je la voir ?
ROI : Certes, suivez-moi.

Cloud s´éxécuta et suivit le roi. Après avoir traversé des centaines de long couloirs, il le conduisit dans une vaste salle, très grande, en forme de dôme.

ROI : C´est ici que vivent nos clônes. Ils ont un sens élevé du combat, et sont d´une force plus grande que la moyenne humaine. Bien sur, ils ne font pas trop le poids face à un bon Jedi, mais nous tâcherons de régler ce problème. Comme vous pouvez le remarquer, ils obéissent au doigt et à l´oeil, à mes ordres, ainsi qu´aux votres désormais.
CLOUD : Excellent. Et qui est leur modèle ? Un puissant guerrier je suppose ?
ROI : Non, un chasseur de prime du nom de Jango Fett. Nous lui avions " loué" les services, et pour nous remercier de l´avoir si bien payé il a accepté de devenir la racine de ce projet. Enfin, je pense, et tout le monde sera d´accord avec moi, que les raisons qui l´ont poussé à accepter sont celles que je viens de vous dire. Néanmoins, il est un peu mystérieux, même pour nous. Si vous désirez le rencontrer, mon assistante vous conduiras à ses appartements.
CLOUD : Très bien, je passerais le voir un peu plus tard.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:35:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8990-2875244-26-0-1-1-0.htm

Je vous annonce que je laisse " La Galaxie du Rêve" au second plan je reprend ma parodie ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:19:12

on y go